Rien que le nom est déjà un outrage à la mémoire de toux ceux qui ont sacrifié leur vie pour éradiquer cette monstruosité. Vont-ils pénétrer dans le parlement en faisant le salut hitlérien ?NSC a écrit : alors pourquoi les autoriser a se presenter?? sont ils anti democratique??
Les neonazi allemands entrent au Parlement européen
Re: Les neonazi allemands entrent au Parlement européen
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Re: Les neonazi allemands entrent au Parlement européen
+1 !scorpion3917 a écrit : Rien que le nom est déjà un outrage à la mémoire de toux ceux qui ont sacrifié leur vie pour éradiquer cette monstruosité. Vont-ils pénétrer dans le parlement en faisant le salut hitlérien ?
- tisiphoné
- Administrateur

- Messages : 125638
- Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
- Localisation : heavens above
- Contact :
Re: Les neonazi allemands entrent au Parlement européen
mais de quel nom parles-tu?scorpion3917 a écrit : Rien que le nom est déjà un outrage à la mémoire de toux ceux qui ont sacrifié leur vie pour éradiquer cette monstruosité. Vont-ils pénétrer dans le parlement en faisant le salut hitlérien ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31102
- Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
- Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Re: Les neonazi allemands entrent au Parlement européen
Ne te désole pas, les digressions tout azimut sont monnaie courante.Persephone a écrit : Honnêtement, je suis désolée si je heurte quelqu'un parce-que ce n'est pas mon but mais c'est très bête de penser ainsi. Désolée Tisiphonée, c'est ma faute, c'est moi qui ai posé la question.
Lion a écrit :
