Les boches ont gagné, dommage.

T'as raison, c'est fini, seuls les vrais footeux vont continuer à suivre cette coupe jusqu’au bout..On tourne la page, et vive les vacances..VERNON a écrit : OUF , c'est fini
HOLLANDE va pouvoir s'occuper du pays ; il ne risquera pas de reporter les fêtes du 14 Juillet
Ben non...il y a le vélo qui arrive.Lion blanc a écrit : T'as raison, c'est fini, seuls les vrais footeux vont continuer à suivre cette coupe jusqu’au bout..On tourne la page, et vive les vacances..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Anara Atanes ne manque jamais une occasion…
On ne l’avait pas trop entendue sur le sujet quand l’équipe de France détruisait tout sur son passage. Mais en bonne opportuniste qu’elle est, la petite amie de Samir Nasri, Anara Atanes, en a remis une couche sur Twitter après l’élimination des Bleus face à l’Allemagne.
L’auteure du «Fuck you Deschamps» le jour de la non-sélection de son boyfriend dans la liste des 23 a récidivé ce vendredi avec un tweet chambreur: «Oooops, c’est pour cette raison que tu as besoin de joueurs de classe mondiale».

NSC a écrit : L'equipe est jeune et s'ils ne prennent pas la grosse tete elle a un brillant avenir, des varannes, greizman, pogba, matuidi, ... c'est pas de la gnognote.

Oui, mais pour l' Euro 2016, ce sera très dur, parce que cette fois pour les premiers matchs, ils risquent de tomber directement sur des grandes équipes, mais pas forcement sur des outsiders comme ce fut le cas en matchs de poule pendant la coupe..NSC a écrit : L'equipe est jeune et s'ils ne prennent pas la grosse tete elle a un brillant avenir, des varannes, greizman, pogba, matuidi, ... c'est pas de la gnognote.

Je suis totalement d'accord avec toi.NSC a écrit : L'equipe est jeune et s'ils ne prennent pas la grosse tete elle a un brillant avenir, des varannes, greizman, pogba, matuidi, ... c'est pas de la gnognote.

c'est ce genre de réflexion qui maintient l'équipe de france au delà de l'excellence, je regrette l'EDF a perdu en quart de finale et sans éclat.Countdown. a écrit : Je suis totalement d'accord avec toi.
Je déteste le foot et pourtant, c'est en regardant le match France-Suisse que j'y ai pris goût (je crois aussi qu'il y a l'effet coupe du monde) ! Pendant ce match, les bleus nous auront fait rêver. Et pas seulement ! On a eu de beau match, on s'est battu, ils n'ont rien lâché (peut-on en dire de même de Benzema ?). Je suis contente de voir qu'on a enfin une équipe qui tient la route. Je regarderais les matchs de la France dans l'Euro 2016 sans hésitation. Hâte de retrouver cette équipe qui en veut !
Et même si on a perdu contre l'Allemagne, pour moi, les bleus n'ont pas perdu la CDM