Un taulard futur mannequin ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un taulard futur mannequin ?

Message par sacamalix » 21 juin 2014 13:09

tisiphoné a écrit : tu aimes les deux alors.
Pourquoi se priver ? :content12 :content79 :content79

Je comprends mieux son positionnement au centre :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 juin 2014 13:15

sacamalix a écrit : Pourquoi se priver ? :content12 :content79 :content79

Je comprends mieux son positionnement au centre :mdr3: :mdr3:
Ben non, justement : Le Centre, c'est ni Droite, ni Gauche ; la bisexualité, c'est filles et garçons. Yen a un qui rejette tout et l'autre qui accepte tout.
J'devrais être mariniste : Programme socio-économique de d'Extrême-Gauche, projet sociétal d'Extrême-Droite...

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 21 juin 2014 13:21

Johan a écrit : Ben non, justement : Le Centre, c'est ni Droite, ni Gauche ; la bisexualité, c'est filles et garçons. Yen a un qui rejette tout et l'autre qui accepte tout.
J'devrais être mariniste : Programme socio-économique de d'Extrême-Gauche, projet sociétal d'Extrême-Droite...
Ni gauche ni droite ok, mais qui permet donc d'emprunter des idées des 2 côtés :icon_winks:

Enfin bref, quoi qu'il en soit, la seule chose qui compte c'est d'être en accord avec soi-même.

Et sinon, je crois que le sujet c'était un taulard-mannequin, pas Johan (et si je sais pas s'il peut être mannequin, je suis à peu près certain que c'est pas un taulard ::d )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Lef
Privé

Message par Lef » 22 juin 2014 14:34

Que des milliers de femmes le trouvent séduisant, je ne suis pas en désaccord, je respecte les goûts de chacune et de chacun.
Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que des abrutis sans cervelles se permettent de demander sa libération, sous le seul prétexte qu'il soit beau ! Pendant que des milliers de prisonniers politiques croupissent dans les prisons du monde entier simplement pour leurs idées, et que les médias n'y prêtent pas la même attention. Ce n'est pas simplement un fait divers, cela montre à quel point cette société est malade.
"À force de croire en ses rêves, l'homme en a fait une réalité"

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 23 juin 2014 17:16

Lef a écrit : Que des milliers de femmes le trouvent séduisant, je ne suis pas en désaccord, je respecte les goûts de chacune et de chacun.
Mais ce qui m'énerve vraiment, c'est que des abrutis sans cervelles se permettent de demander sa libération, sous le seul prétexte qu'il soit beau ! Pendant que des milliers de prisonniers politiques croupissent dans les prisons du monde entier simplement pour leurs idées, et que les médias n'y prêtent pas la même attention. Ce n'est pas simplement un fait divers, cela montre à quel point cette société est malade.
Comme le disait précisément Coluche : Quand on est petit, gros, et noir, c'est très dure.. ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 juin 2014 19:24

"La goutte d'eau au bord de l'oeil indique qu'il à déja tué quelqun , ca va peut etre refroidir ces dames"
:cote:
Ça c'est une légende Chazette!
Sinon je souhaite à ce prévenu une bonne réinsertion après avoir purgé sa peine et un bel avenir dans le mannequinat s'il choisit cette voie.
Un physique vraiment intéressant, le métissage fait souvent des miracles!
:super:

Image
:amour88

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 23 juin 2014 19:28

avrilou a écrit : "La goutte d'eau au bord de l'oeil indique qu'il à déja tué quelqun , ca va peut etre refroidir ces dames"
C'était peut-être vrai ya 30 ou 50 ans mais plus maintenant. Comme l'histoire de la boucled'orille porté à droite chez les hommes qui signifierait que celui qui la porte est gay :lol:

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 23 juin 2014 21:26

avrilou a écrit : "La goutte d'eau au bord de l'oeil indique qu'il à déja tué quelqun , ca va peut etre refroidir ces dames"
Sinon je souhaite à ce prévenu une bonne réinsertion après avoir purgé sa peine et un bel avenir dans le mannequinat s'il choisit cette voie.
Multirécidiviste, au USA il n'est pas prêt de se mettre en face d'un objectif
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 23 juin 2014 23:45

Un physique vraiment intéressant, le métissage fait souvent des miracles!

Image
:amour88
je ne parle pas de métissage humain , je parle du langage corporel des gangs américains , de la signification des tatouages et de cette larme au coin de l'oeil , qui indique qu'il à tué quelqun , tu peux regarder des vidéos sur youtube il y a des reportages trés intéréssant sur les gangs américains et leurs ultraviolence .. en plus je ne veut pas te décevoir mais ce type ne fait que un métre 65 et il est gras du bide :mdr3: la photo du bébé ressemble à une petite indienne , ca n'est peu etre meme pas une métisse ..................... je suis d'accord avec lef et lion blanc (plus haut )sur l'analyse de la situation
salut à tous

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 24 juin 2014 08:21

d'ailleurs il a été condanmné 5 fois pour acte de violence 9 ans de prison , c'est un criminel et il fait bien parti d'un gang , de plus les fans de cet abrupti se foutent pas mal de ses trois complices
salut à tous

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 10:08

J'ai bien compris Chazette que tu parlais de la signification des tatouages néanmoins une larme n'indique pas forcément que le détenu a commis un meurtre, c'est un braqueur récidiviste certainement très violent mais de là à en faire un meurtrier...

Sinon, je n'imaginais pas le corps d'un p'tit gros bedonnant surmonté d'une si belle gueule, tu es mieux renseigné que moi, merci pour la précision! (et la déception :( )
;-)
Quant à ton indignation face à cette émulation ridicule, je la trouve légitime quand on sait que de nombreux prisonniers notamment politiques attendent depuis des lustres un minimum d'attention et de solidarité...

Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 24 juin 2014 10:17

avrilou a écrit : J'ai bien compris Chazette que tu parlais de la signification des tatouages néanmoins une larme n'indique pas forcément que le détenu a commis un meurtre, c'est un braqueur récidiviste certainement très violent mais de là à en faire un meurtrier...

Sinon, je n'imaginais pas le corps d'un p'tit gros bedonnant surmonté d'une si belle gueule, tu es mieux renseigné que moi, merci pour la précision! (et la déception :( )
;-)
Quant à ton indignation face à cette émulation ridicule, je la trouve légitime quand on sait que de nombreux prisonniers notamment politiques attendent depuis des lustres un minimum d'attention et de solidarité...

Image
quand je faisais du babysitting j'ai gardé un petit afroaméricain aussi craquant :amour88
sinon, pour en revenir au sujet, bof :content85

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 24 juin 2014 10:49

tisiphoné a écrit : quand je faisais du babysitting j'ai gardé un petit afroaméricain aussi craquant :amour88
sinon, pour en revenir au sujet, bof :content85
Pas de photos personnelles mais j'ai l'exemple d'un métissage particulièrement réussi, la maman marocaine, le papa hollandais et les enfants de pures beautés!
Sinon pour en revenir au sujet, depuis que Chazette a transformé le gangster play-boy en nain ventripotent, je suis moins emballée...
:hehe: ;-)

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 25 juin 2014 06:54

joli bébé sympathique ! :ange: avec un bonnet nike , ca aussi c'est un gang américain pas moins dangereux , fait attention à ce qu'il ne tourne pas mal .. mince j'ai des reebok au pieds , pas fait attention :taistoi: on est foutu ficellé , emballé
salut à tous

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »