Affaire Bygmalion, Sarkozy en correctionnelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: affaire Bygmalion: Les pains au chocolat surfacturés?

Message par Rananen »

bister a écrit : Ba Hollande il aurait mieux fait de ne pas se présenter.. maintenant il est embêté le pauvre.. géré la France c'est pas comme géré le PS dans son canapé, il aurait mieux fait de resté chez lui avec ses pantoufles
sarkosy a fait pire il a plonger la France dans le marasme !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Non, il est monté sur un perchoir improvisé sur un camion (ou un bus je ne sais plus) et dire aux travailleurs qui étaient là (avec les caméras des médias) qu'il ne les laissera pas tomber. Ce mensonge en valait bien d'autres mais il a eu le mérite de faire mouche.
Ouai mes c'est pas parce que le ga a fait le tour des charrettes ou est monté sur un bus, qu'il peut/doit devenir président

en fait, ici, le problème est simple, ils ont limité les frais de campagne, c'est comme donner du 36 à quelqu'un qui chausse du 43

ils aurait du plafonner le remboursement des frais de campagne, pour que l'État ne perde pas trop et augmenté la limite au double du plafond.. tout augmente, même le prix des salles grand public

quant au panier de crabes.. quand même :| .. panier de homard à la limite :-/

sinon l'UMP ils ont réglé leurs factures.. l'argent est chez Bigmalion maintenant, faudrait pas inverser les rôles
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Rananen a écrit : sarkosy a fait pire il a plonger la France dans le marasme !
Ah bon ? pourtant malgré la crise de 2008, la France était en moins pire état 2011/2012 qu'elle ne l'est maintenant en 2014

je ne vois pas où tu vas chercher toutes tes affirmations... c'est le Parti de la méthode Coué qui t'informe ? :-/
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : on s'en fout,hollande n'est pas le sujet.

Mais dis ça à Bigboul, c'est lui qui a introduit et vanté Hollande dans son post plus haut... pourquoi moi ? 8|
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

bister a écrit :
Mais dis ça à Bigboul, c'est lui qui a introduit et vanté Hollande dans son post plus haut... pourquoi moi ? 8|
faux c est toi qui a sous entendu que hollande avait aussi truqué ses compte ! or rien ne l indique alors que toute les campagne de sarkosy on était marqué par la tricherie et la magouille !
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

faux c est toi qui a sous entendu que hollande avait aussi truqué ses compte ! or rien ne l indique alors que toute les campagne de sarkosy on était marqué par la tricherie et la magouille !
rien de tout ça, simplement émis une remarque, comme quoi la campagne hollande à démarré beaucoup plus tôt que celle de Sarkozy, donc à moins qu'il n'ait reçu beaucoup moins de monde.. il lui a bien fallu des salles.. il n'a pas fait tout ses meeting perché en haut d'un bus, qui se trouve là comme par hasard d'ailleurs ? donc faut bien les payer ces salles et autre, à moins qu'on lui prête.. enfin il n'y a pas de miracles

et si il y a un écart de 10 million entre les deux et que l'un a commencé beaucoup plus tard, ???

bon il y a le zenith, c'est vrai que ça coûte le zénith.. enfin il n'a pas loué non plus le Stade de France
Le coût des campagnes électorales est sévèrement encadré et contrôlé par l’Etat, avec un plafond de 16,8 millions d’euros jusqu’au 1er tour, 22,5 millions jusqu’au second tour. Toutes les dépenses sont comptabilisées à partir de la déclaration de candidature.
"sévèrement encadré et contrôlé par l’Etat " donc ils sont tout candidat confondues au courant de ce qu'ils dépensent avec les organismes de contrôle, donc il y a un moment on leur dit stop.. pourquoi plus tard, pour certains, on leur dit "ah mais vous avez dépassé le plafond, ça y est on ne vous rembourse plus.. je pense que c'est de l'acharnement comme pour le reste.. il n'était pas apparatchik, comme ceux que l'on veut faire passer.. normalement c'est Villepin qui aurait du passé à sa place.. c'est à dire la langue de bois et les incantations vides de sens
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

bister a écrit : Ah bon ? pourtant malgré la crise de 2008, la France était en moins pire état 2011/2012 qu'elle ne l'est maintenant en 2014

je ne vois pas où tu vas chercher toutes tes affirmations... c'est le Parti de la méthode Coué qui t'informe ? :-/
Ca c'est de la flute...... :siffle:

