comme aurait aimé a le dire Jacques Thibert , les espagnols sont usés comme des vieux par-dessus qui ont trop servis.
mais ; ils peuvent encore espérer la deuxiéme place.
tu sais,je pense que leurs produits dopant ça les use plus vite que de nature.gemmill a écrit : Impressionant ces bataves !!![]()
comme aurait aimé a le dire Jacques Thibert , les espagnols sont usés comme des vieux par-dessus qui ont trop servis.
mais ; ils peuvent encore espérer la deuxiéme place.
ça fait beaucoup en deux coups pour plier un match.Johan a écrit : Faut peut-être arrêter de voir un complot pro-Brésil dès le 1er match. Lovren a une main sur l'épaule de Fred, celui-ci se jette par terre, l'arbitre se laisse berner. S'il y en a un qu'il faut vilipender, c'est Fred.
c’était une charge complètement régulière !Le but refusé est normal : le croate bouscule le gardien dans les airs, c'est interdit.
quelles sont les preuves de ce que tu avances ??Fonck1 a écrit : tu sais,je pense que leurs produits dopant ça les use plus vite que de nature.
tu sais bien que les dopants actuels ne sont plus détectables,depuis prêt de dix ans d'ailleurs. (le cas amstrong n'est pas différent du cas zidanne)gemmill a écrit : quelles sont les preuves de ce que tu avances ??
épargnés par l'arbitre?gemmill a écrit : un penalty somme toute généreux , un c.s.c néamoins contestable , des adversaires réduits a dix , des Français épargnés par l'arbitre , bref , que du bon et du prometteur....
J'aime bien comme tu dis "Nationalmanshaft", ça claque comme un péno.gemmill a écrit : penalty transformé par Thomas Muller pour la Nationalmanschaft.
mais , Cristiano Ronaldo semble étre très en jambe.
"quand un garcon nait au Portugal , on le jette contre un mur.Jarod1 a écrit : J'aime bien comme tu dis "Nationalmanshaft", ça claque comme un péno.
Mais le Portugal a une bonne équipe aussi, et par fidélité à mon compère Crapulax, ce soir, je serais portugais (même si je n'y connais rien en maçonnerie).
gemmill a écrit : "quand un garcon nait au Portugal , on le jette contre un mur.
si il reste accroché au mur , il sera platrier.
si il retombe au sol , il sera carreleur".![]()
je garde la version italienne pour ma pomme.
et j'espére que Crapulax me pardonnera cet égarement .