Croissance, chômage, dette, le hat-trick de Hollande !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Croissance, chômage, dette, le hat-trick de Hollande !

Message par NSC » 07 juillet 2014 12:23

Lion blanc a écrit : Oui, mais les banques préteuses, qui ont quand même les moyens de vérifier les autres crédits des emprunteurs, ferment volontiers les yeux, et pis, proposent de regrouper les anciens crédits avec le nouveau, en un seul.. Des pratiques courantes et même pas hors la loi..
Je le repette, les banques ont leur part de responsabilite mais certainement pas l'integralite pourtant vous ne faite que montrer du doigh et porter vos accusation uniquement contre ces banques, parfois vous mentionnez la responsabilite politique mais jamais JAMAIS vous ne faite endosser une part de responsabilite aux emprunteurs, pourquoi? Pourquoi toujours viser les meme en oubliant les autres responsables??

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 07 juillet 2014 14:08

NSC a écrit : Je le repette, les banques ont leur part de responsabilite mais certainement pas l'integralite pourtant vous ne faite que montrer du doigh et porter vos accusation uniquement contre ces banques, parfois vous mentionnez la responsabilite politique mais jamais JAMAIS vous ne faite endosser une part de responsabilite aux emprunteurs, pourquoi? Pourquoi toujours viser les meme en oubliant les autres responsables??
Jusqu’à preuve du contraire, je n'ai jamais dit que les emprunteurs étaient des oies blanches.. Juste que la complicité des banques est flagrante, mais pas illégale.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Countdown.
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Countdown. » 08 juillet 2014 13:37

La responsabilité des emprunteurs ? Mais qui ne rêve pas d'avoir plus de sous ? Si les banques laissent faire, et leur octroient des crédits, les ménages ne vont pas dire non :content36

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 juillet 2014 13:50

Lion blanc a écrit :
Jusqu’à preuve du contraire, je n'ai jamais dit que les emprunteurs étaient des oies blanches.. .
Oh mais bien sur que vous ne l'avez jamais dis mais vous vous gardez bien de denoncer leur responsabilite, a aucun momemt de votre vie sur ce forum vous n'avez reconnue un partage des responsabilite entre les banques, les politiques et les citoyens qui empruntaient sans soucier ce a quoi ils s'engageaient.quand il s'git de trouver des responsables sur la crise toi tu designes uniquement les banques .

Ah non tu designe aussi Sarkozy qui a lui tout serait peut etre le seul autre resonsable.( ca c'est de l'humour) :content36

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 08 juillet 2014 17:15

NSC a écrit : Oh mais bien sur que vous ne l'avez jamais dis mais vous vous gardez bien de denoncer leur responsabilite, a aucun momemt de votre vie sur ce forum vous n'avez reconnue un partage des responsabilite entre les banques, les politiques et les citoyens qui empruntaient sans soucier ce a quoi ils s'engageaient.quand il s'git de trouver des responsables sur la crise toi tu designes uniquement les banques .

Ah non tu designe aussi Sarkozy qui a lui tout serait peut etre le seul autre resonsable.( ca c'est de l'humour) :content36
Ça, c'est du NSC pur jus.. :content36 . T'a toujours la forme, vieux coquin ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 08 juillet 2014 18:31

Humour, humour !! :mdr3:
Image
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 08 juillet 2014 19:15

Countdown. a écrit : La responsabilité des emprunteurs ? Mais qui ne rêve pas d'avoir plus de sous ? Si les banques laissent faire, et leur octroient des crédits, les ménages ne vont pas dire non :content36
Ce ne sont pas les banques qui vont cherhcer les menages pour leur preter de l'argent, mais bien les menages qui vont voir le banquier pour emprunter.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 09 juillet 2014 15:36

NSC a écrit : Ce ne sont pas les banques qui vont cherhcer les menages pour leur preter de l'argent, mais bien les menages qui vont voir le banquier pour emprunter.
Alors dans ce cas, dis à tes amis banquiers d’arrêter leurs pubs agressives, tel que ces appels téléphoniques harcelants et récurrents, pour des prêts dont j'ai rien à foutre.. Merci ;-)
Image
Lion a écrit :

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 09 juillet 2014 19:05

Lion blanc a écrit : Alors dans ce cas, dis à tes amis banquiers d’arrêter leurs pubs agressives, tel que ces appels téléphoniques harcelants et récurrents, pour des prêts dont j'ai rien à foutre.. Merci ;-)
et bien tu leur dis que t'en rien a FOUTRE une banque c'est un commerce et comme tout commerce ils ont droit a la publicite, ils proposent et tu dispose, c'est pas complique quand meme.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 juillet 2014 23:28

NSC a écrit : et bien tu leur dis que t'en rien a FOUTRE une banque c'est un commerce et comme tout commerce ils ont droit a la publicite, ils proposent et tu dispose, c'est pas complique quand meme.
c'est évident.
on peut même éteindre sa télé,couper sa radio,habiter sur le larzac,plus de pubs....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »