Il doit être des leurs...tisiphoné a écrit : je ne sais pas si les illuminati sont parmi nous, en revanche, ils ont réveillé Crazyman
Les illuminati sont parmi nous... ou pas !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Les illuminati sont parmi nous... ou pas !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour en tout cas!sacamalix a écrit : Il doit être des leurs...![]()
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bah non, la vie est trop courte pour la prendre au sérieuxCrazyMan a écrit : Vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour en tout cas!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

raaalala hier au grand journal le sujet: les illuminatis .... lol
dans les invités: caroline fourrest , j'avais envie de lui vomir a la gueule, comme a son habitude, imbue d'elle même, madame je sais tout, toujours à dénigrer les autres (sauf ses copines de coucherie femen bien sur) antipathique au possible
dans les invités: caroline fourrest , j'avais envie de lui vomir a la gueule, comme a son habitude, imbue d'elle même, madame je sais tout, toujours à dénigrer les autres (sauf ses copines de coucherie femen bien sur) antipathique au possible
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Une philosophie de vie à prendre au sérieux!sacamalix a écrit : Bah non, la vie est trop courte pour la prendre au sérieux
- tisiphoné
- Administrateur

mais quand t'es pas exagérément fantasmagorique tu manquesCrazyMan a écrit : Vous n'avez pas perdu votre sens de l'humour en tout cas!
Les Illuminatis sont parmi nous, je vous rassure.. enfin parmi nous ?.. dans le gratin quoi.. vont pas non plus traîner dans le métro aux heures de pointe ou dans les pool de travaille en batterie, non plus.. il sont chef.. z'ont leur petit bureau perso pour se reposer le jour, avant d'aller participer à la cérémonie de magie noire et satanique, la nuit tombée 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des illuminés parmi-nous, y'en a toujours eu, hélas..

Lion a écrit :
te promènes pas au coeur de la City la nuit, un petit chat bigaré comme ça , ça passe vite fait comme offrande sacrificielle au "Dieu" belzébuth dans les cérémonies macabre des illuminatis et des reptiliens
dans V ils les gobent les petit mammifères à poil long
dans V ils les gobent les petit mammifères à poil long