Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par véra » 17 juin 2014 07:43

Crapulax a écrit : Ca va etre dur mais tout est envisageable dans une Coupe du Monde et j'aimerais bien voir l'Algérie faire une "perf" dans ce groupe qui est "accessible".
Les Russes,personne n'en parle mais c'est du "bon football",bien agréable et allant de l'avant.Par contre cela dépendra de leur "moral",c'est le talon d'Achille de cette sélection.Le Groupe reste "ouvert". :D

et la Belgique, je ne connais pas cette équipe ? :icon_hmm:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2014 10:06

Crapulax a écrit : Surement une réponse destinée aux personnes qui font de l'anti Arabe à longueur de phrases Fonck et honnetement relis le sujet tu verras qui commence en premier à "dévier les sujets ou les propos laissant place à du racisme "banal".(Vu que c'était l'Algérie,alors il est plus facile de comprendre les paroles de Zebda.)
je crois que surtout que les gens en ont marre d'un certain incivisme malheureusement trop croisé de part les agissements de certains supporters algériens.
c'est le retour de bâton.
Malheureusement,c'est les joueurs qui payent l'image d'une certaine chienlit.
concernant Zabda,on rentrait dans le flood donc,plus aucun rapport.
Je ne comprends pas que les gens fassent les gros yeux concernant la déroute Portugaise. :shock:

Ils se retrouvent à 10,leur effectif est "sur évalué" de par les noms qui composent l'équipe mais qui en fait n'en a pas fait de "groupe".Il suffit de se rappeler les circonstances de leur qualification qui fut plus que difficile,ne comptant que sur un Ronaldo qui avait éliminé à lui tout seul la Suède.
Du reste ce meme Ronaldo qui n'a pas l'air d'etre "remis" physiquement et donc restant dans la continuité d'un jeu médiocre depuis la Finale de Champion's League.
Rui Patricio n'a jamais été bon dans les cages,de toute façon le Portugal n'a jamais eu de bon gardien,meme Baia était "juste" et Quim aimait trop les extasies.
Moutinho n'a pas fait de "saison" probante aussi.
Pour finir,le "banc" Portugais est "court" et surtout faible,ça c'était visible d'entrée.

Clin d'oeil:
Klinsmann le "vieux Renard."Encore une grosse perf en Coupe du Monde avec la sélection Américaine.
assez d'ac avec tout ça ;)
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 juin 2014 10:21

l'équipe portugaise est vieillissante et devra se renouveler, et le seul pilier de l'équipe c'est Ronaldo, c'est pas assez, il faut plus de jeunes et un vrai collectif !!! :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2014 10:24

véra a écrit : l'équipe portugaise est vieillissante et devra se renouveler, et le seul pilier de l'équipe c'est Ronaldo, c'est pas assez, il faut plus de jeunes et un vrai collectif !!! :lol:
il va pouvoir dégonfler son super melon d'or quand il sera en vacances à la fin de la semaine,avec les espagnols :lol:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 17 juin 2014 20:09

Dormez tranquille brave gens, l'Algérie a perdue...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2014 20:25

Johan a écrit : Dormez tranquille brave gens, l'Algérie a perdue...
ça va pas être le cas des gens et leurs commerces sur les champs probablement :lol:

enfin,mon éternel optimisme espère toujours :snif:
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 17 juin 2014 20:25

Je remercie les Diables Rouges pour la santé de mes oreilles ! :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2014 20:34

Kelenner a écrit : Je remercie les Diables Rouges pour la santé de mes oreilles ! :lol:
:lol: :lol:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 juin 2014 21:04

tiens une petite brève::
Didier Deschamps victime d'une mauvaise traduction de ... la presse anglaise

LE SCAN SPORT - Le sélectionneur des Bleus a vu ses propos être mal interprétés et retranscrit par la presse anglaise. Explications de notre envoyé spécial au Brésil.

Les représentants de la presse britannique seraient bien inspirés d'apprendre le Français. Cela leur éviterait de monter une histoire de toutes pièces sur la foi d'une erreur dans la traduction simultanée délivrée par des prestataires brésiliens de la Fifa, lors de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi à Porto Alegre.

