moi aussi je sais, mais il y a une partie codage, bon pas niveau pour entrer à la NSA, mais j'ai pas voulu planter le forumFonck1 a écrit : Je peux m'en occuper,je regarderais cela dans les prochains jours.

moi aussi je sais, mais il y a une partie codage, bon pas niveau pour entrer à la NSA, mais j'ai pas voulu planter le forumFonck1 a écrit : Je peux m'en occuper,je regarderais cela dans les prochains jours.
mais n'hésite pas à poster, ce sont les intervenants qui font le forum,Mister Polark a écrit : Je pense qu'une section :
- Fait divers/Article de presse
En sous forum de : DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS serait la bienvenu.
En effet, plusieurs fois je me retient de ne pas posté certain article pourtant très intéressant pour ne pas polluer le Forum principal
Le Mur de l'Atlantique était long mais pas infranchissablegemmill a écrit : bonjour !
je souhaite changer d'avatar.
probléme , Google Images ne propose pas forcément la taille requise , et le lien donné est aussi long que le mur de l'Atlantique.
se trouvera t'il un(e) volontaire pour y remédier.
je peux communiquer mon souhait par MP.
merci par éavance
gemmill
je suis à ta disposition Gemmill, communique moi ton choix en MP.gemmill a écrit : bonjour !
je souhaite changer d'avatar.
probléme , Google Images ne propose pas forcément la taille requise , et le lien donné est aussi long que le mur de l'Atlantique.
se trouvera t'il un(e) volontaire pour y remédier.
je peux communiquer mon souhait par MP.
merci par éavance
gemmill
gemmill a écrit : c'est les arabes qui foutent la M.... , mais c'est encore et toujours les fachos qu'il faut montrer du doigt. :roll:
Et dire que ce sont les républicains qui fouttent la merde, c'est pas insultant peut-être ?!avrilou a écrit : message insultant modéré - la modération
Johan a écrit : Et dire que ce sont les républicains qui fouttent la merde, c'est pas insultant peut-être ?!
Code pénal - Article R625-7La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.
c'est normal,tu ne comprends ni ce qu'est un forum,ni ce qu'est la liberté d'expression.Johan a écrit : C'est du racisme pour et simple, je comprend pas comment type de propos peut ne pas être modéré. Sur n'importe quel forum modéré à peu près correctement, l'autre d'une telle saillie aura été banni.
maintenant que le petit avocat de service qui n'a jamais fait de droit s'est exprimé,arabe,c'est pas une origine,c'est pas une ethnie,c'est pas une nation,c'est pas une race,et c'est pas une religion.Johan a écrit : C'est du racisme pour et simple, je comprend pas comment type de propos peut ne pas être modéré. Sur n'importe quel forum modéré à peu près correctement, l'autre d'une telle saillie aura été banni.
Ce type de propos relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale.
Code pénal - Article R625-7