une jeune femme lapidée pour avoir fait un mariage d'amour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: une jeune femme lapidée pour avoir fait un mariage d'amour

Message par Jarod1 » 28 mai 2014 14:17

GEORGES a écrit : C'est totalement provocateur parce que ce dont tu parles à propos de l'Afghanistan, Johan du Mali concernant nos soldats, ils n'y sont pas pour protéger les femmes c'est "dérisoire" ils sont en Afghanistan et au Mali pour la protection des multinationales qui exploitent ou exploiteront les matières premières en sous sol Gaz et lithium pour le premier cité et uranium pour le second.
Des femmes opprimées par les tarés en place, l'occident s'en fout royalement, çà c'est la réalité.
ça c'est pas faux. Mais il n'est faux non plus de dire que le comportement d'un individu qui bastonne sa femme n'est pas identique à une persécution organisée desdites femmes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mai 2014 14:22

GEORGES a écrit :
C'est totalement provocateur parce que ce dont tu parles à propos de l'Afghanistan, Johan du Mali concernant nos soldats, ils n'y sont pas pour protéger les femmes c'est "dérisoire" ils sont en Afghanistan et au Mali pour la protection des multinationales qui exploitent ou exploiteront les matières premières en sous sol Gaz et lithium pour le premier cité et uranium pour le second.
Des femmes opprimées par les tarés en place, l'occident s'en fout royalement, çà c'est la réalité.
Même si l'émancipation des femmes doit n'être qu'une conséquence collatérale d'objectifs différents, c'est une bonne chose :super:
Et puis je n'ai jamais parlé de soldats. Je sais bien que le travail d'ONG ou de l'ONU, l'accès à l'éducation, sont des armes bien plus efficaces (mais plus longues à porter leurs fruits) que l'imposition d'un "modèle" par la force :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 28 mai 2014 14:26

Tous ces crimes seront ils un jour punis ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mai 2014 14:32

scorpion3917 a écrit : Tous ces crimes seront ils un jour punis ?
Ce ne sont pas des crimes, c'est autorisé par les lois de leurs pays... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 28 mai 2014 14:37

sacamalix a écrit : Ce ne sont pas des crimes, c'est autorisé par les lois de leurs pays... :siffle:
Des lois votées uniquement par des hommes, sans aucune parité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 28 mai 2014 14:45

Ben, moi aussi j'ai bien fait un mariage d'amour, mais j'ai pris la perpète sans remise de peine.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 28 mai 2014 16:08

Jarod1 a écrit : ça c'est pas faux. Mais il n'est faux non plus de dire que le comportement d'un individu qui bastonne sa femme n'est pas identique à une persécution organisée des dites femmes.
Ai-je écrit autre chose que cela ?
Simplement je n'accepte pas la version de dire que les occidentaux sont dans ces pays pour protéger les femmes contre les connards qui le maltraitent institutionnellement ou pas.
Cette version là c'est du pipeau.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 mai 2014 16:15

NSC a écrit : il n'est pas question que la France intervienne au Pakistan pour stopper ces horreurs, je ne l'ai meme jamais sous entendue. Par je me sent concerne par ce fait divers comme tu l'appelle, et ce meme si ce n'est pas mon lieu de residence ou la France.
Je n'ai jamais parlé d'une intervention au Pakistan non plus. Je dis juste qu'il y a une certaine hypocrisie à s'insurger contre de tels actes au Pakistan et à contester dans le même temps la légitimité d'un intervention française au Mali visant a empêché le pays de tomber aux mains des gens qui préconisent ce genre d'actes, qui veulent y mettre en place un modèle de société où ce genre d'actes et perçu comme normal.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 28 mai 2014 16:19

Lapidé une femme enceinte, que des connards

Quant aux pakistanais, c'est parmi les pires vermines au monde. Un pays de merde pour des humains de merde.
Afghanistan, zone tribale et Pakistan ne sont pas des lumières.
C'est plutôt le triangle des bermudes de la civilisation.
En faites non : Dans le triangle des bermudes, les choses disparaissent. Et pour ça, faut déjà qu'elles soient apparues.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mai 2014 16:36

Mister Polark a écrit : Lapidé une femme enceinte, que des connards

Quant aux pakistanais, c'est parmi les pires vermines au monde. Un pays de merde pour des humains de merde.
Afghanistan, zone tribale et Pakistan ne sont pas des lumières.
C'est plutôt le triangle des bermudes de la civilisation.
En faites non : Dans le triangle des bermudes, les choses disparaissent. Et pour ça, faut déjà qu'elles soient apparues.
Kaboul, 1970 :
Image
Kaboul, 2010 :
Image

http://www.youyouk.fr/3016/kaboul-en-1970-et-en-2010/

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 28 mai 2014 16:48

Johan a écrit : Je n'ai jamais parlé d'une intervention au Pakistan non plus. Je dis juste qu'il y a une certaine hypocrisie à s'insurger contre de tels actes au Pakistan et à contester dans le même temps la légitimité d'un intervention française au Mali visant a empêché le pays de tomber aux mains des gens qui préconisent ce genre d'actes, qui veulent y mettre en place un modèle de société où ce genre d'actes et perçu comme normal.
J'espère en effet que le seul motif d'intervention c'est pour l'humanitaire, pas pour des raisons économiques ou autres. Mais bon, l'essentiel c'est de cramer toute cette vermine, j'espère qu'on va y parvenir.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 28 mai 2014 17:14

GEORGES a écrit : C'est totalement provocateur parce que ce dont tu parles à propos de l'Afghanistan, Johan du Mali concernant nos soldats, ils n'y sont pas pour protéger les femmes c'est "dérisoire" ils sont en Afghanistan et au Mali pour la protection des multinationales qui exploitent ou exploiteront les matières premières en sous sol Gaz et lithium pour le premier cité et uranium pour le second.
installons des multinationales partout alors :XD:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 28 mai 2014 17:59

Personne ne parle des religions qui pourtant mettent la femme sous la domination de l'homme en toute situation.
http://atheisme.org/femmes.html

Les hommes, dans ces pays maintenus en sous-développement par les impérialismes occidentaux, sont les seuls à accéder à l'éducation. Mais quelle éducation ? Celle qui leur est donnée par des extrémistes religieux. Et ces barbus leur enseignent quoi ? Que la femme est la cause du péché originel et qu'elle doit obéissance à l'homme de la famille (le père ou le mari). Et ce qui est dit là est également écrit dans la bible.
En résumé la religion quelle qu'elle soit avilise la femme rendant l'homme cruel mais appliquant les préceptes du livre saint.

L'homme n'ayant qu'une conscience religieuse n'a que la moitié d'un cerveau.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 28 mai 2014 18:42

Fonck1 a écrit : installons des multinationales partout alors :XD:
Non pillage de richesses en sous sol.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 mai 2014 19:31

bigboul a écrit : Personne ne parle des religions
A partir de là, tout ce que tu peux dire après ça n'a aucune valeur puisque ton postulat de départ est une ineptie.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »