Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par Kelenner » 18 juin 2014 16:34

Il manque quand même du foot gratuit, aujourd'hui il est quasi-obligatoire de s'abonner pour suivre la plupart des compéts si on ne veut pas se contenter d'un streaming pourri. Pour le reste je trouve aussi que France Télé a un bon panel, qui couvre la plupart des sports importants. Il y en a pour tous les goûts, si on met de côté les horribles commentateurs.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juin 2014 17:05

sacamalix a écrit : Bof tu sais, la disette elle est là où on veut bien qu'elle soit... :siffle: :siffle: Et puis la disette ne sera pas éternelle, c'est une idée comme ça qui peut attendre encore un peu. Sans compter que le sport à la télévision a toujours été vecteur de recettes publicitaires à la télévision.
Enfin, si tu regardes la composition actuelle des programmes sportifs sur France TV, il n'y a finalement pas beaucoup de créneaux à combler pour compléter... Les 15 jours de Roland Garros sont déjà pleins ou presque, tout comme les périodes olympiques, les week-end de Coupe Davis, les 3 semaines du Tour de France, les dimanche soirs avec un Stade 2 qui peut être rallongé, un "rencontre à XV" diffusé sur F3 Région qui passerait en national, les différentes compétitions de natation, d'athlétisme, de ski, de patinage ou même de pétanque... qui s'étalent souvent sur une ou plusieurs journées sur les antennes, au grand dam des inconditionnels de "Plus belle la vie" ou de "Toute une histoire" ::d ::d Et je ne parle pas des soirées foot.
C'est très généreux sacamalix mais loin de la réalité,et j'aimerais quant même que tes critiques aillent également à Canal plus qui je te le rappelle a l'exclusivité du top 14 ,et d'une partie de la ligue 1,et j'ai bien peur que des évènements comme Roland garos et le tour de France finisse dans la poche des chaines payantes pour les jeux olympiques ce sera pareil,tout ces évènements sont trop juteux en Publicité.
quant à l'athlétisme à part le championnat de France que personne ne regarde tout les grands meeting sont déja sur les chaines payantes.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 18 juin 2014 17:18

sosthene a écrit :
C'est très généreux sacamalix mais loin de la réalité,et j'aimerais quant même que tes critiques aillent également à Canal plus qui je te le rappelle a l'exclusivité du top 14 ,et d'une partie de la ligue 1,et j'ai bien peur que des évènements comme Roland garos et le tour de France finisse dans la poche des chaines payantes pour les jeux olympiques ce sera pareil,tout ces évènements sont trop juteux en Publicité.
quant à l'athlétisme à part le championnat de France que personne ne regarde tout les grands meeting sont déja sur les chaines payantes.
Pourquoi critiquer Canal Plus ? Il ne font que se conformer aux règles en vigueur. Et ils font bien leur job. Ce que je critique, c'est qu'il n'existe pas une clause de double diffusion qui oblige le service public à diffuser ces grands événements, soit gratuitement (ou à faible coût) si une chaine privée diffuse également la compétition, soit en payant des droits s'ils sont seuls sur le coup ("La Marseillaise" de pétanque par exemple ::d ).
Et franchement, ceux qui aiment vraiment le sport en question, et s'ils ont le choix, ils préfèreront la qualité des retransmissions payantes :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juin 2014 19:29

C'est ça sacamalix il restera pour le service public,la pétanque le curling ce qui n'intéresse pas beaucoup les publicitaires.
et j'ai une autre mauvaise nouvelle pour les supporter du service public,bein viens d'annoncer qu'ils venait de signer pour l'intégralité de l'Euro 2016 qui va se passer en France.même si je pense que les match de l'équipe de France seront en clair.
mais le service public n'a pas à se plaindre il leur reste Sébastien et Arthur :hehe: :hehe:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 20:22

Sauf que Arthur, ça fait un bail qu'il est plus sur le Service Public et je doute qu'il puisse y revenir maintenant qu'il est émigré fiscal...
Fonck1 a écrit : c'est juste que Being a payé plus que d'autres pour avoir l'intégralité des droits.
TF1 a acheté que quelques matchs.
Pas tout à fait : TF1 avait dans un premier temps acheté l'intégralité des droits et les a ensuite revendu à BeIn, tout en gardant ceux pour les matchsde Bleus et les "gros matchs", genre Espagne Pays-Bas et tout les matchs à partir des 1/4

Bref, quoiqu'il en soit, super match que ce Pays-Bas Australie :super:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juin 2014 20:26

Johan a écrit : Sauf que Arthur, ça fait un bail qu'il est plus sur le Service Public et je doute qu'il puisse y revenir maintenant qu'il est émigré fiscal...
Pas tout à fait : TF1 avait dans un premier temps acheté l'intégralité des droits et les a ensuite revendu à BeIn, tout en gardant ceux pour les matchsde Bleus et les "gros matchs", genre Espagne Pays-Bas et tout les matchs à partir des 1/4

Bref, quoiqu'il en soit, super match que ce Pays-Bas Australie :super:
Oui les australiens ont été magnifique,le football est cruel ils auraient au moins mérité un match nul.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juin 2014 21:45

Espagne chili déjà 2 0 pour le chili la catastrophe. :pleur4: :pleur4:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 22:16

L'Espagne a tout gagné depuis 2008 et cette année, les 3/4 des joueurs ont finis sur les rotules après une saison usant physiquement et moralement.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juin 2014 22:19

sosthene a écrit : Espagne chili déjà 2 0 pour le chili la catastrophe. :pleur4: :pleur4:
ah bon? moi je trouve ca bien,j'en avait marre de leur jeu "baballe".... :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juin 2014 22:19

Johan a écrit : L'Espagne a tout gagné depuis 2008 et cette année, les 3/4 des joueurs ont finis sur les rotules après une saison usant physiquement et moralement.
comme tous les autres.....ils ont juste pas évolué depuis 10 ans et sont devenus si prévisible,que n'importe qui peut se les faire......d'ailleurs,le chili utilise la méthode "deschamp" (a l'assaut du porteur du ballon) quand ils avaient fait match null contre la france.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 22:31

-Le championnat d'Espagne a été plus serré que n'importe quel autre championnat cette saison.
-L'Atletico a joué à la fois le titre et la Ligue des Champions avec un jeu très exigeant physiquement. Et une telle saison, pour un club habitué à jouer la 3ème ou la 4ème place derrière les 2 gros, c'est très usant sur le plan moral.
-La direction du Real voulait à tout prix la "Decima" (la 10ème victoire en Ligue des Champions) et a mis un grosse pression sur l'équipe pour ça, surtout une fois que le Real fut hors course pour le titre.
-L'espagne a placé 3 clubs sur les 2 finales européennes et 5 sur les 4 demi-finales.

Suffit de regarder l'Espagne pour constater qu'ils n'ont rien dans le moteur

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juin 2014 22:56

Johan a écrit : -Le championnat d'Espagne a été plus serré que n'importe quel autre championnat cette saison.
-L'Atletico a joué à la fois le titre et la Ligue des Champions avec un jeu très exigeant physiquement. Et une telle saison, pour un club habitué à jouer la 3ème ou la 4ème place derrière les 2 gros, c'est très usant sur le plan moral.
-La direction du Real voulait à tout prix la "Decima" (la 10ème victoire en Ligue des Champions) et a mis un grosse pression sur l'équipe pour ça, surtout une fois que le Real fut hors course pour le titre.
-L'espagne a placé 3 clubs sur les 2 finales européennes et 5 sur les 4 demi-finales.

Suffit de regarder l'Espagne pour constater qu'ils n'ont rien dans le moteur
tu veux dire que l'on sait détecter les produits dopants qu'ils utilisent depuis dix ans?
Après,ya pas qu'eux qui jouent dans ds clubs espagnols......le championnat anglais est aussi difficile.ils font pas moins de matchs.et même,si c'est un match ou deux pret,ça change pas grand chose,c'est plus la question que l'espagne est devenue prévisible depuis 4 ans,ils sont passés de justesse la dernière coupe d'europe,la fête est finie.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 18 juin 2014 23:07

Fonck1 a écrit : tu veux dire que l'on sait détecter les produits dopants qu'ils utilisent depuis dix ans?
Après,ya pas qu'eux qui jouent dans ds clubs espagnols......le championnat anglais est aussi difficile.ils font pas moins de matchs.et même,si c'est un match ou deux pret,ça change pas grand chose,c'est plus la question que l'espagne est devenue prévisible depuis 4 ans,ils sont passés de justesse la dernière coupe d'europe,la fête est finie.
Il suffit de voir les résultats de l’Équipe d'Angleterre.
C'est Espagnols sont dopés à mort :divers125 :divers125

le Football Espagnol ne se porte pas si :Le football Espagnol ne se porte pas simal mal que ça une champions ligue trois clubs en quart de finale.
l'europa ligue qui s'est joué en finale entre deux clubs Espagnols,c'est vrais ils sont tous dopé.alors ils sont très fort ,ils ont trouvé le produit miracle que personne ne détecte :divers125 :divers125

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 juin 2014 23:15

C'est marrant, on disait pas ça quand c'était la même chose avec les clubs anglais :siffle:

De 2005 à 2009, il y a toujours eu au moins un club anglais en finale de Ligue des Champions, yavait souvent 3 clubs anglais en 1/2 finale et personne ne les accusait de dopage...
Et je parle même pas de la période 77-82 ou la Coupe d'Europe des Clubs Champions a été remporté 6 fois de suite par des clubs anglais !

Fonck1 a écrit :Après,ya pas qu'eux qui jouent dans ds clubs espagnols...
T'as vu dans quel état esr Ronaldo ?
Benzema, il est arrivé au stage pas en grande forme non plus.
Messi est bien mais c'est aussi parce sur certains mtch de Liga, il a joué avec le frein à main
...le championnat anglais est aussi difficile.ils font pas moins de matchs.
-Le championnat anglais n'a pas été aussi serré jusqu'à la toute dernière journée.
Il n'y avait pas un seul club anglais en finale de coupe d'europe et un seul en 1/2 finale
L'equipe d'Angleterre n'est pas constitué à 90% de joueurs évoluant dans les 3 clubs ayant finis sur le podium du championnat

Fonck1 a écrit :et même,si c'est un match ou deux pret,ça change pas grand chose
Si si, ça change tout ! Parce que ces matchs supplémentaires sont des matchs très important, des matchs que certains joueurs vont vouloir jouer alors qu'ils ne les jouerait pas si l'enjeu était moindre.
Ya qu'à voir la fin de saison de Diego Costa !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 juin 2014 23:33

sosthene a écrit : Il suffit de voir les résultats de l’Équipe d'Angleterre.
je vois pas trop le rapport avec les clubs....
C'est Espagnols sont dopés à mort :divers125 :divers125
c'est pas une nouveauté,il y a plein d'affaires croisées entre les mondes sportifs sur une mafia espagnol de dopage,leur meilleur représentant est le doc fuentes :lol:
le Football Espagnol ne se porte pas si :Le football Espagnol ne se porte pas simal mal que ça une champions ligue trois clubs en quart de finale.
l'europa ligue qui s'est joué en finale entre deux clubs Espagnols,c'est vrais ils sont tous dopé.alors ils sont très fort ,ils ont trouvé le produit miracle que personne ne détecte :divers125 :divers125
mais tout le monde se dope,même zidanne l'a avoué.....
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »