une fois que les bombes sont tirés et detruite par des missiles intercepteur qu'est ce qui reste ?sacamalix a écrit : Ca ne fait pas "une guerre à grande échelle qui mobiliserait des millions de soldats"
Les jihadistes de l'EIIL aux portes de Bagdad
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Les jihadistes de l'EIIL aux portes de Bagdad
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
te fais pas de soucis dans le domaine des armes ,les hommes ont une imagination débordante;une arme que je trouve vraiment efficace ,très utilisé par les américains au Vietnam j'ai nommé le Napalm.
Le viet-nam, c'était très humide avec un végétation luxuriante.sosthene a écrit : te fais pas de soucis dans le domaine des armes ,les hommes ont une imagination débordante;une arme que je trouve vraiment efficace ,très utilisé par les américains au Vietnam j'ai nommé le Napalm.
Je suis pas sur de l'efficacité du napalm sur une zone aride où ya pas grand chose d'inflammable.
C'est à dire plus ou moins la même chose que ce que les ricains combattent depuis des années en Afghanistan et en Irak, sans beaucoup de succès.sebmbala a écrit :une fois que les bombes sont tirés et detruite par des missiles intercepteur qu'est ce qui reste ?des mecs avec des bon vieux M16, famas (en mauvais etat) et Kalachnikov
-
Camomille
et là Paribas n'est pas dans le coupJohn McCain a appelé Barack Obama à remplacer toute son équipe de sécurité nationale, y compris le chef d'état-major des armées, et à rappeler le général David Petraeus. « L'EIIL s'est emparé de 492 millions de dollars à la banque centrale de Mossoul, a-t-il fulminé. C'est devenu la plus riche organisation terroriste de l'Histoire. »
.. j'espère que personne à des transactions avec la Banque de Mossoul, parce que la bulle a éclatée.. ya de la construction de Mosquées dans l'air
Les divisons religieuses n’arrangent pas l'Irak,Kurdes,Sunnites,Chiites,les Chiites disaient subir des "exactions" sous Saddam et les Sunnites se disent actuellement "maltraités" par le gouvernement de Bagdad.
La ville de Tikrit,ville natale de Saddam Hussein est tombée aux mains des terroristes.
Il faut dire aussi que les soldats Irakiens,je vais être dur,mais ce sont des chochottes,derrière leur fuite,ils ont abandonnés un grand nombre de matériels (Uniformes,Gilet pare balle,même des tanks,et des véhicules blindés,même des canons d'artillerie.)
Il y a actuellement des combats sur la route de Bagdad,Washington envisagerait des frappes de drones pour 'stopper' l'avancée des terroristes.
La ville de Tikrit,ville natale de Saddam Hussein est tombée aux mains des terroristes.
Il faut dire aussi que les soldats Irakiens,je vais être dur,mais ce sont des chochottes,derrière leur fuite,ils ont abandonnés un grand nombre de matériels (Uniformes,Gilet pare balle,même des tanks,et des véhicules blindés,même des canons d'artillerie.)
Il y a actuellement des combats sur la route de Bagdad,Washington envisagerait des frappes de drones pour 'stopper' l'avancée des terroristes.
Le conflit pourrait dépasser les frontières irakiennes pour se propager à toute la région avec l'Iran en "allié" des Etats Unis.
Je pense que dans ce contexte ni la France, ni l'Europe ne doivent participer à ce conflit qui, s'il s'étend, pourrait montrer le visage d'une nouvelle guerre mondiale.
Les américains risquent de s'embarquer, encore une fois, dans un coup foireux.
Je pense que dans ce contexte ni la France, ni l'Europe ne doivent participer à ce conflit qui, s'il s'étend, pourrait montrer le visage d'une nouvelle guerre mondiale.
Les américains risquent de s'embarquer, encore une fois, dans un coup foireux.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
http://www.courrierinternational.com/ar ... llionnaireD’après le gouverneur de la région, l'Eiil est en possession de 500 milliards de dinars irakiens, soit 313 millions d’euros. Les islamistes ont aussi braqué d’autres banques alentour et collecté "une grande quantité de lingots d’or", rapporte l’International Business Times. Un tel butin fait de l'Eiil le groupe djihadiste le plus riche au monde, plus riche qu’Al-Qaida ou même plus riche que certains pays comme le royaume de Tonga ou la république des îles Marshall. Le budget des talibans par exemple s’échelonne entre 50 et 300 millions d’euros, et celui du Hezbollah entre 150 et 340 millions.
D'un autre coté si ce sont de vrais islamistes et qu'ils ne veulent pas avoir les mains coupées au moment de rejoindre Allah
l'argents et l'or déposées dans les banques appartient aux épargnants et donc ne leur appartient pas.. ce serait un vol de se l'accaparer et un non-sens que de dire après; nous c'est la charria qui compte...
ce sont les Républicains au congrès américain, qui ont les premiers levé ce lièvre contre la politique d'Obama
peut être , que c'est la première chose qu'ils auraient fait eux, en investissant les banques des villes Irakiennes ??
mais je crois qu'ils ne l'ont pas fait à l'époque
donc pour l'EIIL... à suivre.. ou ce sont des Islamistes convaincus.. ou ce sont des bandits de grand chemin comme la secte Boko haram en Afrique et ils pilleront tout
après cela dépend des honnêtes vendeurs d'armement de ne pas leur vendre quoi que ce soit... mais je crois qu'ils ont assez de matos comme ça laissé sur place comme les banques... ba ils vont peu être acheter des 4X4 .. ou des femmes à boko harem
va savoir
l'argents et l'or déposées dans les banques appartient aux épargnants et donc ne leur appartient pas.. ce serait un vol de se l'accaparer et un non-sens que de dire après; nous c'est la charria qui compte...
ce sont les Républicains au congrès américain, qui ont les premiers levé ce lièvre contre la politique d'Obama
peut être , que c'est la première chose qu'ils auraient fait eux, en investissant les banques des villes Irakiennes ??
mais je crois qu'ils ne l'ont pas fait à l'époque
donc pour l'EIIL... à suivre.. ou ce sont des Islamistes convaincus.. ou ce sont des bandits de grand chemin comme la secte Boko haram en Afrique et ils pilleront tout
après cela dépend des honnêtes vendeurs d'armement de ne pas leur vendre quoi que ce soit... mais je crois qu'ils ont assez de matos comme ça laissé sur place comme les banques... ba ils vont peu être acheter des 4X4 .. ou des femmes à boko harem