» Lynda Benakouche, fraîchement embauchée à la mairie comme chargée de mission des politiques sociales urbaines.
les faits : Lynda Benakouche est bien l’amie de l’ancien bras droit de Youssouf Fofana, cerveau du « gang des barbares », dont elle attend un enfant. Et, selon le Parisien, elle a bien été condamnée en 2005, à l’âge de 21 ans, à une peine d’emprisonnement de un mois ferme pour avoir enlevé avec une amie une fille de Bobigny, avant de la passer à tabac au sous-sol d’un immeuble. Une information manque à ce « palmarès » : elle a aussi été condamnée pour des faits de violence en 2003. Mais, pour Christian Bartholmé et ses ouailles, la diffusion de ce tract est seulement… un affront fait à leur équipe, laquelle vient seulement de conquérir la ville, après quatre-vingt-quinze ans de gestion communiste. La chasse au corbeau est décrétée.
Inadmissible et incompréhensible.
Marianne
Modifié en dernier par LOFOTEN le 18 juillet 2014 16:06, modifié 1 fois.
à l’âge de 21 ans, à une peine d’emprisonnement de un mois ferme pour avoir enlevé avec une amie une fille de Bobigny, avant de la passer à tabac
comme quoi enlever et tabasser une fille est 9 fois moins grave que de publier un photo de taubira comparee a un singe.
NSC a écrit : à l’âge de 21 ans, à une peine d’emprisonnement de un mois ferme pour avoir enlevé avec une amie une fille de Bobigny, avant de la passer à tabac
comme quoi enlever et tabasser une fille est 9 fois moins grave que de publier un photo de taubira comparee a un singe.
NSC a écrit : à l’âge de 21 ans, à une peine d’emprisonnement de un mois ferme pour avoir enlevé avec une amie une fille de Bobigny, avant de la passer à tabac
certes,mais c'est hors sujet.
à l'UMP,on recrute la mafia maintenant?
tu vas me dire au final,ça changera pas de d'habitude
ils sont pas prêt de remonter la droite avec de tels comportement
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1 a écrit :
Je te plains vraiment,je connais ton intégrité,mais franchement,la machine a perdre est en route
Bah, ça n'est pas foutu parce qu'on a vu lors des dernières élections municipales notamment que l'électorat est là et fidèle.
Mais en haut lieu, va falloir un sacré opération mains propres...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1 a écrit :
je connaissais un mec qui avait une méthode radicale avec un karcher,mais je crois qu'il se l'est passé sur lui même
Un petit gros plein de tics ???
Si si, je t'assure, en vrai, il est gros, c'est son grand complexe, c'est pour ça qu'il fait encore plus retoucher ses photos que Maria carey.
Jarod1 a écrit :
Si si, je t'assure, en vrai, il est gros, c'est son grand complexe, c'est pour ça qu'il fait encore plus retoucher ses photos que Maria carey.
son complexe c'est sa taille, pas son poids, et franchement, je l'ai vu, il n'est pas gros du tout
à part son égo
tisiphoné a écrit :
son complexe c'est sa taille, pas son poids, et franchement, je l'ai vu, il n'est pas gros du tout
à part son égo
En fait, c'est un ancien gros, d'où tout ce sport.