Principale destination les plages , notamment celles de la Méditerranée .
Mais vous quelle sera votre destination ?
Cela pourra toujours aider tous ceux qui n`ont pas encore fait leur choix

Et les restos du port , qui proposent du poisson péché le matin , alors que le plus souvent c`est du surgelé industriel !Lion blanc a écrit : Moi se sera l'Ardèche, pas très loin de chez moi.. C'est calme, c'est beau, c'est pas cher, très peu pour moi les plages à gogos surchargées et surchauffées..![]()
OK...comme convenu je passe le 12 . J'apporte le vin et le dessert.Lion blanc a écrit : Moi se sera l'Ardèche, pas très loin de chez moi.. C'est calme, c'est beau, c'est pas cher, très peu pour moi les plages à gogos surchargées et surchauffées..![]()

En Ardèche, tu peux déguster des spécialités locales directement de chez les producteurs.. Mais y'a pas de comparaison à faire avec les usines à bouffe des grandes plages de la côte..rialp a écrit : Et les restos du port , qui proposent du poisson péché le matin , alors que le plus souvent c`est du surgelé industriel !
Marrant , non ? d`autant plus que la note est bien salée !

Oh, toi, je sais bien que je ne vais pas t'apprendre grand-chose sur le haut-Vivarais..LOFOTEN a écrit : OK...comme convenu je passe le 12 . J'apporte le vin et le dessert.
Ils se sont arrangés avec le propriétaire du terrain,achat,échange ou expropriationLOFOTEN a écrit : Et pourtant......(suivant la photo) que de monde et de commerçants sur le parking du Mt Gerbier des Joncs .
A ce propos je crois que l'escalade n'est plus payante..??

Non, je l'ai faite l'an passée..LOFOTEN a écrit : Et pourtant......(suivant la photo) que de monde et de commerçants sur le parking du Mt Gerbier des Joncs .
A ce propos je crois que l'escalade n'est plus payante..??

Oui mais ..dans les années 60 peu de monde partait en vacances . Du moins par rapport a notre période actuelle .Lion blanc a écrit : Aujourd'hui, la France en vacances, c'est 4 français sur 10 qui ne partent pas.
Sur les 6 qui partent, c'est pour beaucoup des séjours courts (7 jours), des séjours peu éloignés du domicile, des séjours dans la famille..
On est très loin des clichés des années 60, ou on nous montrait des rués de vacanciers qui faisaient des bouchons monstres sur la RN7 avec des 404, R8, 4L et autres 2 CV pour partir en vacances pour 3 ou 4 semaines au bord de la grande bleue..
Mais c'est vrai que pour planter la toile dans des campings à 2 sous, on se ruinait pas trop.. Nostalgie pour ceux, qui comme moi, ont connu ça..