Et ce n'est pas fini : imaginez si l'Argentine lève la coupe ce soir sur la pelouse du Maracana... :taré1
La mésaventure du Brésil en foot (et en social pas mal aussi) me fait repenser à cette blague (j'espère que les enfants ne lisent pas ce forum).
"Un gars roule sur une route forestière quand il croit voir un truc bizarre en bord de route. Il fait 1/2 tour, et voit un brave homme, nu, les bras enroulés autour d'un arbre et attaché solidement par les mains.
- 'Mais qu'est ce qui vous est arrivé ?''
- 'Ah monsieur, quelle journée ! Ce matin, je me suis fait virer de mon travail, je ne sais pas pourquoi. Je téléphone à ma femme pour lui dire, elle me répond : 'pauvre tâche, tu es nul, casse-toi ! De toute façon, je te quittes, avec ton meilleur ami !' '
Ensuite, je constate en passant à la banque qu'elle est passé avant moi et a pris tout l'argent du compte.
Sur ce je rentre chez moi, je m'arrête ici pour pisser, et là un gars me tombe dessus, me prend mes vêtements, et part avec ma voiture, mon portefeuille et les clés de la maison.
'Détachez-moi vite, je meurs de froid depuis 3 heures'
Le gars le regarde, et lui dit doucement, tout en baissant sa braguette : 'Ouais, décidément, ce n'est pas votre jour...'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022