Quand l'objectivité fait défaut à ce point inutile de discuter avec des ânes cela les instruits.Fonck1 a écrit : Même mille fois répété, une stupidité reste une stupidité
L'humour de Bedos relaxé
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Re: L'humour de Bedos relaxé
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tu es devenu le roi de la formule sans intérêt.GEORGES a écrit : Quand l'objectivité fait défaut à ce point inutile de discuter avec des ânes cela les instruits.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Comme toi et Johan avec vos commentaires sans fondement.Fonck1 a écrit : tu es devenu le roi de la formule sans intérêt.
Je réponds avec les mêmes arguments pas plus pas moins sinon vous allez perdre le fil.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Moi qui croyais que tu étais là pour élever le débat à ton niveau (GEORGES a écrit : Comme toi et Johan avec vos commentaires sans fondement.
Je réponds avec les mêmes arguments pas plus pas moins sinon vous allez perdre le fil.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu as répondu toi même à la question posée : vous êtes pathétiques.Johan a écrit : Moi qui croyais que tu étais là pour élever le débat à ton niveau (), tu ne fais que t'abaisser au niveau du débat, c'est pathétique...
Alors que fais-tu ici ?GEORGES a écrit : Tu as répondu toi même à la question posée : vous êtes pathétiques.
Qui est le plus fou des deux : Le fou, ou le fou qui le suit ?
- tisiphoné
- Administrateur

c'est très bien tout ça, mais le sujet c'est Nicolas Bedos et non George.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Qui suit qui ????tisiphoné a écrit : c'est très bien tout ça, mais le sujet c'est Nicolas Bedos et non George.
- tisiphoné
- Administrateur

George, j'ai sonné la fin de la récréation, on reprend le sujet.GEORGES a écrit : Qui suit qui ????
Mais georges, il s'en fout du sujet, il veut parler de Dieudonné, des sionistes, du complot judeo-maçonnique...tisiphoné a écrit : George, j'ai sonné la fin de la récréation, on reprend le sujet.
De toutes façons on a déjà dit 100 fois que l'humour dépendait en grande partie de son interprète, les mêmes propos dans la bouche d'un Coluche ou d'un haineux n'ont jamais le même impact 
Peut-être que le fils à son papa a fait involontairement de la pub à la blonde du FN ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline