c'était long long :roll:Johan a écrit : Nicolas Bedos a a salué, à sa manière, le départ de Natacha Polony et son remplacement par Léa Salamé
qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
- tisiphoné
- Administrateur

Re: qui pour remplacer Natacha Polony à ONPC??
très bon Nicolas Bedos !! 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Natacha Polony rejoindra bien Le Grand Journal de Canal + à la rentrée
La rumeur courait depuis plusieurs mois mais c'est maintenant officiel. Natacha Polony, qui vient de quitter France 2, sera à la rentrée dans Le Grand Journal sur Canal+.
"Oui à partir de la fin du mois d'août, je serai tous les jours au Grand Journal [...] pour faire l'interview politique" et "sans doute un édito, quelque chose qui me permettra d'apprendre beaucoup et de faire passer des idées qui me semblent importantes", a confirmé la journaliste sur France Info lundi 23 juin.
Invitée dans Salut les terriens ! Polony était revenue sur cette rumeur le 15 juin alors que rien n'était signé. "Ça serait bien si ça se faisait", avait-elle déclaré, au lendemain de sa dernière participation dans On n'est pas couché aux côté de Laurent Ruquier et Aymeric Cameron.
Une chevénementiste chez les bobos-gauchos...
- tisiphoné
- Administrateur

faudrait que de Caunes se tire pour que je re regarde le GJ.Johan a écrit :
Une chevénementiste chez les bobos-gauchos...
Natacha Polony vue par Nicolas Bedos:
" tu lui mets un tee-shirt bleu , c'est le drapeau Français"
" tu lui mets un tee-shirt bleu , c'est le drapeau Français"
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
je ne regarde jamais le GJ mais tout les matins j'écoute la revue de presse à Europe1 et Polony fait du bon travail, c'est complet, c'est à 8h35 !!! 
Moi, je l'aime plutôt comparé à l'horripilant Caron mais je déteste le GJ.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Ce que je trouve détestable chez Caron c'est qu'il sourit toujours bêtement en pensant avoir compris l'œuvre d'un écrivain ou en pensant avoir raison sur un sujet, avec une tête souriante de conviction...

Le probléme dans ce type d`émission , est que la plus part du temps on invite les amis ou les connaissances médiatiques .
Donc il faut pas attendre après que la critique soit assassine , tout juste une petite moquerie
Donc il faut pas attendre après que la critique soit assassine , tout juste une petite moquerie
Il a aussi ce côté Bourdin qui consiste à poser la question et à donner la réponse en même temps.Sov Strochnis a écrit : Ce que je trouve détestable chez Caron c'est qu'il sourit toujours bêtement en pensant avoir compris l'œuvre d'un écrivain ou en pensant avoir raison sur un sujet, avec une tête souriante de conviction...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

l'air de celui qui veut se donner une contenance, des fois, on voyait carrément qu'il était largué par l'analyse de natacha PolonySov Strochnis a écrit : Ce que je trouve détestable chez Caron c'est qu'il sourit toujours bêtement en pensant avoir compris l'œuvre d'un écrivain ou en pensant avoir raison sur un sujet, avec une tête souriante de conviction...
L'espace d'un instant, j'viens d'imaginer ce que ça donnerait si Bourdin prenait la place de Polony chez Ruquier. Bonjour le cauchemar pour les invitésJarod1 a écrit : Il a aussi ce côté Bourdin qui consiste à poser la question et à donner la réponse en même temps.