chikungunya: partez-vous dans une région à risque cet été?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: chikungunya: partez-vous dans une région à risque cet été?

Message par chazette » 19 juillet 2014 18:44

le moustisque tigre" à dents de sabre" :hehe: , s'étend toujours sur plusieurs département francais et surtout dans les départements de la réunion et martinique ce qui prouve sa férocité et sa grande capacité à voyager , il semble qu'il peut s'installer ailleurs dans les antilles ou envahir l'amérique du sud . les doses d'insecticide utilisées sont dangereuses pour l'homme je pense car une amie à moi qui était à la réunion et faisait de l'épandage de produit de lutte contre le moustique se retrouve maintenant avec la moitié de la capacitée pulmonaire en moins , personne ne sait si il y a un lien !? alors que celle ci est une grande sportive qui ne fume pas
salut à tous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 juillet 2014 18:50

chazette a écrit : le moustisque tigre" à dents de sabre" :hehe: , s'étend toujours sur plusieurs département francais et surtout dans les départements de la réunion et martinique ce qui prouve sa férocité et sa grande capacité à voyager , il semble qu'il peut s'installer ailleurs dans les antilles ou envahir l'amérique du sud . les doses d'insecticide utilisées sont dangereuses pour l'homme je pense car une amie à moi qui était à la réunion et faisait de l'épandage de produit de lutte contre le moustique se retrouve maintenant avec la moitié de la capacitée pulmonaire en moins , personne ne sait si il y a un lien !? alors que celle ci est une grande sportive qui ne fume pas
ça peut être la raison,j'ai connu une femme qui ne buvait jamais rien ni ne fumait,et qui a finit avec une embolie cérébrale inopérable....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 19 juillet 2014 19:01

c'est quand meme étrange que juste aprés cette démoustification à la réunion elle ai eu de graves problèmes pulmonaires .. enfin si vous partez en guyane n'oubliez pas votre vaccin fievre jaune que vous pouvez faire à l'aéroport à paris , air caraibes refuse d'embarquer les passagers qui n'ont pas ce vaccin et sur place n'oubliez pas que l'animal le plus dangereux c'est le moustique ,vécteur de nombreuses maladies
salut à tous

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »