Les chrétiens dans les pas des musulmans ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les chrétiens dans les pas des musulmans ?

Message par sacamalix » 04 juillet 2014 11:51

L’AGRIF condamne la perversité de la manière avec laquelle l'entreprise Leclerc fait la promotion de ses produits dans le métro parisien. Une fois de plus, on use de la dérision antichrétienne pour nous camper un tableau où l'on voit le Christ attablé et l’inscription : « ok, c'est moi qui coupe le poulet ? ».

Cela constitue indéniablement une dégradation radicale de l’image de marque « Leclerc », et nous sommes certains que les chrétiens, bafoués dans leurs convictions, sauront en tirer les conclusions qui s’imposent…

L’AGRIF va saisir la régie publicitaire de la RATP et le service marketing Leclerc à propos de ces insultes à caractère discriminatoire qui portent atteinte au respect dû aux convictions religieuses.

Nous invitons les militants de l’AGRIF et tous les chrétiens à exprimer leur indignation auprès de cette entreprise jadis connue pour son caractère social-chrétien voulu par son fondateur.
Image
J'espère que ça en restera au stade de l'indignation de quelques illuminés :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les chrétiens dans les pas des musulmans ?

Message par Fonck1 » 04 juillet 2014 11:54

on a voulu une société de droits,maintenant il faut l'assumer.
Avocat,un métier d'avenir....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 04 juillet 2014 11:55

Les musulmans s'indigne d'un rien, et c'est largement relayé par les medias, pourquoi les chretiens devraient avoir un traitement different? par contre en tant que chretien je comprend pas en quoi c'est insultant? et puis c'est débile y'avait pas de poulet à table lors de la scéne en tout cas c'est pas un aliment marquant lol
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 04 juillet 2014 11:59

sebmbala a écrit : Les musulmans s'indigne d'un rien, et c'est largement relayé par les medias, pourquoi les chretiens devraient avoir un traitement different? par contre en tant que chretien je comprend pas en quoi c'est insultant? et puis c'est débile y'avait pas de poulet à table lors de la scéne en tout cas c'est pas un aliment marquant lol
Je souhaite pas un traitement différent dans la mesure où je déplore également le tapage médiatique autour de ce genre d'actions intentées par les musulmans.
Sauf que jusqu'à présent ça se limitait à l'Islam, mais depuis la Manif pour tous, certains cathos se sentent également pousser des ailes. Il serait bien de siffler la fin de la récré assez vite et assez fermement... :roll: :roll:

Surtout que franchement, ça a quoi de diffamant ? :shock:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 04 juillet 2014 13:01

sacamalix a écrit : Je souhaite pas un traitement différent dans la mesure où je déplore également le tapage médiatique autour de ce genre d'actions intentées par les musulmans.
Sauf que jusqu'à présent ça se limitait à l'Islam, mais depuis la Manif pour tous, certains cathos se sentent également pousser des ailes. Il serait bien de siffler la fin de la récré assez vite et assez fermement... :roll: :roll:

Surtout que franchement, ça a quoi de diffamant ? :shock:
manger du poulet Leclerc :XD:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 04 juillet 2014 13:27

Et si :

" OK c'est moi qui coupe le rôti de porc..."

:mdr3: :mdr3:

Des illuminés.....ce sera difficile de traverser ce siècle.... :divers125

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 04 juillet 2014 14:07

de toute façon la liberté de parole et d'actes dans ce pays elle s'arrete la ou elle derange le pouvoir en place, et quand je dis pouvoir je parle pas seulement du gouvernement.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »