Il vaut mieux rire que pleurerCrapulax a écrit :J'espère que tu as bien rigoler...

Il vaut mieux rire que pleurerCrapulax a écrit :J'espère que tu as bien rigoler...
Crapulax a écrit :Je vais fendre la Bise en buchettes.
![]()
![]()
Vous en avez découragé plus d'un, il suffit de remonter les topics pour le voir, c'est pas pour rien que depuis des années vous n'êtes que tous les deux à animer les rubriques.Crapulax a écrit : Lou ne réagit pas.....![]()
"On dira que c'est parce que c'est trop "nase" comme délire".![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime bien le bourbon moi.avrilou a écrit : Vous en avez découragé plus d'un, il suffit de remonter les topics pour le voir, c'est pas pour rien que depuis des années vous n'êtes que tous les deux à animer les rubriques.
Depuis plus d'un an, je suis la seule sur ce forum à suivre régulièrement vos délires les plus nazes parce que j'aime bien délirer mais quand tu fais le pas pour t’intégrer dans le délire et qu'ensuite on te dit bonjour du bout des lèvres tout en évitant savamment tes messages pour poursuivre tranquillement le dialogue établi, tu te sens comment?
J'aimerai bien une vraie réponse mais je n'en aurais pas.
Tiens je profite d'être au bar pour me commander un p'tit bourbon et le déguster à la santé de tous les faux-cul de la terre!
Quel faux cul !Jarod1 a écrit : J'aime bien le bourbon moi.
Mais enfin, tu ne te sens pas bien ou quoi ?Eve a écrit : Quel faux cul !![]()
Jarod1 a écrit : Mais enfin, tu ne te sens pas bien ou quoi ?![]()
![]()
PTDREve a écrit : Caliméro est de retour![]()
Tu veux quoi ? Une médaille en chocolat pour nous avoir supporter autant de temps.
Oula qu'est-ce que nous sommes méchants ! Nous sommes les vilains pas beaux qui faisons fuir tous les courageux forumeurs qui se sont aventurés dans ce coin.![]()
![]()
tisiphoné a écrit : PTDR
bon je prendrais bien un perrier, mais je dois y retourner![]()