Et voilà, le Roi est là, Vive le Roi !!!sacamalix a écrit : On verra bien![]()
Mais j'avais dit ça au sujet des favoris pour la victoire finale, donc même une victoire contre l'Australie n'y changera rien
En fait, c'est des sentimentaux ces espagnols

Et voilà, le Roi est là, Vive le Roi !!!sacamalix a écrit : On verra bien![]()
Mais j'avais dit ça au sujet des favoris pour la victoire finale, donc même une victoire contre l'Australie n'y changera rien
c'est la pire équipe du brésil que je n'ai jamais vu.Johan a écrit : Arrête, ce Brésil là est meilleur que celui qu'on a vu contre le Mexique, Neymar est vraiment très bon ce soir.
RDV en 1/8ème parce que le Chili, c'est une équipe solide et le Brésil ne se fera pas démonter, loin de là.Fonck1 a écrit : c'est la pire équipe du brésil que je n'ai jamais vu.
ce soir,ils prennent une équipe faible (qui a encore eu un coup de pouce sur un hors jeu et qui change tout),ils vont se faire démonter si ya une équipe solide en face.

Ca c'est ce que je disais au match 2 et content de voir qu'hier effectivement Neymar fut décalé dans le placement(plus libre) et enfin Scolari nous a "sorti" Fernandinho............Là c'est une équipe formatée "Européenne" et ils pensent plus à défendre qu'à autre chose,aucun éclat dans le jeu,aucun jeu en passes courtes construit,aucun relais entre le milieu et l'attaque,bref une équipe que l'on est las de regarder,il faut se réveiller et décaler Neymar,tant pis,laissant la place à Fernandinho dans ce collectif.(Paulinho est plus que limite.)
Fred c'est pas le top en 9.

Kelenner a écrit : Le Brésil est pas terrible pour le moment mais commence à monter en puissance. Il faut qu'ils virent Hulk, d'une nullité absolue, et ça commencera à avoir de la gueule.
Sur RMC, Joel Quiniou a dit que c'était juste et que le but pouvait être accordé.Crapulax a écrit :Fred était hors-jeu sur "son" but.![]()
![]()
ça n'engage que lui,en tout cas,ça a été le tournant du match,au moment ou le Cameroun montait en puissance.Johan a écrit : Sur RMC, Joel Quiniou a dit que c'était juste et que le but pouvait être accordé.
Je crois même qu'il y a double hors jeu...Fonck1 a écrit : ça n'engage que lui,en tout cas,ça a été le tournant du match,au moment ou le Cameroun montait en puissance.
moi je le vois hors jeu personnellement.

Alors tout va bien, s'il est hors-hors-jeu, c'est qu'il est dans le jeuJarod1 a écrit : Je crois même qu'il y a double hors jeu...
Au début de la compet' tu me dis que dans un groupe avec l'Italie, l'Angleterre, l'Uruguay et le Costa Rica, ce sont les 2 derniers qui se qualifient, j'te prend pour un fou.Kelenner a écrit : Hormis le Costa Rica en tête de sa poule qui était vraiment une très grosse côte, il n'y a pas tant de surprises que ça... L'Espagne était rincée et on s'attendait un peu à la chute, surtout dans un groupe pas évident. L'Italie et l'Angleterre étaient dans le "groupe de la mort" donc un des deux devait sauter, ce sera les deux d'un coup à cause de la surprise costaricienne.
Pour le reste les favoris "logiques" sont qualifiés ou en passe de l'être. Brésil-Chili, Pays-Bas-Mexique, sûrement Uruguay-Colombie, c'étaient à peu de choses près les affiches attendues. Pareil dans le bas du tableau.