Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Allez-vous suivre la Coupe du Monde ?

Le sondage s’est terminé le 12 juillet 2014 20:09

Oui, j'vais regarder le plus de match possible !
9
36%
Oui, mais juste les "grands matchs".
2
8%
Oui, mais juste les matchs de la France.
1
4%
Oui mais juste le "grands matchs" et les matchs de la France.
3
12%
Non, j'aime pas le foot.
6
24%
Non, le comportement de la FIFA du gouvernement du Brésil me révolte !
4
16%

Nombre total de votes : 25

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Allez-vous suivre cette Coupe du Monde ?

Message par le parisien » 20 juin 2014 22:58

Fin du match : 5-2
Et ce con d'arbitre a sifflé la fin au milieu d'une action qui se conclue par un superbe but de Benzema :roll:

Tout le monde parlait de ce match comme du 1er vrai test. j'crois que le test est largement réussi :cool:
Et Didier Deschamps royal dans ses choix tactiques alors que, de prime abord, sortir Pogba et Grizemann c'était pas évident, on se demandait pkoi il faisait ça et au final ces choix ont été décisifs :amen:

Ce qui fait super plaisir, c'est de voir que l'un des ponts sur lesquels on bat cette équipe de Suisse, c'est sur la gnacque :super:

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 20 juin 2014 23:09

Enfoiré d'arbitre.
Et si Benzema avait réussi sont pénalty :p

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 20 juin 2014 23:11

Johan a écrit :
Ce qui fait super plaisir, c'est de voir que l'un des ponts sur lesquels on bat cette équipe de Suisse, c'est sur la gnacque :super:
estampillée Deschamps, partout où il est passé en tant que joueur ou entraîneur, avant son apport tactique élevé, il a toujours insufflé la motivation
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 20 juin 2014 23:25

Mister Polark a écrit : Enfoiré d'arbitre.
Et si Benzema avait réussi sont pénalty :p
En même temps, c'est bon, cétait le 6ème but, on menait 5-2... C'était pas un but très important.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 20 juin 2014 23:37

Oui mais quand même, siffler en plein milieu d'une action c'est un grand manque de finesse...

Quelle démonstration ! On marche sur l'eau en ce moment. Un pur régal, j'en ai pris plein les mirettes avec des actions de buts magnifiques... Pourvu que ça dure ! :XD: Même les 2 buts suisses ne me dérangent pas plus que ça, à 5-0 on se serait un peu trop enflammés, là c'est une petite piqûre de rappel sans conséquence mais utile pour la suite.

Attention le plus dur arrive, j'ai toujours pensé que la Suisse était une des équipes les plus surcôtées, ils n'ont affrontés personne de sérieux depuis des années. Si on finit premier de la poule, ce qui est en très bonne voie, on peut viser les quarts et après... tout est possible. Gardons la tête froide mais on peut commencer à rêver... :cool:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 juin 2014 00:28

Il est vrai que cette équipe de Suisse a probablement été surcotée.
De mon coté, j'attend avec impatience de voir ce que vont faire l'Argentine et la Bosnie puisque l'un des 2 sera sûrement l'adversaire de la France. L'Argentine, j'en parle pas et la Bosnie, ils sont dangereux avec notamment un gros duo d'attaque Dzeko-Ibisevic

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 21 juin 2014 05:21

Suisse surcoté un peu comme l'équipe espagnole.. c'est dur pour les pronostics, savoir ou miser de l 'argent

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 juin 2014 10:34

bister a écrit : Suisse surcoté un peu comme l'équipe espagnole.. c'est dur pour les pronostics, savoir ou miser de l 'argent

l'Equipe espagnole a tout gagné alors respect !!! ::d

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 21 juin 2014 10:40

L'EDF a été remarquable mais dommage ce relâchement à la 2ème période où ils ont encaissé 2 buts, mercredi confrontation avec l'Equateur, j'espère qu'ils vont gagner, il faut s'en méfier car cette année les équipes sud-américaines ont le vent en poupe !! :lol:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 juin 2014 11:18

véra a écrit : L'EDF a été remarquable mais dommage ce relâchement à la 2ème période où ils ont encaissé 2 buts, mercredi confrontation avec l'Equateur, j'espère qu'ils vont gagner, il faut s'en méfier car cette année les équipes sud-américaines ont le vent en poupe !! :lol:
Exact, il faudra s'en méfier des sud Américains, d'autant plus que si l 'EDF confirme qu'ils ont de très bons butteurs, en revanche le gardien serait un peu "passoire" sur les bords..Est-ce leur point faible ? :) :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 juin 2014 11:24

Lion blanc a écrit : Exact, il faudra s'en méfier des sud Américains, d'autant plus que si l 'EDF confirme qu'ils ont de très bons butteurs, en revanche le gardien serait un peu "passoire" sur les bords..Est-ce leur point faible ? :) :lol:
T'exagère Lioris est considéré comme un des meilleurs gardiens du Monde;le but qu'il prends sur coup franc ,le premier fautif c'est Benzema qui lève la jambe et qui laisse passer le ballon.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 juin 2014 11:31

sosthene a écrit : T'exagère Lioris est considéré comme un des meilleurs gardiens du Monde;le but qu'il prends sur coup franc ,le premier fautif c'est Benzema qui lève la jambe et qui laisse passer le ballon.
En tout cas, plus ils s'approcheront de la finale, moins Lioris aura droit à l'erreur.. Il va avoir une pression terrible le gars..
Image
Lion a écrit :

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 juin 2014 11:38

Lion blanc a écrit : Exact, il faudra s'en méfier des sud Américains, d'autant plus que si l 'EDF confirme qu'ils ont de très bons butteurs, en revanche le gardien serait un peu "passoire" sur les bords..Est-ce leur point faible ? :) :lol:
En fin de matchs, à 5-0 tout le monde se relâche, y compris le gardien. Surtout que Lloris n'a pas eu grand chose à faire dans le match.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 juin 2014 11:49

Johan a écrit : En fin de matchs, à 5-0 tout le monde se relâche, y compris le gardien. Surtout que Lloris n'a pas eu grand chose à faire dans le match.
Si ils l'a veulent vraiment cette coupe, le relâchement ne devra plus être toléré.. Ces deux buts cons en est l'avertissement même..
Image
Lion a écrit :

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 juin 2014 12:36

Lion blanc a écrit : Si ils l'a veulent vraiment cette coupe, le relâchement ne devra plus être toléré.. Ces deux buts cons en est l'avertissement même..
Oui et je suis certain que m dechamp va leur faire savoir :hehe: :hehe:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »