Le truc étonnant c'est quand meme l'interview de la condamnée sur une chaine Info.
Elle dit "ne pas comprendre" la sanction et parle d'"erreur"....Bien sur en dédouanant le FN comme il est de coutume.....
Il faut lui répondre que si elle appelle ça une "erreur" c'est alors qu'elle a un problème d'ordre mental parce que comparer une Renoi à un singe cela relève de la pathologie sévère,un mécanisme mental proche du néant avec l'ablation de toutes considérations humaine.
Elle le dit elle meme:"Je ne comprends pas".....Tout le problème est là parce qu'il n'est pas question de comprendre il s'agit seulement d'un problème psychologique profond.Il n'y a qu'elle et le FN pour croire qu'elle est "normale".
Dédouanant ainsi le FN comme d'habitude....Ils doivent la harceler pour payer la facture.
Pour finir cette dernière avait meme préciser:C'était un piège de journaliste,normalement personne n'aurait du le voir....
Et là ça veut dire quoi?Rien de spécial,tout le monde sait que le FN c'est "propre dehors" mais "puant" à l'intérieur.La lessive Le Pen lave toujours plus blanc que Blanc.
Pour rester fidèle à ma logique,j'aurais préféré qu'elle assume ce qu'elle avait fait,sans se dérober,sans raconter n'importe quoi,il vaut toujours mieux avoir une personne qui ne se cache pas que des gens consensuels qui sont des anguilles et ça je le regrette depuis tout le temps.
Mais pour le FN il est bien sur hors de question de laisser s'exprimer librement les membres,pour ne "pas effrayer" les "futurs électeurs et continuer à nous faire croire que le FN ce sont des gens gentils et pas haineux....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!