Nicolas Sarkozy est toujours le champion à l'UMP, dont 78% des sympathisants souhaitent qu'il soit candidat en 2017, mais est rejeté par l'ensemble des Français, 59% ne voulant pas qu'il se présente, selon un sondage Ifop pour le JDD.
A la question "souhaitez-vous que Nicolas Sarkozy soit candidat à l'élection présidentielle" de 2017?, 78% des sympathisants répondent oui, contre 22% non. La proportion est inverse avec l'ensemble des Français: 41% veulent sa candidature, 59% non.
Les sympathisants UMP sont favorables à 52% à une candidature du maire de Bordeaux, Alain Juppé, 47% n'y étant pas favorable (1% ne se prononcent pas). 45% des Français souhaitent sa candidature, 54% n'y sont pas favorables (1% ne se prononcent pas).
Souhaitez vous que sarkozy se représente?
Souhaitez vous que sarkozy se représente?
- Crapulax
- Administrateur

Re: Souhaitez vus que sarkozy se représente?
C'est quoi cette habitude Française de vouloir refiler les rennes du Pays à des escrocs notoires?
Quand on voit le bilan de Sarkozy en 5 ans et dans quel état il a mis la France et sa gestion de l'UMP en qualité de Président de ce parti alors je ne comprends meme pas comment on peut se poser ce genre de question.
Sa place pour l'instant est plus dans un prétoire et pas autre part.
Un bandit incompétent il y en a assez comme ça c'est bon!
Quand on voit le bilan de Sarkozy en 5 ans et dans quel état il a mis la France et sa gestion de l'UMP en qualité de Président de ce parti alors je ne comprends meme pas comment on peut se poser ce genre de question.
Sa place pour l'instant est plus dans un prétoire et pas autre part.
Un bandit incompétent il y en a assez comme ça c'est bon!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: Souhaitez vus que sarkozy se représente?
J'ai mis, "je ne sais pas".
Très simplement, je souhaiterais que se présente celui qui a le plus de chance de gagner et ça, ça se décide dans les deux dernières années, c'est trop tôt.
Pour l'instant je suis très réticent sur Sarko, je ne pense pas que les électeurs soient près de revenir vers lui même si beaucoup se les morde d'avoir voté Hollande.
Et puis, autant je trouve certaines accusations contre lui ridicules (Bettencourt, Karachi ou la dernière affaire), autant les scandales avérés qui frappent le financement de sa campagne de 2012, c'est assez rédhibitoire.
Moi, ceux d'en haut qui "ne savaient pas", j'y crois pas trop, et si je dois y croire, c'est presque encore plus grave, quand tu es en haut tu sais tout, quand tu es Ministre de l'Intérieur ou de la Justice, tu sais qu'un ancien Président est sur écoutes permanentes, quand tu es Président, tu sais que ton Ministre du budget a un compte en Suisse, etc...
Très simplement, je souhaiterais que se présente celui qui a le plus de chance de gagner et ça, ça se décide dans les deux dernières années, c'est trop tôt.
Pour l'instant je suis très réticent sur Sarko, je ne pense pas que les électeurs soient près de revenir vers lui même si beaucoup se les morde d'avoir voté Hollande.
Et puis, autant je trouve certaines accusations contre lui ridicules (Bettencourt, Karachi ou la dernière affaire), autant les scandales avérés qui frappent le financement de sa campagne de 2012, c'est assez rédhibitoire.
Moi, ceux d'en haut qui "ne savaient pas", j'y crois pas trop, et si je dois y croire, c'est presque encore plus grave, quand tu es en haut tu sais tout, quand tu es Ministre de l'Intérieur ou de la Justice, tu sais qu'un ancien Président est sur écoutes permanentes, quand tu es Président, tu sais que ton Ministre du budget a un compte en Suisse, etc...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Re: Souhaitez vous que sarkozy se représente?
Punaise, y en a un qui a répondu" oui" !

- sebmbala
- Posteur TOP VIP

sauve nous Nico! sauve nous du gros tout mou et de la furie des neiges! améne nous dans la lumiééééérrreee! 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Malgré toutes les affaires dans lequel il est engagé,il y a quand même la moitié des gens prêts à revoter pour lui.
malgré tout ce que l'on voit à l'UMP qu'il a dirigé,et après avoir plombé le parti,on continue à vouloir de lui.
il a géré la france comme son parti?
ben oui,on a eu droit à 600 milliards de dette supplémentaire.
non,mais on est prêt à reconduire ce type.
la france a la politique qu'elle mérite finalement.....
malgré tout ce que l'on voit à l'UMP qu'il a dirigé,et après avoir plombé le parti,on continue à vouloir de lui.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La moitié des gens revoteraient pour lui ? Excessif non ?Fonck1 a écrit : Malgré toutes les affaires dans lequel il est engagé,il y a quand même la moitié des gens prêts à revoter pour lui.
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

c'est juste en se référant au sondage du forum je pense.Lion blanc a écrit : La moitié des gens revoteraient pour lui ? Excessif non ?Tu sort ça du chapeau ou tu a des sources ?
Oui et nous sommes majoritaire maintenantKelenner a écrit : Punaise, y en a un qui a répondu" oui" !![]()
![]()
![]()
et tu trouve pas extrêmement triste de plébiscité un escroc notoire !NSC a écrit : Oui et nous sommes majoritaire maintenant
- Crapulax
- Administrateur

J'avais oublié:
Oui et ça je l'ai dit depuis longtemps,qu'il se présente........
Juste pour le plaisir de le voir prendre une deuxième gifle(comme dit depuis le début) mais il ne peut plus tuer la droite c'est déjà fait....Il faut qu'elle trouve un créancier qui sera pret à lui préter les fonds pour la campagne de 2017 pour commencer............

Oui et ça je l'ai dit depuis longtemps,qu'il se présente........
Juste pour le plaisir de le voir prendre une deuxième gifle(comme dit depuis le début) mais il ne peut plus tuer la droite c'est déjà fait....Il faut qu'elle trouve un créancier qui sera pret à lui préter les fonds pour la campagne de 2017 pour commencer............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
on prends des paris sur la future gestion de la france,parce que si c'est comme à l'UMPNSC a écrit : Oui et nous sommes majoritaire maintenant
Moi je vous fait le pari qu'il ne se presentera pas il laissera ca a Jupe ou Fillon voir il soutiendra une candidature de NKM ou Lemaire.
La presidence de l'UMP il ne peut pas le faire pour l'instant. Il va avoir un engagement politique ca c'est sur.
La presidence de l'UMP il ne peut pas le faire pour l'instant. Il va avoir un engagement politique ca c'est sur.
NSC a écrit : Moi je vous fait le pari qu'il ne se presentera pas il laissera ca a Jupe ou Fillon voir il soutiendra une candidature de NKM ou Lemaire.
ben faut dire que plus personne en veut alors...
Ce qui est faux puisqu'au moins 35% des Francis se prononcent pour son retour , d'apres toi ils ne compte pas ceux la??Fonck1 a écrit :
ben faut dire que plus personne en veut alors...