Nicolas Sarkozy et son gouvernement ont "sauvés les apparences" mais lorsque la gauche est arrivée au pouvoir ils ont découverts les "cadavres" qui étaient dans le placard.
Les vrais chiffres des balances commerciales.
Les vrais chiffres des dettes.
Les grosses vagues de licenciements prévues(mais retardées dans l'annonce à la demande de l'ex Président de la République le temps de sa campagne.)
La cerise sur le gateau avec la banqueroute de la CADES(on y rajouteras la "presque mort" des centres d'apprentissages pour causes de "moyens de financement coupés,AFPA ou autres....)
Et des surprises de non financement de mesures d'Etat déjà exécutées(telles les fameux 200 Euros accordés pour les plus modestes lors de la Crise.)

Et j'en passe et j'en passe.....Hollande est parti de beaucoup plus loin que les gens ne l'imaginent.

Nicolas Sarkozy et sa politique ont explosés les chiffres comme personne ne l'avait jamais fait,que ça déplaise ou pas.

:siffle: Le Président qui rentre en fonction avec une fortune personnelle estimée à 1 Million et demi d'Euros et qui ressort de son mandat avec plus de 5 Millions crédités sur son compte.....

Ca personne ne s'est attardé dessus aussi...... :siffle:
Et à la vue du nombre de casseroles impressionnantes collées aux fesses de ce dernier,la boucle est bouclée.

Il faut savoir etre lucide parfois et arréter de ne rien assumer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

"Nicolas Sarkozy et sa politique ont explosés les chiffres comme personne ne l'avait jamais fait,que ça déplaise ou pas."

Exact!
Déjà augmenter son salaire de plus de 100% dès ses premiers jours de mandat, voilà le message du chef en pleine crise!
8/
suivi d'un quinquennat désastreux qui a fini par ruiner le pays...d'ailleurs ce grand homme d' État a même ruiné son propre parti, c'est dire l’acabit...
Et malgré toutes ses casseroles, il continue à s'agiter et donc à faire un bruit clinquant, tout ça sans honte, sans complexe.
La fatuité de cet escroc m'étonnera toujours, c'est trop!
;-)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Bingo!

Morano et quelques uns des anciens complices de Copé montent au créneau pour "faire entendre la ligne Sarkozyste."Ces derniers(qui ne légitiment meme pas le résultat des urnes) parlent de non droit en ce qui concerne la nomination du trio directeur de l'UMP,appelant au retour de Chatel suivant les statuts du Parti.

Comme quoi je n'étais pas loin de la vérité dans mon délire,il faut protéger le "chef" mais faire entendre sa voix ou jouer de sa "présence" dans les débats.

Mais ils sont masos à l'UMP ou quoi?Débarrassez vous de ce looser une bonne fois pour toute,la droite entière y gagnera.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le problème, c'est que le "looser" a les faveur des militants.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Un bon coup de pied dans la fourmilière

Ou mieux = dissolution de l'UMP
EH OUI ! C'EST MOI QUI DIT CELA
La politique des mous , couleuvres , incapables et magouilleurs , comme j'aimerais la piétiner
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Il faudrait dissoudre l'UMP et le PS
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : :XD: Bingo!

Morano et quelques uns des anciens complices de Copé montent au créneau pour "faire entendre la ligne Sarkozyste."Ces derniers(qui ne légitiment meme pas le résultat des urnes) parlent de non droit en ce qui concerne la nomination du trio directeur de l'UMP,appelant au retour de Chatel suivant les statuts du Parti.

Comme quoi je n'étais pas loin de la vérité dans mon délire,il faut protéger le "chef" mais faire entendre sa voix ou jouer de sa "présence" dans les débats.

Mais ils sont masos à l'UMP ou quoi?Débarrassez vous de ce looser une bonne fois pour toute,la droite entière y gagnera.

Que certains demeurent fidèles à Copé par amitié, c'est tout à leur honneur. Mais qu'ils arrêtent ce bordel, ils sont fous.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Johan a écrit : Il faudrait dissoudre l'UMP et le PS

c'est irréalisable mais il faut être plus sévère avec les politiques malhonnêtes, inéligibles à vie, je pense qu'il faut frapper fort !!! :pascontent:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »