tu as raison, une bande de barbares, un exploit lâche !!! Et qui sera impuni !!!Johan a écrit : Je tiens le pari : Dans cette affaire, personne ne sera mis en examen. Yaura probablement des GAV mais les types seront relâchés. La police ne prendra pas le risque de mécontenter la cité pour un rom...
un jeune Rom dans le coma après un lynchage
Re: un jeune Rom dans le coma après un lynchage
C'est vrai quand même que les rom, c'est des animaux bizarres. Pendant la seconde guerre mondiale, on les a mis dans des camps, on en a exterminé quelques milliers, mais personne les plaint, personne a pitié... S'ils avaient été juifs, ou communistes, là ce serait pas pareil n'est-ce pas, on pourrait s'indigner. Mais un rom, c'est quoi ?
C'est marrant quand même de voir à quel point la pitié des hommes est sélectives. Les Kosovar, oui, mais les rom, non. Le réfugié libyen oui, mais pas les négros, les iraniens bien sur...mais pas les Tamouls.
Les dragibus, j'aime bien aussi. Mais pas les carambars, ça nique les chicots.
C'est marrant quand même de voir à quel point la pitié des hommes est sélectives. Les Kosovar, oui, mais les rom, non. Le réfugié libyen oui, mais pas les négros, les iraniens bien sur...mais pas les Tamouls.
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours"
Louis-Ferdinand Céline
http://parlonslivres.canalblog.com/
Louis-Ferdinand Céline
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ouai mais fallait pas aller cambrioler l'appartement de la famille de racaille! lol les roms devrait apprendre qu'ils y a plusieurs "population" et "communauté" en france, ils sont cons les roms, pour eux ont est tous francais donc on peut tous nous voler, bah mon pauvre petit si t'avais fait ton cambriolage en province tu serais pas dans le coma
les franchouillards de campagne (tu sais ceux qui votent FN et sont remplis de haine soit disant) sont beaucoup plus ... tolerant 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Quand l'état est défaillant dans ses missions essentielles et se noie à fonds perdus dans l'accessoire, ça devient la jungle et les comportements les plus sauvages peuvent alors s'exprimer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
ils ne sont pas abandonnés,leurs parents les forment aux vols,et font partie du graissage à la communauté.véra a écrit :
tu es trop sévère, si on s'occupait vraiment de ces enfants abandonnés, à la dérive, il ne serait pas un voleur et cela n'excuse pas ce lynchage ignoble, et cette bande de barbares ne sera pas punie, c'est un exploit de séquestrer et de battre à mort un gosse de 16 ans !!!
évidement que je condamne l'acte du lynchage,mais comme le dis Jarod plus bas,quand on laisse tout faire et que l'état est défaillant, il ne faut plus s'étonner de ce genre d'actes.
non seulement ta brève est hors sujet,mais en plus elle vise à m'attaquer personnellement,ce qui te le conviendras,est hors sujet également,en plus de supposer ou de parler en mon nom,ce que je trouve passablement malhonnête.Johan a écrit :
Ce que tu comprend pas vera dans cette histoire, c'est que le seul regret de Fock c'est que cela ne se soit pas passé du coté de Montpellier, qu'il n'ai pas eu l'occasion d'y aller de son petit coup de tatane...
reprends toi Johan,tu pars un peu en couilles en ce moment.
c'est pas moi le sujet,ici bas,parlons en sans nous égarer.
toi qui est un fervent défenseur de la justice,tu ne voudrais quand même pas qu'on mette en taule des innocents.....Johan a écrit : Je tiens le pari : Dans cette affaire, personne ne sera mis en examen. Yaura probablement des GAV mais les types seront relâchés. La police ne prendra pas le risque de mécontenter la cité pour un rom...
- Yaya
- Posteur de Passage

D'accord, certains sont formés dès leur plus jeune âge pour constituer leur délinquance. Mais en dehors le fait de qualifier les gens de cette façon (les négros, les roms, les ceux-ci, les ceux-là), vous pouvez pas plus simplement vous baser sur l'Humain en lui-même ? Ne pas vous dire que vu que c'est un rom, il aurait mieux faire de crever ?
Ça me révolte pas mal de voir le genre de propos fascistes de certaines personnes qui ne savent que faire des généralités plutôt que de faire du cas par cas. D'autant plus, est-ce qu'on a assez de preuves concrètes pour le désigner comme étant le réel cambrioleur de cette affaire ?
Ça me révolte pas mal de voir le genre de propos fascistes de certaines personnes qui ne savent que faire des généralités plutôt que de faire du cas par cas. D'autant plus, est-ce qu'on a assez de preuves concrètes pour le désigner comme étant le réel cambrioleur de cette affaire ?
personnellement,je ne fais aucune diférence.Bardamu a écrit : C'est vrai quand même que les rom, c'est des animaux bizarres. Pendant la seconde guerre mondiale, on les a mis dans des camps, on en a exterminé quelques milliers, mais personne les plaint, personne a pitié... S'ils avaient été juifs, ou communistes, là ce serait pas pareil n'est-ce pas, on pourrait s'indigner. Mais un rom, c'est quoi ?
la loi est la même pour tous,pas en fonction de la couleur de peau : si tu ne respecte pas les lois européennes en matières d'immigration,de travail,sociales ou même de délinquence,tu es expulsable.
que tu sois roms,kosovar ou n'importe quoi d'autre,ça n'y change rien.
je passerais sur la brève liée au nazisme qui est complètement hors sujet.
Après les gens ne les plaignent pas?
c'est assez logique somme toute.
si vous vous étiez fait plusieurs fois cambrioler par le même mineur,chopé plusieurs fois,peut être ressentiriez vous le même sentiment.
c'est toujours amusant,quand c'est que les autres qui dérouillent,et taffent pour ça.
ça m'étonne toujours que les gens trouvent ça normal qu'après être passé plusieurs fois en garde a vue dans un commissariat,et qu'ils finissent par se faire lyncher,le jeune en question n'ait toujours pas pris la teneur que voler,c'est pas autorisé par la loi.
le citoyen,il a le droit d'en avoir marre et même d'être excédé.
J'ai pas non plus dit qu'ils avaient le droit de le lyncher,mais bon,si je jeune avait écouté ses précédentes gardes a vue,peut être serait il pas dans cet état là.
on ne peut pas donner de l'eau a un âne qui ne veut pas boire.
le problème,c'est la récurrence et l'impossibilité des pouvoirs publics à répandre et à répondre à une solution.Yaya a écrit : D'accord, certains sont formés dès leur plus jeune âge pour constituer leur délinquance. Mais en dehors le fait de qualifier les gens de cette façon (les négros, les roms, les ceux-ci, les ceux-là), vous pouvez pas plus simplement vous baser sur l'Humain en lui-même ? Ne pas vous dire que vu que c'est un rom, il aurait mieux faire de crever ?
c'est un excellent exemple de cas part cas.Ça me révolte pas mal de voir le genre de propos fascistes de certaines personnes qui ne savent que faire des généralités plutôt que de faire du cas par cas. D'autant plus, est-ce qu'on a assez de preuves concrètes pour le désigner comme étant le réel cambrioleur de cette affaire ?
quelle solution souhaiteriez vous apporter à cet exemple pris en multi-récidive et relâché plusieurs fois,compte tenu que le pays a deux milliards de dette?
bien sûr,sans compter sur l'argent de l'honnête citoyen français?
je passerais sur le mot fasciste lié à l'histoire Mussolinienne,complètement hors sujet ici.
« Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison. » disait Céline...
Désolé de revenir là-dessus, mais les rom ont été comme d'autres des victimes de la seconde guerre mondiale, et personne n'a rien fait pour eux, tout le monde s'en tape.
En Roumanie, ils sont toujours persécutés, traités comme des pestiférés... Alors ils font ce que tout être humain à le devoir de faire, ils cherchent ailleurs comment survivre.
En France, le "pays des droits de l'homme riche", ils sont traités comme des charognes, mais avec une différence bien hypocrite propre à la bourgeoisie d'ici : on les laisse en paix pour crever.
Tu écris que "c'est pas juste, il volent les salauds... Ils ont piqué mon vélo et le rétroviseur de mon 4/4..." C'est vachement désagréable, tu as raison. Tu devrais échanger ta vie contre la leur, tu deviendrais soudain vachement heureux. Tu pourrais faire tout ce qu'ils font.
Désolé de revenir là-dessus, mais les rom ont été comme d'autres des victimes de la seconde guerre mondiale, et personne n'a rien fait pour eux, tout le monde s'en tape.
En Roumanie, ils sont toujours persécutés, traités comme des pestiférés... Alors ils font ce que tout être humain à le devoir de faire, ils cherchent ailleurs comment survivre.
En France, le "pays des droits de l'homme riche", ils sont traités comme des charognes, mais avec une différence bien hypocrite propre à la bourgeoisie d'ici : on les laisse en paix pour crever.
Tu écris que "c'est pas juste, il volent les salauds... Ils ont piqué mon vélo et le rétroviseur de mon 4/4..." C'est vachement désagréable, tu as raison. Tu devrais échanger ta vie contre la leur, tu deviendrais soudain vachement heureux. Tu pourrais faire tout ce qu'ils font.
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour on en fera des discours"
Louis-Ferdinand Céline
Louis-Ferdinand Céline
on est plus au 18eme ou au 19eme siècle.Bardamu a écrit : « Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison. » disait Céline...
comme beaucoup d'autres,polack,gitans,ect ect....,je ne sais,yen a plein d'autres qui y sont passés.....et qui n'ont pas plus de publicité à leur égard.Désolé de revenir là-dessus, mais les rom ont été comme d'autres des victimes de la seconde guerre mondiale, et personne n'a rien fait pour eux, tout le monde s'en tape.
comment cela se faisse? y aurait il corrélation? le "roms" est il une espèce incapable de s'adapter aux autres humains?En Roumanie, ils sont toujours persécutés, traités comme des pestiférés... Alors ils font ce que tout être humain à le devoir de faire, ils cherchent ailleurs comment survivre.
j'ai cru comprendre que certains y arrivaient (par le travail) ,peut être juste une question de volonté.
je connais des gens dans une extrême pauvreté qui ne volent pas.En France, le "pays des droits de l'homme riche", ils sont traités comme des charognes, mais avec une différence bien hypocrite propre à la bourgeoisie d'ici : on les laisse en paix pour crever.
je ne suis qu'un smicard au plus qui se lève le matin pour payer ce qu'il a à payer,quand on me fauche le fruit de mon travail,moi comme d'autre,ça ne fait pas plaisir,et il peut découler de ces jeunes remis en liberté après avoir été pris en flag plusieurs fois,ce genre de mésaventures qui tournent mal,j'oserais dire que c'est les risques du métier.
quelles solution auriez vous à fournir pour vous occuper de ces roms, sans faire appel aux riches français endettés de 2000 milliards d'euros?
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

hahaha la bonne blague. mais y'a plein de pays encore plus riche que nous, en tout cas des pays ou la population est plus riche que nous (nuance tres tres importante) ils n'ont qu'a aller en arabie saoudite? ou aux emirat arabe unis, le fameux retroviseur sera incrusté de diamant ... hhhhhaaa mais nonnnnn j'oubliais! dans ces pays on leur couperai la main! c'est vrai que c'est plus sympa de venu vivoter dans un pays chretien ou laique chez nous ils ne risquent rien..; sauf quand ils vont voler dans les appart des arabes, là ils se font tabasser et séquestrer dans des caves. et tu voudrais encore nous culpabiliser, nous francais lambda issu de 0 communauté particuliere d'etre "mechant" avec eux?!? c'est une blague?Bardamu a écrit : « Presque tous les désirs du pauvre sont punis de prison. » disait Céline...
mais qu'ils s'estiment heureux de vivre dans un pays ou on les chassent pas à coup de fusil a pompe, où des associations s'occupent d'eux un minimum.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce fait divers ressemble beaucoup à Dupond-Lajoie, on éclate à mort un pauvre bougre, certes cambrioleur, mais plus pour éjaculer de la haine sauvage et barbare que pour punir. J'ai peur......
Lion a écrit :
je crois que tout le monde est d'accord pour dire que cet acte est inacceptable et non avenue.Lion blanc a écrit : Ce fait divers ressemble beaucoup à Dupond-Lajoie, on éclate à mort un pauvre bougre, certes cambrioleur, mais plus pour éjaculer de la haine sauvage et barbare que pour punir. J'ai peur......
mais à force de tout passer, à partir du moment où l'état ne peux être utile et faire son travail de protection des citoyens,qu'une minorité défends la mise en cause de toutes action, hors la loi envers et contre tous ,il ne faut pas s'étonner d'avoir ce type d'évènement.
ce n'est qu'une résultat à une justice qui n'existe plus.