Nouvel obsLa tonte : nouvelle arme des salafistes français !
A les écouter, "elle ne méritait pas la beauté qu’Allah lui a donné". Alors ce matin à 5 heures, sur la place de Clichy, cinq salafistes barbus ont attaqué l’ex-Femen tunisienne Amina Sboui. Ils lui ont rasé la tête et les sourcils, l’ont insultée en lui disant que son viol serait une bonne action. Elle n’a pu leur échapper qu’en leur jurant de se remettre sur le droit chemin de l’Islam.
Que l’on ne s’y trompe pas, cette tonte publique est un acte d’une rare violence à la fois physique et symbolique. Son message est clair : par cette défiguration à connotation sexuelle, les fondamentalistes ont voulu soumettre cette femme qui réclame le droit de disposer de son corps, lui rappeler la loi de Dieu et se réapproprier sa personne en lui infligeant une forme de purification sur la place publique. Affligeant et grave.
La tonte des femmes recommence....chez nous!
La tonte des femmes recommence....chez nous!
- tisiphoné
- Administrateur

Re: La tonte des femmes recommence....chez nous!
je ne suis pas sure que son passage chez les femen ait donné une impulsion à la cause des femmes tunisiennes.
sinon si c'est avéré cet épisode est monstrueux.
sinon si c'est avéré cet épisode est monstrueux.
- tisiphoné
- Administrateur

on va attendre la suite.
Pour connaître parfaitement bien le lieu, ça me semble impossible qu'une telle scène ait eu lieu sans que personne n'ait réagi. Et même à 5 heures du mat, il y a toujours du monde. Par contre à cette heure-ci il n'y a pas encore de métro...
Bref ça ressemble à un énorme mensonge, mais sait-t-on jamais.
Oui..il faut attendre.Kelenner a écrit : Pour connaître parfaitement bien le lieu, ça me semble impossible qu'une telle scène ait eu lieu sans que personne n'ait réagi. Et même à 5 heures du mat, il y a toujours du monde. Par contre à cette heure-ci il n'y a pas encore de métro...
Au fait : bonnes vacances
Ce sera toujours mon regret : ne pas avoir rejoint mon épouse en Bretagne...plutôt que de rester en Rhône Alpes
J'ai un faible pour Quimper
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

et personne n'a bougé son cul dans la rue? il est là le probléme. 5 barbus aggresif autour d'une femme... ha si la milice bleu avait été là...
mais c'est qu'hitler ferait de beau score de nos jours avec une idee pareil.... .... 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
MerciLOFOTEN a écrit : Oui..il faut attendre.
Au fait : bonnes vacances![]()
.....petit séjour en Bretagne ??
Ce sera toujours mon regret : ne pas avoir rejoint mon épouse en Bretagne...plutôt que de rester en Rhône Alpes![]()
![]()
J'ai un faible pour Quimper
J'arrête là le HS !
il m'est arruve ici de me faire agresser devant des centaines de personnes qui passaient a un ou deux metre j'avais un pistolet sur la tampe et un autre sur la nuque, personne n'a boujer, personne n'a prevenue de flic, tout le monde a contuinuer a marcher en evitant de regarder la scene, d'un cote je dis merci a ca, je suis sur que si quelqu'uin avait essaye d'intervenir lui et moi ne seriont plus la pour en parler.sebmbala a écrit : et personne n'a bougé son cul dans la rue? il est là le probléme. 5 barbus aggresif autour d'une femme... ha si la milice bleu avait été là...mais c'est qu'hitler ferait de beau score de nos jours avec une idee pareil.... ....
- Crapulax
- Administrateur

Comment des gens peuvent ils autant déformer les écritures originelles que ça?????C'est à pleurer pour l'Islam qui est complètement étrangère à ce genre de pratique et c'est bon de le rappeler.....
Il faut cesser de faire croire en cette interprétation du Livre de l'année 1324(à peu prés) et complètement inverse aux véritables écrits.
En plus faire ça en plein Ramadan......
Preuve si besoin en était que ce genre de tarés n'ont rien de religieux mais alors rien du tout.......
J'espère que si cette histoire est réelle les coupables seront punis comme il se doit.....
Il faut cesser de faire croire en cette interprétation du Livre de l'année 1324(à peu prés) et complètement inverse aux véritables écrits.
En plus faire ça en plein Ramadan......
Preuve si besoin en était que ce genre de tarés n'ont rien de religieux mais alors rien du tout.......
J'espère que si cette histoire est réelle les coupables seront punis comme il se doit.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tu crois ! tu es bien naïfKelenner a écrit : Pour connaître parfaitement bien le lieu, ça me semble impossible qu'une telle scène ait eu lieu sans que personne n'ait réagi. Et même à 5 heures du mat, il y a toujours du monde. Par contre à cette heure-ci il n'y a pas encore de métro...
A Argeles sur Mer = 2 femmes et à Perpignan = 1 femme se sont fait violer en plein jour , sans que personne ne réagisse.
La lâcheté humaine ,ça existe .
C'est bien plus ancien = Pierre Perret s'est fait tabasser , sans raison , en pleine rue ; sur son lit d'hôpital , il a déclaré qu'il y avait plusieurs témoins de la scène et que personne n'a réagi.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
D'une, ce n'est pas Argèles-sur-mer. Deux, même si personne n'avait rien fait sur le coup, ce qui est possible, il y aurait au moins eu des témoins pour raconter la scène et/ou avertir la police. Rien de tel visiblement, il n'y a que les dires de la jeune femme en question. Outre les incohérences de temps (pas de métro à cette heure-là), d'après son récit les agresseurs l'ont sorti du métro pour l'amener en place publique, hors les couloirs et les escalators de cette station sont longs, ce qui rend la chose encore plus difficile à croire.
Enfin on verra bien, après tout des choses très improbables arrivent de temps en temps, mais là comme c'est raconté pour moi y a moins de 1% de chances pour que ce soit vrai.
Enfin on verra bien, après tout des choses très improbables arrivent de temps en temps, mais là comme c'est raconté pour moi y a moins de 1% de chances pour que ce soit vrai.
- tisiphoné
- Administrateur

il n'y a pas de camera de vidéo surveillance aux abords du métro???Kelenner a écrit : D'une, ce n'est pas Argèles-sur-mer. Deux, même si personne n'avait rien fait sur le coup, ce qui est possible, il y aurait au moins eu des témoins pour raconter la scène et/ou avertir la police. Rien de tel visiblement, il n'y a que les dires de la jeune femme en question. Outre les incohérences de temps (pas de métro à cette heure-là), d'après son récit les agresseurs l'ont sorti du métro pour l'amener en place publique, hors les couloirs et les escalators de cette station sont longs, ce qui rend la chose encore plus difficile à croire.
nankurunaisa
Si, justement, donc on sera vite fixés.
Est ce les écrits (d'un autre age....) qui comptent ou bien le quotidien.....notre quotidien ?? Quelle religion applique mot pour mot le livre originel ?Crapulax a écrit : Comment des gens peuvent ils autant déformer les écritures originelles que ça?????C'est à pleurer pour l'Islam qui est complètement étrangère à ce genre de pratique et c'est bon de le rappeler.....
En plus faire ça en plein Ramadan......![]()
Bref.....tu nous annonceras quand même ta conversion a l'Islam que l'on puisse t'offrir un qamis et un sarouel....