L'UMP doit il changer de nom?
L'UMP doit il changer de nom?
Et de philosophie?
L'affaire Bygmalion ayant entrainé l'UMP dans les abysses politiques françaises,et toute la caste droite populaire ayant démontré ses valeurs de gestion (fausses factures,comptes douteux) et vu le retour des dinosaures de la droite institutionnelle,l'ump doit t-il renaitre de ses cendres,disparaitre,pour faire place à un parti plus apaisé?
L'affaire Bygmalion ayant entrainé l'UMP dans les abysses politiques françaises,et toute la caste droite populaire ayant démontré ses valeurs de gestion (fausses factures,comptes douteux) et vu le retour des dinosaures de la droite institutionnelle,l'ump doit t-il renaitre de ses cendres,disparaitre,pour faire place à un parti plus apaisé?
Re: L'UMP doit il changer de nom?
Pourquoi faire ? Le nom peut bien changer, ce seront les mêmes opportunistes aux manettes, attirés uniquement par le pognon et le pouvoir.
- tisiphoné
- Administrateur

changer de nom, comme le RPR en son temps, c'est juste de la comm'
parce que si ça réussit à anesthésier dans l'esprit des gens toutes les magouilles, c'est qu'ils sont vraiment naïfs
parce que si ça réussit à anesthésier dans l'esprit des gens toutes les magouilles, c'est qu'ils sont vraiment naïfs
Qu'ils proposent et je dirai si j'adhere ou pas si je trouve une meilleure proposition ailleur alors j'irai ailleur.
Pour ce qui est du titre non je vois pas l'interet de changer de nom ou d'ideologie.
Pour ce qui est du titre non je vois pas l'interet de changer de nom ou d'ideologie.
Je suis d'accord. D'autres loups vont s'installer. Il faut changer la façon de faire de la politique mais c'est pas évident puisque ceux là même qui sont corrompus votent les lois !Kelenner a écrit : Pourquoi faire ? Le nom peut bien changer, ce seront les mêmes opportunistes aux manettes, attirés uniquement par le pognon et le pouvoir.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as complètement raison, Union de Mafieux de la Pègre, ça va si bien..NSC a écrit : Qu'ils proposent et je dirai si j'adhere ou pas si je trouve une meilleure proposition ailleur alors j'irai ailleur.
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Union pour des Magouilles Planifiées ça passe aussiLion blanc a écrit : T'as complètement raison, Union de Mafieux de la Pègre, ça va si bien..
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

UMP:Une Mafia Politicienne.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Unis pour un Max de Pognon 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'UMP doit changer beaucoup de choses...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

... et le nom n'est qu'un détailJarod1 a écrit : L'UMP doit changer beaucoup de choses...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
On devrait mettre un flic derrière chaque politicard dans ce pays. : 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur

Pour cela il faudrait qu'elle ose dire (sans aucune crainte ou "peur" comme maintenant) que Nicolas Sarkozy fut un désastre pour la droite,ce serait une bonne base de renouveau et une preuve d'honneteté intellectuelle.Jarod1 a écrit : L'UMP doit changer beaucoup de choses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il faudrait qu'elle ose dire...mais l'anti-sarkosime n'est pas bien perçuCrapulax a écrit : Pour cela il faudrait qu'elle ose dire (sans aucune crainte ou "peur" comme maintenant) que Nicolas Sarkozy fut un désastre pour la droite,ce serait une bonne base de renouveau et une preuve d'honneteté intellectuelle.
Une Magouille Pourrie ?