Hallo
-
- En bonne voie!!
Hallo
Bonjour,
Mon nom est Maximilian,membre d'origine Allemande,j'ai 28 ans,je vis en ce moment en France pour pas très longtemps,puis je retournerai en Allemagne,j'habite dans la ville de Hamburg là bas.Je me suis inscrit sur ce forum,car,j'aime débattre de l’actualité.
J'espère apporter des contributions pertinentes.
Mon nom est Maximilian,membre d'origine Allemande,j'ai 28 ans,je vis en ce moment en France pour pas très longtemps,puis je retournerai en Allemagne,j'habite dans la ville de Hamburg là bas.Je me suis inscrit sur ce forum,car,j'aime débattre de l’actualité.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Hallo
Bienvenu au fabricant d'instruments de musique
Tu seras pertinent en rétablissant la réalité de l'Allemagne quand elle est prise en exemple de manière fantasmée ou abominable

Tu seras pertinent en rétablissant la réalité de l'Allemagne quand elle est prise en exemple de manière fantasmée ou abominable
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- bigboul
- Posteur Diamant
En tout cas, Weltmeister, ici tu trouveras un échantillon des opinions politiques des français. N'hésite plus à passer le Rhin pour nous rendre visite. Depuis Kohl et Mitterrand on peut marcher main dans la main.

Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Salut le boche !
Soit tranquille, pour moi, se sont des amis qui sont toujours les bienvenue.. 

Lion a écrit :
-
- En bonne voie!!
Merci à vous deux. 

-
- Posteur DIVIN
Bienvenue à toi, puisses-tu nous parler de ton expérience au coeur de ce paradis que les médias et les politiques français nous vendent et que l'on appelle l'Allemagne...
Et vive la Mannschaaft !
Et vive la Mannschaaft !
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
hamburg? là ou les mimics de "edge of tomorrow" ont debarqués?Weltmeister a écrit : Bonjour,

"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.