Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
avrilou
- Posteur DIVIN

sosthene a écrit :
je propose qu'il t’envoie la facture 40000euros au frais de la princesse .
Ce n'est pas une raison pour en parler comme des animaux en troupeau.
Tu te fais voler tous les jours et tu ne considères pas pour autant les gros magouilleurs comme des bêtes , les gens du voyage sont des êtres humains qui vivent différemment et qui ont toujours été rejetés par les "bien-pensants" (tiens je l'ai dis

, c'est presque devenu un tradition et on sait les défoulements et violences que la tradition excuse...

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je ne regrette pas d'avoir utiliser le mot "transhumance "
mais j'ai fait une faute le "h".....je corrige

-
le parisien
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : Je ne regrette pas d'avoir utiliser le mot "transhumance "
mais j'ai fait une faute le "h".....je corrige

Avoue : les roms puent et tu a mis ce "H" pour souligner ques les français sont contraint de humer les effluves nauséabonds qu'il répandent...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Johan a écrit : Avoue : les roms puent et tu a mis ce "H" pour souligner ques les français sont contraint de humer les effluves nauséabonds qu'il répandent...
Pour la 2°fois Johan : le sujet n'est pas les roms.....
Je n'ai pas l'esprit corrompu pour mettre un "h".......
-
tisiphoné
- Administrateur

-
-
Fonck1
- Administrateur

avrilou a écrit :
Ce n'est pas une raison pour en parler comme des animaux en troupeau.
Tu te fais voler tous les jours et tu ne considères pas pour autant les gros magouilleurs comme des bêtes , les gens du voyage sont des êtres humains qui vivent différemment et qui ont toujours été rejetés par les "bien-pensants" (tiens je l'ai dis

, c'est presque devenu un tradition et on sait les défoulements et violences que la tradition excuse...

qui vole qui tous les jours?
"certains" vivent différemment et travaillent,et sont honnêtes,les autres;,vive du travail des autres,gratuitement acquis....
quand à les considérer comme des bêtes,il se peut aussi qu'ils se conduisent comme tel.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

sosthene a écrit :
je propose qu'il t’envoie la facture 40000euros au frais de la princesse .
Il est question d'une facture de 30.000 à 40.000 euros. Déjà faudra commencer par établir le cou exact avant d'envoyer la facture. Au passage, ce n'est pas à la mairie d'établir une facture globale mais au différents prestataires d'établir chacun leur facture, ça éviter les arrondis et les chiffres balancé à l'emporte-pièce, on connait la compétence légendaire des fonctionnaires et leur propension à gonfler les couts pour mieux se servir au passage

-
Fonck1
- Administrateur

Johan a écrit :
Il est question d'une facture de 30.000 à 40.000 euros. Déjà faudra commencer par établir le cou exact avant d'envoyer la facture. Au passage, ce n'est pas à la mairie d'établir une facture globale mais au différents prestataires d'établir chacun leur facture, ça éviter les arrondis et les chiffres balancé à l'emporte-pièce, on connait la compétence légendaire des fonctionnaires et leur propension à gonfler les couts pour mieux se servir au passage

en général,le cout d'une pelouse,c'est plutôt dans les 70 000 euros....
-
Rananen
- Posteur DIVIN

chazette a écrit : apparement on parle des gens du voyage , les roms sont des gens du voyage aussi mais quand on parle d'eux on dit souvent simplement roms , il faut savoir de qui ils parlent ?
les roms ne sont pas des gens du voyage . les gens du voyage sont des français qui ont un mode de vie nomade . les roms sont des sédentaire .
-
sosthene
- Posteur TOP VIP

C'est incroyable,moi je ne leur reproche pas leur mode de vie,je leur reproche de s'installer alors qu'ils n'ont aucun droit à le faire ,de prendre l'eau et l'électricité sans la payer et de laisser les endroits ou ils s'installent dans un état proche des décharges sauvages qu'on peux rencontrer ,maintenant leur mode de vie je m'en contrefiche mais qu'ils agissent d'une façon civilisée.
-
Fonck1
- Administrateur

Rananen a écrit :
les roms ne sont pas des gens du voyage . les gens du voyage sont des français qui ont un mode de vie nomade . les roms sont des sédentaire .
c'est vrai et faux,certains sont français,d'autres non.(les gens du voyage)
ils ont une carte de circulation.
-
le parisien
- Posteur DIVIN

En fait, les roms, c'est les Huns : des nomades qui détruisent tout sur leur passage...
C'est pas Zemmour qui disait : "Les Normands, les Huns, les Arabes des grandes invasions sont désormais remplacés par les Tchétchènes, les Roms, les Kosovars" ?
-
Fonck1
- Administrateur

Johan a écrit : En fait, les roms, c'est les Huns : des nomades qui détruisent tout sur leur passage...
C'est pas Zemmour qui disait : "Les Normands, les Huns, les Arabes des grandes invasions sont désormais remplacés par les Tchétchènes, les Roms, les Kosovars" ?
non ils détruisent pas tout,enfin pas en une fois,mais à chaque fois,ils laissent une sacré facture au contribuable.
est ce normal?
-
le parisien
- Posteur DIVIN

En admettant que les roms soient aussi nuisibles que certains veulent nous le faire croire, ON FAIT QUOI ?!
Quelle est la solution au "problème rom" ?
-
chazette
- Posteur d'Argent

Migration_des_Roms.jpg
juridiquement , le terme "gens du voyage" qualifie les populations qui résident habituellement en abri mobile terrestre ( caravanes , mobile-homes) elles ont la nationnalité francaise et sont en possession d'un titre de circulation . les roms ne rentrent pas dans cette catégorie administrative pour la commission nationnale consultative des gens du voyage , les roms sont des étrangers , ressortissants de l'union européennes qui viennent principalement de roumanie et de bulgarie
la notion " gens du voyage " qui évite " l'ethnicisation " n'est utilisée qu'en france et en belgique , les autres états emploient le mot roms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
salut à tous