Avez-vous eu un enfant en prison ?
Avez-vous eu un enfant en prison ?
De source très sûre .
" Mais qui n'a jamais eu un enfant en prison ?" = paroles d'une mère convoquée au commissariat et à qui on faisait remarquer que ce n'était pas la première fois que son fils était emprisonné.
Je pense que la réinsertion du fils a du plomb dans l'aile.
" Mais qui n'a jamais eu un enfant en prison ?" = paroles d'une mère convoquée au commissariat et à qui on faisait remarquer que ce n'était pas la première fois que son fils était emprisonné.
Je pense que la réinsertion du fils a du plomb dans l'aile.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Re: Avez-vous eu un enfant en prison ?
C'était un sujet humoristique , je pense que vous aviez compris.
Johan , j'aurais préféré que tu me répondes : " Il faut bien que jeunesse se passe " ; ta réponse est le creuset du laxisme
Johan , j'aurais préféré que tu me répondes : " Il faut bien que jeunesse se passe " ; ta réponse est le creuset du laxisme
Georges Courteline
Georges Courteline
Non, mais ils n'ont pas l'âge légal. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

PareilJarod1 a écrit : Non, mais ils n'ont pas l'âge légal.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je me demande quel intérêt tu trouves à poser cette question, comme si quelqu'un allait te répondre: mais bien sûr tous mes gosses sont au zonzon!
Du grand n'importe quoi...

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ben à priori y'a des gens qui justement ne trouvent pas cette situation anormale...avrilou a écrit : Je me demande quel intérêt tu trouves à poser cette question, comme si quelqu'un allait te répondre: mais bien sûr tous mes gosses sont au zonzon!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
Pour savoir si vous aviez un sens de l'humour très développé ; ce qui ne semble pas être le cas pour tout le mondeavrilou a écrit : Je me demande quel intérêt tu trouves à poser cette question, comme si quelqu'un allait te répondre: mais bien sûr tous mes gosses sont au zonzon!
Georges Courteline
Georges Courteline
De source très sûre, les paroles d'une mère reprises pour stigmatiser, c'est juste lamentable.
Jarod1 et Sacamalix ont bien compris ma question , eux.avrilou a écrit :Hilarant
![]()
De source très sûre, les paroles d'une mère reprises pour stigmatiser, c'est juste lamentable.
Je te laisse imaginer la tête du policier qui a reçu cette mère qui trouve normal que son fils aille en prison et qui trouve peut-être normal de ne jamais lui donner de fessée.
Georges Courteline
Georges Courteline
oui j'ai eu un enfant en prison , graine de vermine ! 
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je trouve que cette question n'est pas aussi stupide que ça.. C'est une souffrance que de savoir son fils ou sa fille en prison, heureusement que je n'ai pas connu ça, du moins jusqu’à présent..Ce n'est pas vraiment que la honte que j'éprouverais, mais de la peine, ça, oui ..
Lion a écrit :
tu est un grand sentimentalLion blanc a écrit : Moi je trouve que cette question n'est pas aussi stupide que ça.. C'est une souffrance que de savoir son fils ou sa fille en prison, heureusement que je n'ai pas connu ça, du moins jusqu’à présent..Ce n'est pas vraiment que la honte que j'éprouverais, mais de la peine, ça, oui ..
salut à tous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'a des enfants ?chazette a écrit : tu est un grand sentimentalquequ'on fait cet aprém ? y a pas un peu de bricolage à faire ? voyons voir
Lion a écrit :
oui j'ai une fille qui se porte bien , elle fait un doctorat , ni tordu ni bossu . je pense pas qu'elle ira en prison et meme si elle à des problèmes un jour , c'est une épreuve de la vie qu'on peut surmonter , ca n'est pas un point final , je ne pleurerais pas
salut à tous