Croissance, chômage, dette, le hat-trick de Hollande !
Croissance, chômage, dette, le hat-trick de Hollande !
La dette publique de la France continue de s'aggraver. Elle a ainsi augmenté de 45,5 milliards d'euros entre le dernier trimestre 2013 et le premier trimestre 2014, pour atteindre 1985,9 milliards d'euros à la fin du mois de mars, selon l'Institut national de la statistique et des études économiques. Pour ramener ces chiffres à des proportions plus palpables, cela représente une somme supérieure à 30 000 € par habitant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Croissance, chômage, dette, le hat-trick de Hollande !
Jarod, j'espère que ça t'aidera à vaincre ton gros cafard..
http://www.youtube.com/watch?v=tvVGPuSZA24
http://www.youtube.com/watch?v=tvVGPuSZA24
Lion a écrit :
on continue a creuser la tombe des français......quand ça va tomber,ça va faire très très mal.....
on n'enterre jamais que les morts...Fonck1 a écrit : on continue a creuser la tombe des français......quand ça va tomber,ça va faire très très mal.....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
On enterre aussi les vivants, parfois.gemmill a écrit : on n'enterre jamais que les morts...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfouissement_vivant
- tisiphoné
- Administrateur

Hollande voulait faire oublier Sarkozy, il peut être content, il a fait pire.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il a fait différent... :roll:tisiphoné a écrit : Hollande voulait faire oublier Sarkozy, il peut être content, il a fait pire.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Je vais pas relancer une énième fois ce sujet, mais ces chiffres pris isolément n'ont absolument aucun sens.
D'où le hat-trick !Kelenner a écrit : Je vais pas relancer une énième fois ce sujet, mais ces chiffres pris isolément n'ont absolument aucun sens.
Bon, ben ça n'a donc aucun sens...je crains bien au contraire que ça en ait un : le mauvais.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
neamoins , ils ont une cause.Kelenner a écrit : Je vais pas relancer une énième fois ce sujet, mais ces chiffres pris isolément n'ont absolument aucun sens.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Et ce n'est pas fini, depuis le 21 juin la gauche européenne a fait comprendre au PS que la relance de l'activité se faisait par l'investissement, ce que mr Fillon a proposé et mis en place en 2008 et qu'ils se sont empressés de détruire en arrivant au pouvoir, bref nous voilà revenu dans une période pendant laquelle il faut laisser filer la dette publique
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Disons plutôt plusieurs.gemmill a écrit : neamoins , ils ont une cause.
je trouve qu'il prends le même chemin,ils dépense un peu moins,mais au final,pour financer sa réélection avec l'argent des français,il aura bien dépensé 500 milliards.....sacamalix a écrit : Il a fait différent... :roll:
il en est à 200 espérons encore un peu,il va y arriver,reste trois ans
On comparera toujours et on sera jamais d'accord, mais en 2008, Sarko se prend un tout autre contexte dans les dents et tous les soi-disant "grands pays" plongent. Sarko n'a pas eu le courage à ce moment là de forcer les blocages et s'est effectivement reposé sur l'endettement pour absorber les effets de la crise.
Aujourd'hui, la situation est tout autres, nos voisins repartent à peu près tous, même ceux qui étaient au fond du trou et qui, eux, ont fait de vrais efforts pour sortir la tête de l'eau.
Et puis, j'ai vu Giroud rigoler à la mi-temps contre le Nigéria, alors qu'on pataugeait un peu, ça m'a énervé.
Aujourd'hui, la situation est tout autres, nos voisins repartent à peu près tous, même ceux qui étaient au fond du trou et qui, eux, ont fait de vrais efforts pour sortir la tête de l'eau.
Et puis, j'ai vu Giroud rigoler à la mi-temps contre le Nigéria, alors qu'on pataugeait un peu, ça m'a énervé.
La dette n'est pas un probleme en soit, le gros probleme de ce gouvernement, c'est que lorsque les autres pays commence a sortir de l'eau, la france continue de s'enfoncer et que le gouvernement ne fait absolument rien pour ameliorer la situation a aprt des distribution d'avantage sociaux et d'emploies aides. tout le contraire de ce qui devraut etre fait. Ce n'est pas le pacte responsabilite qui sera effectif qu'en 2016 qui va changer quoi que ce soit.