Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen

Message par Fonck1 » 10 juin 2014 21:16

Lion blanc a écrit : Le siphonnage de l’électorat UMP serait insuffisant pour combler les Jean maristes qui forment encore le plus gros de la troupe..
Souviens-toi de 2002, Marine était encore inconnu, et la dédiabolisation n'était pas encore à l'ordre du jour au FN.
les choses ont changé,et ils maitrisent la com' gravement.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 juin 2014 21:17

Lion blanc a écrit : Insuffisant sans le soutien du père, qui lui attirerait plus que marine les populos de gauche..
ça fait longtemps que certains cocos se sont assis sur leurs idéologies pour virer FN.
on en parlait déjà dans les 80,dans les couches populaires. (qui sont souvent les premières touchées par ce que défends marine)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 juin 2014 05:56

Voilà en quoi le FN est devenu un parti "comme les autres"............Sa présidente et son Père font la Une des choux gras de la presse "Politique people"...... :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 juin 2014 12:03

"Fournée" de Jean-Marie Le Pen: il publie une lettre ouverte à sa fille sur son blog

Il a fait durer le suspens mais a finalement publié la lettre ouverte à sa fille annoncée en milieu de semaine. Jean-Marie Le Pen a publié vendredi 13 juin sur son blog un texte adressé à "Madame Marine LE PEN", dans lequel il demande le rétablissement de son blog vidéo sur le site du FN.

Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen ont déjà eu des échanges acerbes par médias interposés au sujet des propos polémiques du président d'honneur de parti sur "la fournée" promise à Patrick Bruel. Son courrier devrait relancer les échanges entre les partisans du "Menhir" et ceux de la nouvelle garde du FN.

Annonçant sa lettre ouverte au Monde et à l'AFP mercredi, Jean-Marie Le Pen avait estimé que la réponse de Marine Le Pen à son courrier devait "témoigner de son aptitude au gouvernement".

Découvrez la lettre ouverte publiée par Jean-Marie Le Pen :
Madame Marine LE PEN
Présidente du Front National
8 parc de Montretout
92210 Saint-Cloud

Si tu peux supporter d’entendre des paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles...
Tu seras un homme mon fils !
Rudyard KIPLING

C’est la vérité qui vous rendra libres !
Saint-Jean

Hodie Mihi, Cras Tibi

Saint-Cloud, le 11 juin 2014

Madame la Présidente,

Après m’avoir accusé, sans m’entendre, d’avoir commis une « faute politique », vous faites supprimer, sans m’en avertir, du site officiel du Front National, le "Journal de bord" que je publie depuis 366 semaines sans incident notable.

Je ne peux accepter cette injustice supplémentaire qui suit d’ailleurs la campagne médiatique diffamatoire déclenchée par les sycophantes, chiens de chasse de l’antisémitisme, pour l’emploi du mot "fournée".

Cette dénonciation de mes propos est, hélas, banale et n’aurait pas pris d’ampleur, en cette fête de la Pentecôte où l’Esprit-Saint descendait sur la tête des apôtres, sous la forme de langues de feu, si cette calomnie odieuse n’avait été accréditée par les commentaires maladroits d’un responsable FN et celui d’un Député, qui n’est pas membre du Front National, tout en lui devant son élection, mais surtout par votre condamnation d’une "faute politique".

Je suis victime d’une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politiques ou des "idiots utiles".

S’il y a eu "faute politique", ce n’est pas de mon fait, mais celui de "responsables" du Front National qui l’ont accréditée par leurs déclarations.

Vous me faites grief de n’avoir pas anticipé les éventuelles attaques dont je pouvais être l’objet, autrement dit, de ne pas m’être appliqué, une censure préalable volontaire comme dans les pays totalitaires.

Mais vous-même, n’avez-vous pas été mise en cause par votre déclaration sur "l’occupation" de rues par des fidèles musulmans ou encore par votre présence à Vienne, à un bal, réputé "nazi" par nos ennemis ?

Vous estimez-vous donc fondée à sanctionner le fondateur et Président d’honneur du Front National, en outre, Député européen depuis 30 ans et brillamment réélu avec quatre colistiers ?

Cependant, tout ceci est insignifiant par rapport à l’avenir de notre mouvement, de ses dizaines de milliers d’adhérents et de ses millions d’électeurs.

Insignifiant aussi par rapport à l’avenir de notre France gravement menacée par une décadence générale, par une immigration massive qui va s’aggraver dans les mois qui viennent, par l’insécurité, le chômage, les déficits budgétaires et sociaux, la crise de l’éducation…

Seul le Front National est capable d’enrayer cette marche aux abîmes et de redresser la situation. C’est sa mission sacrée et c’est elle qui doit vous préoccuper essentiellement.

Cela dit, je ne puis accepter une sanction injuste qui prive, de surcroît, des milliers de Français, ici et dans le monde, du message politique de mon Journal de bord.

Au reste, accepter en silence d’être victime d’une injustice, c’est s’en rendre complice.

Je ne fais que demander justice, en appelant à votre autorité, la simple réparation d’un dommage injustifié.

Dès lors, je considérerai dans l’intérêt commun que l’incident est clos.

Je vous prie, Madame la Présidente, d’accepter les devoirs que je vous présente.

Jean-Marie LE PEN

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 juin 2014 13:22

ce type est une honte pour la France , ces idées fasciste s exprime bien dans les parole qu il a dite car il n a pas moins que menacé de mort tous ceux qui ne sont pas d accord avec lui .
après il est clair pour moi qu il s’agit d une jeux de rôles entre marine et son père pour la rendre "respectable" alors que je suis persuadé qu elle pense exactement la même chose que son père .

les gens du FN sont la lie ne notre société , un relique du pétainisme ! et ceux qui vote pour eux sont complice !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »