Il invente son enlèvement pour échapper au dentiste..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il invente son enlèvement pour échapper au dentiste..
Son mensonge a déclenché une enquête de police qui a duré un mois dans le Gard avant que le garçon, âgé de 12 ans, avoue aux enquêteurs.
Il a mis la police sur les dents pour rien. Un adolescent de 12 ans de Bagnols-sur-Cèze (Gard) a simulé son enlèvement pour éviter de se rendre à son rendez-vous chez le dentiste, rapporte vendredi 20 juin Midi Libre.
Les faits remontent à la fin mai. Les gendarmes retrouvent l'ado à Saint-Gervais, à une dizaine de kilomètres de son domicile. Le jeune explique alors aux forces de l'ordre avoir été enlevé dans le centre-ville de Bagnols, vers 16h30, alors qu'il se rendait chez le dentiste. Il décrit précisément son agresseur : "Un homme de corpulence moyenne et musclé, de type européen, âgé d'une trentaine d'années", rapporte Midi Libre. Le ravisseur porterait aussi une cicatrice verticale sur la joue droite, il est vêtu d'une chemise noire, d'un jean clair... Un portrait-robot est établi par les enquêteurs.
Le jeune homme donne également des détails sur les circonstances de l'enlèvement, ainsi que sur le véhicule de son agresseur. Mais, après un mois d'enquête et de vérifications, auditions et vidéosurveillance à l'appui, les forces de l'ordre se rendent compte que l'ado a tout inventé. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu trop peur de se rendre chez le dentiste.
Il a mis la police sur les dents pour rien. Un adolescent de 12 ans de Bagnols-sur-Cèze (Gard) a simulé son enlèvement pour éviter de se rendre à son rendez-vous chez le dentiste, rapporte vendredi 20 juin Midi Libre.
Les faits remontent à la fin mai. Les gendarmes retrouvent l'ado à Saint-Gervais, à une dizaine de kilomètres de son domicile. Le jeune explique alors aux forces de l'ordre avoir été enlevé dans le centre-ville de Bagnols, vers 16h30, alors qu'il se rendait chez le dentiste. Il décrit précisément son agresseur : "Un homme de corpulence moyenne et musclé, de type européen, âgé d'une trentaine d'années", rapporte Midi Libre. Le ravisseur porterait aussi une cicatrice verticale sur la joue droite, il est vêtu d'une chemise noire, d'un jean clair... Un portrait-robot est établi par les enquêteurs.
Le jeune homme donne également des détails sur les circonstances de l'enlèvement, ainsi que sur le véhicule de son agresseur. Mais, après un mois d'enquête et de vérifications, auditions et vidéosurveillance à l'appui, les forces de l'ordre se rendent compte que l'ado a tout inventé. Il a avoué aux enquêteurs avoir eu trop peur de se rendre chez le dentiste.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Il invente son enlèvement pour échapper au dentiste..
Encore heureux qu'il n'y a pas eu un innocent jeté en prison à cause de lui.. 
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

peut-être qu'il a dressé le portrait robot de son dentisteLion blanc a écrit : Encore heureux qu'il n'y a pas eu un innocent jeté en prison à cause de lui..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il aurait pu tout aussi bien faire le portrait robot de son prof de math.. Celui-là, il l'a échappé belle .tisiphoné a écrit : peut-être qu'il a dressé le portrait robot de son dentiste![]()
Lion a écrit :
Putain !
J'ai plusieurs cicatrices sur le visage et il m'arrive de porter un jean blanc et une chemise noire.
Je l'ai échappé belle.
Quoique que non = j'ai 68 ans et ne fait pas 30 ans d'âge
J'ai plusieurs cicatrices sur le visage et il m'arrive de porter un jean blanc et une chemise noire.
Je l'ai échappé belle.
Quoique que non = j'ai 68 ans et ne fait pas 30 ans d'âge
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
C`est surtout le récit qui tient pas la route , étre enlevé pour étre déposé quelques kilométres plus loin , sans avoir subit de violences , juste un petit déplacement pour passer le temps
il manque d`imagination le gamin !

Non mais en fait, il avait été pris en otage par un gang qui venait de braquer une banque et qui l'ont "raflé" à la sortie de la banque pour couvrir leur fuite. Ils l'ont relâché un peu plus loin en constatant que ça avait fonctionné, que les flics ne les suivaient pas.rialp a écrit :C`est surtout le récit qui tient pas la route , étre enlevé pour étre déposé quelques kilométres plus loin , sans avoir subit de violences , juste un petit déplacement pour passer le temps