à qui profite la démission de Copé ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: à qui profite la démission de Copé ?

Message par bister » 28 mai 2014 20:44

le Démissionnement de l'acteur politique Jean François Copé profite à l'Europe et à ses sbires.. son rapprochement tactique vers le FN bouleversait les cartes françaises, vis à vis de la globuleuse complotiste européenne

ceux qui vont suivre seront de bon petits caniches et se rassemblerons même avec le centro gauchisme pour continuer à adouber le système actuel de l'Europe sur-endettée, les plus grosses sur-facturations d'emprunt sont celles des Pays vis à vis de leur créanciers et du système financier

on va voir défiler les caniches maintenant

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 28 mai 2014 22:45

bister a écrit : le Démissionnement de l'acteur politique Jean François Copé profite à l'Europe et à ses sbires.. son rapprochement tactique vers le FN bouleversait les cartes françaises, vis à vis de la globuleuse complotiste européenne

ceux qui vont suivre seront de bon petits caniches et se rassemblerons même avec le centro gauchisme pour continuer à adouber le système actuel de l'Europe sur-endettée, les plus grosses sur-facturations d'emprunt sont celles des Pays vis à vis de leur créanciers et du système financier

on va voir défiler les caniches maintenant
Rassure-moi, tu es ironique quand tu écris ça ? Sinon faut penser à aller voir un psy ! :lol: :lol: :lol: :lol:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mai 2014 22:50

Kelenner a écrit : Rassure-moi, tu es ironique quand tu écris ça ? Sinon faut penser à aller voir un psy ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il va falloir investir dans un psy spécial pour le forum, il devrait avoir pas mal de boulot ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 mai 2014 23:29

Kelenner a écrit : Rassure-moi, tu es ironique quand tu écris ça ? Sinon faut penser à aller voir un psy ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Comment peut-on prendre au sérieux un personnage comme bister ? Les gens qui, comme toi, continuent à accorder du crédit à ses interventions ne cessent de m'étonner, pour ne pas dire de me navrer...

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 29 mai 2014 00:25

Il dit ça parce que je milite pour la parité dans les couples.. ça ne lui plait pas :icon_winks:

Sinon, les européistes, cela fait un bout de temps qu'ils mettent leur système en chape de plomb sur tous les Pays dont - ils confisquent le pouvoir

donc il ne reste que les caniches... qui remuent de la queue... ((système de Pavlov, pour ceux qui sont un peu psy sur le forum)

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 29 mai 2014 06:06

Tu t'es gouré Bister, c'est DSK qui remuait la queue. Les conservateurs, dont l'UMP, l'on plutôt basse car Marine s'est trouvé d'autres potes, et son groupe elle va l'avoir, tu verras. Alors on regrettera le temps des caniches frétillants.
Mais il y aura toujours quelque chose pour arrêter les loups qui vont manger les chiens, mais tu ne vas pas aimer.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 29 mai 2014 07:33

Oui Oui bigboul... je comprend.. je comprend... allons consulter un Psy, pour voir lequel va rerster le plus longtemps au parloire 8/ 8|

tu alimentes les neurones au Bugs Bunny'z ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 29 mai 2014 11:26

Comtesse Tatère a écrit : Ses idées ne plaisent pas. On essaie de l'enfoncer, comme tous ceux qui gênent le PS. OUvrez les yeux. Le totalitarisme est dans nos assiettes.

Peltier est ta nouvelle idole? ::d Un type qui magouille dans tout les domaines, ce n'est pas un bon choix, vaut mieux NKM, Lemaire, Bertrand.... Mais Peltier beurk!!! :langue11 :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 mai 2014 11:28

véra a écrit :

Peltier est ta nouvelle idole? ::d Un type qui magouille dans tout les domaines, ce n'est pas un bon choix, vaut mieux NKM, Lemaire, Bertrand.... Mais Peltier beurk!!! :langue11 :langue11
et Wauquiez, il compte pour des prunes ???

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 29 mai 2014 11:39

tisiphoné a écrit : et Wauquiez, il compte pour des prunes ???

j'ai fait des points de suspension donc y en a d'autres Wauquier, Pécresse.... :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »