si tu trouves qu'il y a des injustices en prison ben arrange toi pour pas y aller.Crapulax a écrit :
Je ne te le souhaite pas mais il faudrait que tu ailles sur place (en Calèche) pour "ressentir" ce style de pulsions(qui n'en sont pas à la base mais qui sous la récidive de ce genre de faits font monter en soi des "sentiments haineux".)
Quand tu es "contraint" par la force des choses de te taire face à ce que tu considères comme des injustices,il est probable alors d'entretenir une rancoeur tenace pouvant aller jusqu'à l'envie d'en découdre.
Quand un détenu dit à un surveillant "zélé"qui pratique le harcèlement(ici il y a eu des faits divers pour le démontrer):"Toi dehors tu ne me parlerais pas ainsi" et que le surveillant "nargue" ou encore joue les "gros bras" parce qu'il est dans "son plein pouvoir",il arrive que la fin de "l'acte" se finisse par un "massage" en règle en dehors,une fois que la peine est finie.
Là le gardien n'a que lui pour se défendre,en gros c'est bien joli de faire le Cake mais il faut assumer!
Ca peut commencer plus tot d'ailleurs:Quand j'étais au bahut j'aurais bien "marbré" quelques profs.(Ceux qui se permettait de juger ta vie alors qu'on leur demande de ne parler que de la scolarité)![]()
Facile de critiquer mais personne oblige les gens à aller en prison. Ce sont leurs propres actes (qu'ils ont commis volontairement en défiant une autorité en l'occurrence celle de la loi) qui les mettent dans cette situation.
Donc ils s'en prennent à eux même et se taisent.
C'est pénible ces gens qui croient avoir tous les droits ou même des droits alors qu'ils ont violé la loi.
Ils ont juste le droit à être traité en être humain et pas torturé pour le reste ils subissent
et maintenant les actes de torture en prison ca doit pas faire légion.