l'interview de Poutine
Re: l'interview de Poutine
le sujet nettoyé des H.S.Merci de se tenir au sujet et éviter les invectives
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
élue , c est sur des que tu représente une menace pour lui tu finie en taule ou assassiné ... c est facile d être élue dans ses condition ...sosthene a écrit : Ce n'est pas un dictateur,il a été élu et aux dernières nouvelles 80%des russes sont derrière lui,je peux comprendre que ça vous embête mais c'est comme ça.
Ma belle famille n'a absolument pas l'impression de vivre dans une dictature et ça les fait bien rire.
BLA.BLA.BLARananen a écrit : élue , c est sur des que tu représente une menace pour lui tu finie en taule ou assassiné ... c est facile d être élue dans ses condition ...
je sait reconnaitre un dictateur et les colabo qui lui lèche les bottes !sosthene a écrit : BLA.BLA.BLA![]()
tu parles de ce que tu ne connais pas.
Collabo ça prend deux L,apprend l’orthographe,et j'ai une sainte horreur des gens qui comme toi juge sans savoir,alors Poutine est pour la grande majorité des Russes un grand président et ce que un gauchiste Français peux en penser les laisse plein de joie.Rananen a écrit : je sait reconnaitre un dictateur et les colabo qui lui lèche les bottes !
- tisiphoné
- Administrateur

ça devient du grand n'importe quoi :roll: franchement on n'est pas obligé de pondre des inepties pareilles, tu n'aimes pas Poutine, on a compris, le reste c'est cliché et compagnie.Rananen a écrit : je sait reconnaitre un dictateur et les colabo qui lui lèche les bottes !
Il préfère Kim Jung Un
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
oui un grand président autant que Staline !sosthene a écrit : Collabo ça prend deux L,apprend l’orthographe,et j'ai une sainte horreur des gens qui comme toi juge sans savoir,alors Poutine est pour la grande majorité des Russes un grand président et ce que un gauchiste Français peux en penser les laisse plein de joie.
quand on voit ce qu'il s'est passé avec son, premier ministre par intérim pour contourner la constitution russe,il est pas loin d'avoir raison.tisiphoné a écrit : ça devient du grand n'importe quoi :roll: franchement on n'est pas obligé de pondre des inepties pareilles, tu n'aimes pas Poutine, on a compris, le reste c'est cliché et compagnie.
Totalement faux, il y a des partie d'opposition en Russie, par exemple le parti de "la pomme" le parti communiste, le parti Nationaliste avec le celebre jironovsky... ceux ne sont pas corrompu ou corrompants alors il sont toujours la et ce depuis pratiquement le lendemain de la perestroyka. mais boj il est de bon ton de dire que la Russie c'est pas bien et qu'ils sont mechantsRananen a écrit : élue , c est sur des que tu représente une menace pour lui tu finie en taule ou assassiné ... c est facile d être élue dans ses condition ...
N'est ce point celui qui disait qu'il fallait envoyer une bombe atomique sur le Japon ; et que , depuis le temps , ils en avaient oublié l'effet ?NSC a écrit : Totalement faux, il y a des partie d'opposition en Russie, par exemple le parti de "la pomme" le parti communiste, le parti Nationaliste avec le celebre jironovsky... ceux ne sont pas corrompu ou corrompants alors il sont toujours laet ce depuis pratiquement le lendemain de la perestroyka. mais boj il est de bon ton de dire que la Russie c'est pas bien et qu'ils sont mechants
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
ilo me semble oui mais il a fait bien pire encore.VERNON a écrit : N'est ce point celui qui disait qu'il fallait envoyer une bombe atomique sur le Japon ; et que , depuis le temps , ils en avaient oublié l'effet ?
se n est pas parce que poutine garde quelque idiot utile que ça représente des vrai force d opposition . des que quelqu un représente un danger électorale pour lui c est directe la taule !NSC a écrit : Totalement faux, il y a des partie d'opposition en Russie, par exemple le parti de "la pomme" le parti communiste, le parti Nationaliste avec le celebre jironovsky... ceux ne sont pas corrompu ou corrompants alors il sont toujours la et ce depuis pratiquement le lendemain de la perestroyka. mais boj il est de bon ton de dire que la Russie c'est pas bien et qu'ils sont mechants
Je répète pour ceux qui ne savent pas lire Vladimir Poutine est un grand président pour la Russie et soutenu par plus de 80%du peuple Russe.
ça vous plait pas ça fait beaucoup rire les russes .
- tisiphoné
- Administrateur

c'est plus facile pour les français de critiquer Poutine que de reconnaitre qu'ils ont fait une erreur en élisant Hollande.sosthene a écrit : Je répète pour ceux qui ne savent pas lire Vladimir Poutine est un grand président pour la Russie et soutenu par plus de 80%du peuple Russe.