Humeur à dire que ce n'est pas un "stand" Eve.....
Humeur à dire que ce n'est pas comme "la peche aux canards".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
La campagne limousine est très belle mais un peu radioactive (vers Bessines justement). Il y a beaucoup de choses à voir et à visiter, et il existait (je ne sais pas si ça existe toujours) des circuits de balades en roulottes attelées à des chevaux. Il y a même un élevage d'autruche.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
bigboul a écrit : La campagne limousine est très belle mais un peu radioactive (vers Bessines justement). Il y a beaucoup de choses à voir et à visiter, et il existait (je ne sais pas si ça existe toujours) des circuits de balades en roulottes attelées à des chevaux. Il y a même un élevage d'autruche.
Il n'y a pas longtemps Crapulax a parlé d'un lac radioactif :
Bonne journée Bigboul
Le lac de Saint Pardoux où arrivait un tuyau de la mine d'uranium (on n'a jamais vraiment su ce que c'était) a été vidé et curé il y a quelques années. Depuis tout est clean. C'est un site touristique avec plages et campings où l'on trouve également des sports nautiques.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.
bigboul a écrit : Le lac de Saint Pardoux où arrivait un tuyau de la mine d'uranium (on n'a jamais vraiment su ce que c'était) a été vidé et curé il y a quelques années. Depuis tout est clean. C'est un site touristique avec plages et campings où l'on trouve également des sports nautiques.
Même qu'il est accessible de nuit grâce à sa photoluminescence naturelle
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve a écrit :
Il n'y a pas longtemps Crapulax a parlé d'un lac radioactif :
Bonne journée Bigboul
Victime des radiations, pauvre Crapo...
Mais téméraire dans l'adversité, notre batracien irradié, a su conserver malgré tout sa bonne humeur de lapinou!
Bah aujourd'hui je suis d'humeur à préférer les seins par deux que le Saint Pardoux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."