C'est moi...
-
- Posteur de Bronze
C'est moi...
Salut à tous !
Je découvre ce forum grâce à un autre: forum-politique, auquel je participe sous un autre pseudo
Je n'ai aucune idée de la tendance politique de celui-ci, s'il en a une, et je ne cherche pas à la connaitre. Tout ce que je lui demande, c'est une modération efficace, qui élimine les participants excessifs dans leurs opinions et outranciers dans leurs propos !
Ce qui me caractérise: Mon âge...un peu avancé. J'espère quand même ne pas encore être gaga et pouvoir me prévaloir d'une certaine expérience tirée des évènements passés.
Je serais ravi de répondre à vos questions, éventuellement en MP.
A plus.
Je découvre ce forum grâce à un autre: forum-politique, auquel je participe sous un autre pseudo
Je n'ai aucune idée de la tendance politique de celui-ci, s'il en a une, et je ne cherche pas à la connaitre. Tout ce que je lui demande, c'est une modération efficace, qui élimine les participants excessifs dans leurs opinions et outranciers dans leurs propos !
Ce qui me caractérise: Mon âge...un peu avancé. J'espère quand même ne pas encore être gaga et pouvoir me prévaloir d'une certaine expérience tirée des évènements passés.
A plus.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: C'est moi...
Bonjour Hatteras !!
Sois le bienvenu.
Ici, pas de "tendance politique" du forum, tous les courants sont plus ou moins représentés (ce qui nous permet de nous taper joyeusement dessus à l'occasion
).
Nos modérateurs sont excelletissimes, efficaces, intelligents, beaux, bref parfaits et on les aime
(j'ai bon là ?
)
Allez l'ancien, viens nous livrer le fond de ta pensée, j'espère que tu n'en seras pas Hattéré

Sois le bienvenu.
Ici, pas de "tendance politique" du forum, tous les courants sont plus ou moins représentés (ce qui nous permet de nous taper joyeusement dessus à l'occasion

Nos modérateurs sont excelletissimes, efficaces, intelligents, beaux, bref parfaits et on les aime

Allez l'ancien, viens nous livrer le fond de ta pensée, j'espère que tu n'en seras pas Hattéré

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur TOP VIP
Bienvenue
Sinon, quel est ton positionnement politique ?
Libéral/Etatiste ? Europhile/Eurosceptique ? Gauche/Droite ?
Sinon, quel est ton positionnement politique ?
Libéral/Etatiste ? Europhile/Eurosceptique ? Gauche/Droite ?
-
- Posteur de Bronze
Le bon sens avant tout !
- tisiphoné
- Administrateur
Hatteras a écrit : Salut à tous !
A plus.
Bonjour,
Interaldys n'est pas un forum de propagande dédié à un parti, dieu nous en garde

comme l'a très bien souligné Sacamalix, ici toutes les tendances sont plus ou moins représentées, c'est cette diversité qui fait notre force
bienvenue et bons débats.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
T’inquiète pas si tu n'est pas très jeune, on est bin 2 ou 3 papy qui ne se laissent pas piétiner par les jeunots 

Lion a écrit :
-
- Posteur TOP VIP
Attend que PascalL arrive, il a une dent contre les vieux.Lion blanc a écrit : T’inquiète pas si tu n'est pas très jeune, on est bin 2 ou 3 papy qui ne se laissent pas piétiner par les jeunots
Moi aussi d'ailleurs. Merci de nous avoir légué 2000 milliards de dette. Vivement que je devienne président, et que je fasse defaut sur la dette.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ne soit pas trop rancunier avec les vieux..Mister Polark a écrit : Attend que PascalL arrive, il a une dent contre les vieux.
Moi aussi d'ailleurs. Merci de nous avoir légué 2000 milliards de dette. Vivement que je devienne président, et que je fasse defaut sur la dette.

Lion a écrit :
-
- Posteur de Bronze
Je plaide coupables...Mister Polark a écrit : Attend que PascalL arrive, il a une dent contre les vieux.
Merci de nous avoir légué 2000 milliards de dette. .
( pas personnellement.)
-
- Posteur DIVIN
Bienvenue à toi
Alors que lui-même ne doit pas être de première fraicheur...Mister Polark a écrit : Attend que PascalL arrive, il a une dent contre les vieux.
-
- Posteur TOP VIP
T'as raison.Lion blanc a écrit : Ne soit pas trop rancunier avec les vieux..Ils ont aussi construit tout ce qui existe autour de toi..
6 millions de fonctionnaire
0% de croissance
11% de chomage
25% de chomage chez les jeunes.
La moitié des ronds-point d'europe
Libéral eurosceptique, alorsHatteras a écrit : Le bon sens avant tout !

- bigboul
- Posteur Diamant
Salut capitaine, et bienvenu parmi nous. On peut sentir quelques vents froids, parfois, mais l'ambiance n'est pas polaire. 

Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
La vache !Mister Polark a écrit : T'as raison.
6 millions de fonctionnaire
0% de croissance
11% de chomage
25% de chomage chez les jeunes.
La moitié des ronds-point d'europe
Libéral eurosceptique, alorsBienvenue :p

Lion a écrit :