les choses ont changé,et ils maitrisent la com' gravement.Lion blanc a écrit : Le siphonnage de l’électorat UMP serait insuffisant pour combler les Jean maristes qui forment encore le plus gros de la troupe..
Souviens-toi de 2002, Marine était encore inconnu, et la dédiabolisation n'était pas encore à l'ordre du jour au FN.
Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen
Re: Alliot dénonce une "stupidité" après un dérapage de Le Pen
ça fait longtemps que certains cocos se sont assis sur leurs idéologies pour virer FN.Lion blanc a écrit : Insuffisant sans le soutien du père, qui lui attirerait plus que marine les populos de gauche..
on en parlait déjà dans les 80,dans les couches populaires. (qui sont souvent les premières touchées par ce que défends marine)
- Crapulax
- Administrateur

Voilà en quoi le FN est devenu un parti "comme les autres"............Sa présidente et son Père font la Une des choux gras de la presse "Politique people"......

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
"Fournée" de Jean-Marie Le Pen: il publie une lettre ouverte à sa fille sur son blog
Il a fait durer le suspens mais a finalement publié la lettre ouverte à sa fille annoncée en milieu de semaine. Jean-Marie Le Pen a publié vendredi 13 juin sur son blog un texte adressé à "Madame Marine LE PEN", dans lequel il demande le rétablissement de son blog vidéo sur le site du FN.
Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen ont déjà eu des échanges acerbes par médias interposés au sujet des propos polémiques du président d'honneur de parti sur "la fournée" promise à Patrick Bruel. Son courrier devrait relancer les échanges entre les partisans du "Menhir" et ceux de la nouvelle garde du FN.
Annonçant sa lettre ouverte au Monde et à l'AFP mercredi, Jean-Marie Le Pen avait estimé que la réponse de Marine Le Pen à son courrier devait "témoigner de son aptitude au gouvernement".
Découvrez la lettre ouverte publiée par Jean-Marie Le Pen :
ce type est une honte pour la France , ces idées fasciste s exprime bien dans les parole qu il a dite car il n a pas moins que menacé de mort tous ceux qui ne sont pas d accord avec lui .
après il est clair pour moi qu il s’agit d une jeux de rôles entre marine et son père pour la rendre "respectable" alors que je suis persuadé qu elle pense exactement la même chose que son père .
les gens du FN sont la lie ne notre société , un relique du pétainisme ! et ceux qui vote pour eux sont complice !
après il est clair pour moi qu il s’agit d une jeux de rôles entre marine et son père pour la rendre "respectable" alors que je suis persuadé qu elle pense exactement la même chose que son père .
les gens du FN sont la lie ne notre société , un relique du pétainisme ! et ceux qui vote pour eux sont complice !