le raciste a autant de droits que toi de s'exprimer,et dès fois,ses arguments sont pertinents,la seule différence avec toi,c'est que toi tu ne veux rien écouter.avrilou a écrit : "Pour rester fidèle à ma logique,j'aurais préféré qu'elle assume ce qu'elle avait fait,sans se dérober,sans raconter n'importe quoi,il vaut toujours mieux avoir une personne qui ne se cache pas que des gens consensuels qui sont des anguilles et ça je le regrette depuis tout le temps.
Mais pour le FN il est bien sur hors de question de laisser s'exprimer librement les membres,pour ne "pas effrayer" les "futurs électeurs et continuer à nous faire croire que le FN ce sont des gens gentils et pas haineux..."
Laisser s'exprimer le raciste?
Mais il n'a rien à dire le raciste,sons discours s'arrête à l'injure, à la pique fielleuse plus ou moins sournoise, aucun argument, juste de l'insulte et du dénigrement, il balance sa haine et basta!
![]()
Plus le niveau culturel est bas, plus on est raciste.
Vivre ensemble avec nos différences, c'est un concept trop abstrait pour sa petite tête...
quand aux poncifs,niveaux culturels bas et tout,je connais des gens FN biens plus instruits que des cocos ou des PS.
c'est débile comme version,voir populiste,encore une fois,t'as les même façons de fonctionner qu'eux.
quand au niveau culturel,j'en connais qui traitent les gens de "sale céfranc" qui n'ont rien à envier à "ta mise à niveau raciste" répertoriée.