oui....mais on risque quand même de nous accuser de ne pas avoir assez de place dans les prisons....même sans résultatsJohan a écrit : Dans ce cas, on est tranquille, cette condition ne risque pas d'être remplie
Doit-on interdire les supporters algériens de matchs?
Re: Doit-on interdire les supporters algériens de matchs?
D'ou la nécéssié de faire passer le décret d'application de la loi Taubira avant le début du Mondial, comme ça, il feront leur "contrainte pénale" à l'extérieur, pas en prisonFonck1 a écrit : oui....mais on risque quand même de nous accuser de ne pas avoir assez de place dans les prisons....même sans résultats
ça va donc les exonérer pour tous les matchs?Johan a écrit : D'ou la nécéssié de faire passer le décret d'application de la loi Taubira avant le début du Mondial, comme ça, il feront leur "contrainte pénale" à l'extérieur, pas en prison
- Crapulax
- Administrateur

Je souhaite "Bonne chance" aux Fennecs pour cette Coupe du Monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

C'est pas gagné, j'en vois déjà 4 qui ont le dos bloqué..Crapulax a écrit :
A moins que... Non, ne me dites pas que c'est pas vrai !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

sacamalix a écrit : C'est pas gagné, j'en vois déjà 4 qui ont le dos bloqué..![]()
A moins que... Non, ne me dites pas que c'est pas vrai !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci n'est pas une signature.
Oui mais le dos bloqué...par quoi...?? par qui ?? Il faut regarder l'extase des visages de la 2° ligne....

Je leur souhaite de prendre 3 roustes : plus il se feront sortir vite, moins on aura de boxon dans les rues !Crapulax a écrit :
Perso, je préfère encourager les Bleus et souhaiter bonne chance à la Belgique
Les joueurs algériens ne sont pas responsables de la connerie de certains de leurs "supporters" (qui je le répète sont français et pas algériens). Je leur souhaite donc bonne chance comme n'importe quelle autre équipe, même si je ne les vois pas franchir le premier tour.
- Crapulax
- Administrateur

C'est pas la première fois que je vois que tu as un soucis" avec les personnes d'origines immigrées",surtout Rebeus mais ça je te l'avais déjà dit.Johan a écrit : Je leur souhaite de prendre 3 roustes : plus il se feront sortir vite, moins on aura de boxon dans les rues !
Perso, je préfère encourager les Bleus et souhaiter bonne chance à la Belgique
Comment peux t'on "soit disant" combattre la discrimination et l'exclusion(dont j'ai compris que tu avais été victime) et exclure l'autre surtout après avoir subi des actes similaires.????J'ai du mal à piger......
La Belgique comme qui que ce soit mérite "bonne chance".(J'aurai pu écrire une Ode au Portugal tant que j'y étais mais bon....)
Allez les Bleus!
Et je rajouterais que j'espère enfin voir une équipe Africaine(Ghana,C.I) briller jusqu'en demie,ce serait bien.
Modifié en dernier par Crapulax le 12 juin 2014 07:05, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

LOFOTEN a écrit : Oui mais le dos bloqué...par quoi...?? par qui ?? Il faut regarder l'extase des visages de la 2° ligne....![]()
(Moi aussi je suis très con mais je le sais et je l'ai tout le temps dit,la preuve avec cette remarque bien pourrie mais du meme niveau que la tienne,surtout dans le sens de la "profondeur".
Qu'est ce qu'on se marre..........
Tu n'as vraiment aucun succès avec tes fennecsCrapulax a écrit :C'est qu'ils regardent ton trou de balle après que tu sois ressorti des douches et ne fais pas l'étonné s'te plait.....Ca pique les yeux à ce qu'il parait????????
![]()
![]()
![]()
(Moi aussi je suis très con mais je le sais et je l'ai tout le temps dit,la preuve avec cette remarque bien pourrie mais du meme niveau que la tienne,surtout dans le sens de la "profondeur".![]()
![]()
)
Qu'est ce qu'on se marre..........![]()
![]()
Et aussi le drapeau français brûlé, maltraité....!!! 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je crois qu'en fait ils ont pas compris qu'en mêlée, la 1ère ligne c'est 3 joueurs, pas 4Crapulax a écrit :C'est qu'ils regardent ton trou de balle après que tu sois ressorti des douches et ne fais pas l'étonné s'te plait.....Ca pique les yeux à ce qu'il parait????????
![]()
![]()
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
N'importe quoi !véra a écrit : Et aussi le drapeau français brûlé, maltraité....!!!
Quand il font la fête, ils brulent pas le drapeau. Ca arrive quand ils sont en colère mais pas quand ils font la fête...