Interrogé sur le drone qui survola le stade où se tenait le premier entrainement public de l'équipe de France -un fan brésilien a été arrêté dans la foulée-, mardi dernier au Brésil, Didier Deschamps a répondu que cette affaire n'était pas de son ressort mais de celui des autorités compétentes. Une manière de dire qu'il n'y avait jamais eu d'histoire et que cette affaire tenait de l'anecdote.

Un message visiblement mal compris par notre confrère du Daily Mail, qui a cru comprendre, et donc écrit dans ses éditions de dimanche, que le sélectionneur des Bleus avait demandé à la Fifa d'enquêter. Une interprétation totalement fantaisiste et démentie par les services compétents de la Fifa. L'ironie de l'histoire tient au fait que le contingent anglais, venu avec de mauvaises intentions à l'égard de l'équipe de France, avait apostrophé Didier Deschamps pour lui demander d'utiliser la traduction simultanée plutôt que de se fier à sa connaissance de l'anglais pour répondre à leurs questions.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 18 juin 2014 05:21

Valeureuse équipe d'Algérie qui n'a pu "tenir" la distance face à des Belges qui font offices de "gros outsider" pour cette compétition.
Après avoir ouvert le score et suite à un coaching gagnant Belge,puis surtout une énorme baisse de régime pour l'Algérie en seconde mi-temps,le score devint alors logique.
Trop "justes" techniquement,ils ne doivent pas rougir de cette défaite,surtout lorsque l'on sait que la Fédération Algérienne de Foot n'est que "fantomatique" voir quasi inexistante,rappelant celle du Maroc ou la corruption était Reine en plus.

Des Brésiliens bien pales hier....................... :? Neymar n'a que 22 ans et il ne peut à lui seul tirer cette équipe vers le haut.
Ou est passé le football Brésilien de l'avant 94? :shock:
Il ne reste rien,les dernières bribes du jeu datent de 2002 et du trio des 3 R.
Là c'est une équipe formatée "Européenne" et ils pensent plus à défendre qu'à autre chose,aucun éclat dans le jeu,aucun jeu en passes courtes construit,aucun relais entre le milieu et l'attaque,bref une équipe que l'on est las de regarder,il faut se réveiller et décaler Neymar,tant pis,laissant la place à Fernandinho dans ce collectif.(Paulinho est plus que limite.)
Fred c'est pas le top en 9.

La Corée recommence "à courir" comme en 2002...... :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 09:38

La façon dont les médias français traitent l'Algérie et la Cote d'Ivoire me saoule. Encore la Cote d'Ivoire je comprend, ils ont qque très bon joueurs mais l'Algérie est surcoté d'une façon incroyable. On en fait des tonnes sur des joueurs qui jouent à Watford, Reims, à Getafe ou au Sporting Portugal :-/

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 18 juin 2014 09:42

Johan a écrit : La façon dont les médias français traitent l'Algérie et la Cote d'Ivoire me saoule. Encore la Cote d'Ivoire je comprend, ils ont qque très bon joueurs mais l'Algérie est surcoté d'une façon incroyable. On en fait des tonnes sur des joueurs qui jouent à Watford, Reims, à Getafe ou au Sporting Portugal :-/
Et oui, toujours cette autoflagellation...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 10:02

Jarod1 a écrit : Et oui, toujours cette autoflagellation...
De quelle auto-flagellation tu parles ? TF1 fait encore plus fort dans son traitement des Bleus (mais ça, c'est normal, c'est du chauvinisme).

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 juin 2014 10:10

bon, j'ai regardé Belgique-Algérie, la 1ère période était ennuyeuse, car un mur de défense très difficile aux Belges pour développer leur jeu, la 2ème période était meilleure, plus dégagée et la Belgique a réussi à gagner, je pense que la stratégie de l'équipe algérienne du tout défense ne pouvait pas tenir 90 minutes et du coup cela a raté !!!! :(

soyez objectif et analyser que le match !! :siffle:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 juin 2014 10:23

véra a écrit : bon, j'ai regardé Belgique-Algérie, la 1ère période était ennuyeuse, car un mur de défense très difficile aux Belges pour développer leur jeu, la 2ème période était meilleure, plus dégagée et la Belgique a réussi à gagner, je pense que la stratégie de l'équipe algérienne du tout défense ne pouvait pas tenir 90 minutes et du coup cela a raté !!!! :(

soyez objectif et analyser que le match !! :siffle:
Y'a un topic pour ça ;)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »