En clair : bien fait pour sa gueule !Fonck1 a écrit :bon trêve de plaisanterie,ce fait divers est dramatique,mais après quoi,tu vole,tu triches,tu joues au con,un jour la chance tourne.
un jeune Rom dans le coma après un lynchage
Re: un jeune Rom dans le coma après un lynchage
quelque chose comme ça oui quant on fourre son nez ou il faux pas il arrive ce qui arrive.d'accord avec fonckJohan a écrit : En clair : bien fait pour sa gueule !
Non, Fonck1 ne dit pas bien fait pour sa gueule.Johan a écrit : En clair : bien fait pour sa gueule !
Il dit : S'il n'avait pas volé, il ne se serait pas fait tabasser.
j'ai pas dit ça,mais il a provoqué sa situation.Johan a écrit : En clair : bien fait pour sa gueule !
Mister Polark a écrit : Non, Fonck1 ne dit pas bien fait pour sa gueule.
Il dit : S'il n'avait pas volé, il ne se serait pas fait tabasser.
mais c'est à la mode ....
En fait, ses agresseurs sont innocents : le seul responsables de son état, c'est lui-même.
Remarquez, vu que mettre en examen les vrais responsables risqueraient de déclencher des émeutes dans la cité et un peu partout en France et que donc on ne veut surtout pas les trouver...
Remarquez, vu que mettre en examen les vrais responsables risqueraient de déclencher des émeutes dans la cité et un peu partout en France et que donc on ne veut surtout pas les trouver...
t'as des preuves?Johan a écrit : En fait, ses agresseurs sont innocents : le seul responsables de son état, c'est lui-même.
On a pas dit qu'ils étaient innocent. Ce qu'il ont fait est ignoble.Johan a écrit : En fait, ses agresseurs sont innocents : le seul responsables de son état, c'est lui-même.
Mais si ce couillon de Rom n'avait pas volé, il n'en serait pas la.
c'est le B-A-BA.Mister Polark a écrit : On a pas dit qu'ils étaient innocent. Ce qu'il ont fait est ignoble.
Mais si ce couillon de Rom n'avait pas volé, il n'en serait pas la.
Non mais j'entend bien ce que vous dites : il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est entièrement de sa faute...
il a récolté ce qu'il a semé.malheureusement pour lui,l'état de la pas préservé de sa connerie.Johan a écrit : Non mais j'entend bien ce que vous dites : il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est entièrement de sa faute...
Continuer à jouer sur les mots après l'affichage de cette photo, en concluant que ce genre de massacres fait partie des risques de la vie d'un Rom malhonnête, moi ça me donne envie de vomir...

Et bien vomisavrilou a écrit : Continuer à jouer sur les mots après l'affichage de cette photo, en concluant que ce genre de massacres fait partie des risques de la vie d'un Rom malhonnête, moi ça me donne envie de vomir...
Si ce Rom a commis un vol, alors qu'il soit jugé pour ce vol.
Ses agresseurs ont commis un crime en tabassant cet homme, alors qu'ils soient aussi jugés pour ce crime.
Cela fait longtemps que ce pays n'obéit plus à la loi du Talion.
Ce qu'on dit les autres, ce n'est pas que ce Rom ne doit s'en prendre qu'à lui-même, c'est juste qu'il s'est délibérément mis dans une situation à risque. C'est comme le fumeur qui chope un cancer de la gorge, on ne va pas le laisser crever mais ça n'empêche que sa situation résulte d'une prise de risque délibérée. Donc que l'on retrouve ses agresseurs, mais qu'on le juge aussi pour son vol, afin de le dissuader de se remettre dans une telle situation.
Ses agresseurs ont commis un crime en tabassant cet homme, alors qu'ils soient aussi jugés pour ce crime.
Cela fait longtemps que ce pays n'obéit plus à la loi du Talion.
Ce qu'on dit les autres, ce n'est pas que ce Rom ne doit s'en prendre qu'à lui-même, c'est juste qu'il s'est délibérément mis dans une situation à risque. C'est comme le fumeur qui chope un cancer de la gorge, on ne va pas le laisser crever mais ça n'empêche que sa situation résulte d'une prise de risque délibérée. Donc que l'on retrouve ses agresseurs, mais qu'on le juge aussi pour son vol, afin de le dissuader de se remettre dans une telle situation.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
s'il avait choisis la patisserie plutôt,comme sa comparse qui elle réussit,il aurait juste pris quelques kilos,et encore,c'est pas sûr .avrilou a écrit : Continuer à jouer sur les mots après l'affichage de cette photo, en concluant que ce genre de massacres fait partie des risques de la vie d'un Rom malhonnête, moi ça me donne envie de vomir...