ouais mais sans ça, jamais il n'aurait eu Julie GayetJohan a écrit : Hollande vise-t'il vraiment la ré-élection ? Souhaite-t'il vraiment vivre 10 ans comme il vient de vivre les 2 années passées ? On peut en douter...
Bayrou pense que Hollande n'ira pas au bout de son mandat
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Bayrou pense que Hollande n'ira pas au bout de son mandat
La place est trop belle, ces mecs ont ça dans la sang, c'est leur Vie, statistiquement, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'un Président qui n'aurait pas souhaité être ré-élu.Johan a écrit : Hollande vise-t'il vraiment la ré-élection ? Souhaite-t'il vraiment vivre 10 ans comme il vient de vivre les 2 années passées ? On peut en douter...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ouai .. y'en a beaucoup ils visent l'Europe , un ?...
You-Europe, c'est le Youtube du moment, la Mecque.. le Vatican
PS) ailleurs ç'a remue du popotin, c'est l'effet de monde qui débride les blocages,
les sous couches de l'homme peuvent être coquines
http://www.youtube.com/watch?v=P99p6l8v0FQ
You-Europe, c'est le Youtube du moment, la Mecque.. le Vatican
PS) ailleurs ç'a remue du popotin, c'est l'effet de monde qui débride les blocages,
les sous couches de l'homme peuvent être coquines
http://www.youtube.com/watch?v=P99p6l8v0FQ
Sachant que Gayet est partie parce que sa relation avec le chef de l'état compromettait sa carrière, on peut aussi dire que sans ça, il l'aurait encore...tisiphoné a écrit : ouais mais sans ça, jamais il n'aurait eu Julie Gayet
Je pense que tu n'as rien compris mde gayet est parti non pas parce que ça risquait de déranger le François Hollande dans sa carrière mais parce qu'elle s'est aperçu que le petit ne s'intéressait qu' à son sguéde et à sa petite personne rien de passinant pour une femme.Johan a écrit : Sachant que Gayet est partie parce que sa relation avec le chef de l'état compromettait sa carrière, on peut aussi dire que sans ça, il l'aurait encore...
Aaah.. c'est pour ça qu'il a fait revenir Royal au gouvernemeeeennt.. Ah .. voilàààà.. voilà voilààà
De Gaulle s'est barré de son plein gré.Jarod1 a écrit : ... je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'un Président qui n'aurait pas souhaité être ré-élu.
Oui mais le général c'était une autre idée du pays et des devoirs qu'il avait ,rien à voir avec les politicards actuels digne de la quatrième république.Hatteras a écrit : De Gaulle s'est barré de son plein gré.
On pourrait éviter les comparaison avec des trucs datant de près de 60 ans ?
C'est toi qui a rien compris et t'as même pas compris de quoi je parlais: je parlais de la carrière de Gayet pas de celle de Hollande : elle s'est rendue compte que sa relation avec Hollande la pénalisait, que désormais tout risquait de lui valoir des accusation de piston (on l'a vu au César, le simple fait qu'elle soit nommée a déclenche une pluie de réaction remettant en cause le bien-fondé de cette nomination, parlant de piston, évoquant une victoire jouée d'avance, etc. et ce de la par de gens qui le plus souvent, n'avait même pas vu le film pour lequel elle était nominée :roll: )sosthene a écrit : Je pense que tu n'as rien compris mde gayet est parti non pas parce que ça risquait de déranger le François Hollande dans sa carrière mais parce qu'elle s'est aperçu que le petit ne s'intéressait qu' à son sguéde et à sa petite personne rien de passinant pour une femme.
sosthene a écrit : Oui mais le général c'était une autre idée du pays et des devoirs qu'il avait ,rien à voir avec les politicards actuels digne de la quatrième république.
Tout le monde ne peut être un géant comme De Gaulle .
Un de ses successeurs " gaullistes " s'est vraiment montré à la hauteur = Jacques Chirac qui , sur les conseils de Néron ( alias De Villepin ) a dissout l'Assemblée Nationale en 1997 ; mais ,comme disait l'ignoble Pétain " Français , vous avez la mémoire courte " , c'est vrai puisqu'ils l'ont réélu en 2002 ( même avec son score minable , il était arrivé en tête )
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Chirac a dissout l'Assemblée parce qu'il sentait que le gouvernement Juppé impopulaire, risquait de lui faire perdre les législatives prévues alors en 98 (les précédentes avaient eu lieu en 93). En avançant les élection d'un an, Chirac comptait éviter le pire, garder une majorité RPR-UDF même très courte.
Sauf qu'en 97, il était déjà trop tard...
Johan a écrit : Chirac a dissout l'Assemblée parce qu'il sentait que le gouvernement Juppé impopulaire, risquait de lui faire perdre les législatives prévues alors en 98 (les précédentes avaient eu lieu en 93). En avançant les élection d'un an, Chirac comptait éviter le pire, garder une majorité RPR-UDF même très courte.
C'est un signe de lâcheté ; mais , chez Chirac , cela ne m'étonne pas
Tu vois , un électeur de droite qui n'aime pas Chirac , cela existe
Si Hollande venait à dissoudre l'Assemblée , il en résulterait un raz de marée de la Droite ; l'ennui , c'est que ce ne serait qu'une victoire à la Pyrrhus
Je ne vois aucun homme à droite comme à gauche capable de redresser le pays
Ah ! si nous avions un gros boudin comme Merkel !
Modifié en dernier par VERNON le 01 juin 2014 09:56, modifié 1 fois.
Georges Courteline
Georges Courteline
Des bons, on en a en France. Mais les français votent pas pour eux. Les français votent pour des types qui font des déclarations à l'emporte-pièce, des types qui leur donnent l'impression d'être proches du peuple, etc...
Notre gros problème c'est que l'on a des types qui sont très forts pour se faire élire mais pas fichus de gouverner et des types qui savent gouverner mais qui sont incapables de se faire élire.
Chaban-Delmas, Barre, Rocard, Balladur, Juppé, Jospin ou Aubry était/sont/seraient sûrement bien meilleurs que Giscard, Mitterand, Chirac ou Hollande mais ils sont incapables de se rendre populaire auprès du peuple parce qu'ils passent pour des gens austères, ternes et que les français voteront toujours pour des gens charismatiques, hauts en couleurs, même si les premiers sont plus compétent que ces derniers.
Je met de coté 2007 et Sarkozy parce qu'au vu de sa popularité d'alors, sa candidature et le fait qu'il soit le leader de la Droite de l' "Après-Chirac" ne faisait pas un pli. Villepin aurait put être un rival mais entre le poste de 1er ministre (toujours très piégeux pour un candidat) et l'Affaire Clearstream, il était grillé de chez grillé.
Notre gros problème c'est que l'on a des types qui sont très forts pour se faire élire mais pas fichus de gouverner et des types qui savent gouverner mais qui sont incapables de se faire élire.
Chaban-Delmas, Barre, Rocard, Balladur, Juppé, Jospin ou Aubry était/sont/seraient sûrement bien meilleurs que Giscard, Mitterand, Chirac ou Hollande mais ils sont incapables de se rendre populaire auprès du peuple parce qu'ils passent pour des gens austères, ternes et que les français voteront toujours pour des gens charismatiques, hauts en couleurs, même si les premiers sont plus compétent que ces derniers.
Je met de coté 2007 et Sarkozy parce qu'au vu de sa popularité d'alors, sa candidature et le fait qu'il soit le leader de la Droite de l' "Après-Chirac" ne faisait pas un pli. Villepin aurait put être un rival mais entre le poste de 1er ministre (toujours très piégeux pour un candidat) et l'Affaire Clearstream, il était grillé de chez grillé.
Notre Président est complètement déconnecté de la réalité .
Contrairement à Bayrou , je pense qu'il ira jusqu'à la fin de son mandat ; malgré les 2 claques des municipales et européennes n'a-t-il pas déclaré ? ; plus optimiste tu meurs ; enfin , on se console comme on peut
Contrairement à Bayrou , je pense qu'il ira jusqu'à la fin de son mandat ; malgré les 2 claques des municipales et européennes n'a-t-il pas déclaré ?
Georges Courteline
Georges Courteline
ça c'est très juste et je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi on avait tant reproché cette dissolution à Chirac, alors que c'était la seule chance (échouée) de s'en sortir. Je parle pour la droite.Johan a écrit : Chirac a dissout l'Assemblée parce qu'il sentait que le gouvernement Juppé impopulaire, risquait de lui faire perdre les législatives prévues alors en 98 (les précédentes avaient eu lieu en 93). En avançant les élection d'un an, Chirac comptait éviter le pire, garder une majorité RPR-UDF même très courte.
Quant à De Gaulle, ça commence à dater.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.