Persécution de chrétiens......allo ?? y a personne ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Persécution de chrétiens......allo ?? y a personne ??

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 11:32

Rananen a écrit : d abort je m occupe principalement des persécutions faite dans mon pays , la France car c est avant tout la ou l on peut agir .

après je n est jamais était tendre avec les islamiste radicaux , mais ce que je refuse c est l amalgame que certain font entre islamiste radicaux et musulman .

pour ma part je suis pour l application des droits de l hommes , pas de droit spécifique pour tel ou tel religions .
c'est juste que tu as un langage assez dur et radical avec beaucoup de choses,et que celles là sont très largement moins dénoncées de ta part.
rien que ce dernier post que tu viens de faire est très mesuré,tu prends plus de pincettes avec les islamistes radicaux qu'avec un patron pris en otage par exemple.
il y a un certain degré pas logique selon moi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 22 juillet 2014 11:35

l'ONU Ban Ki Moon a dit que c'est à caractère crime contre l'humanité la persécution des chrétiens en Irak par ces fanatiques EL, et en ce moment cela commence à sortir dans les médias....! :divers125

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 22 juillet 2014 11:36

Fonck1 a écrit : c'est juste que tu as un langage assez dur et radical avec beaucoup de choses,et que celles là sont très largement moins dénoncées de ta part.
rien que ce dernier post que tu viens de faire est très mesuré,tu prends plus de pincettes avec les islamistes radicaux qu'avec un patron pris en otage par exemple.
il y a un certain degré pas logique selon moi.
je ne prend pas de pincette avec les islamiste radicaux , pour moi ce n est même pas un débat , personne , ni moi n y aucun autre formeur ne cherche a les défendre . a quoi sert d enfoncé le clou !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 11:59

Rananen a écrit : [

je ne prend pas de pincette avec les islamiste radicaux , pour moi ce n est même pas un débat , personne , ni moi n y aucun autre formeur ne cherche a les défendre .a quoi sert d enfoncé le clou !
a être en phase dans un discourt et pas à double langage.
va falloir sortir plus de virulence,qui en plus,est une qualité qui ne te manque pas me semble t-il.
Image

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 22 juillet 2014 12:24

De Fonck1
la france est un pays de droits.
même si des fois,des choses sont difficiles à admettre,en règle générale,le droit est respecté.
Quand à la phobie des musulmans armés jusqu'au dents qui viendront violer vos filles,faut redescendre un peu sur terre.

Va donc en parler, allez juste ces derniers jours, aux 2 lyonnaises violées à Argelès, et aux 3 rugbyman clermontois attaqués par 10 (oui, dix, parce que bugne à bugne, ça n'existe pas chez eux : trop lâches !) avec des machettes, des couteaux, des sabres... :taré1:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 22 juillet 2014 12:29

hulneb a écrit : De Fonck1
la france est un pays de droits.
même si des fois,des choses sont difficiles à admettre,en règle générale,le droit est respecté.
Quand à la phobie des musulmans armés jusqu'au dents qui viendront violer vos filles,faut redescendre un peu sur terre.

Va donc en parler, allez juste ces derniers jours, aux 2 lyonnaises violées à Argelès, et aux 3 rugbyman clermontois attaqués par 10 (oui, dix, parce que bugne à bugne, ça n'existe pas chez eux : trop lâches !) avec des machettes, des couteaux, des sabres... :taré1:
t'as pas tord
:+1
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 12:51

hulneb a écrit : De Fonck1

sauf que les clermontois,c'est pas des islamistes armés jusqu'au dents,c'est des martiniquais ou je ne sais qui des îles.
Que je sache,ils sont devant la justice.
quand aux deux violées,vous avez encore cédés au jugements sans savoir,je viens de lire sur le parisien : "«Il semblerait que ce soit plutôt une rencontre qui aurait mal tourné plutôt qu'un viol programmé», a estimé le colonel Correoso."......
néanmoins,les deux jeunes concernés sont quand même devant la justice....
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 981979.php

faut arrêter de flipper pour rien.
puis quand on est deux gonzesses en vacances,on évite de trainer à deux heures du mat',les fréquentations,alcoolisées ou non ne sont pas toujours les meilleures.....

enfin,tout cela n'a strictement rien à voir avec des islamistes.....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 22 juillet 2014 12:52

sebmbala a écrit : t'as pas tord
:+1
concernant ce qui n'est pas souligné,si il a tort :cote:
Image

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 22 juillet 2014 20:01

Rananen a écrit : pour moi les gens persécuté sont des hommes avant tout, je ne les définie pas par leur religions . je ne fait pas de différence . et contrairement a toi je ne pense pas que la vie des un vaut plus que la vie des autres .
il y a des agresseurs , les islamistes radicaux , dont tout le monde dans la régions est victimes et personne ici ne soutient ses agresseur .

mais je voudrait te faire remarqué que ton indignation est sélective car tu ne t est jamais offusqué ici que Bethléem est perdu en 10 ans les 3/4 de ça communauté chrétienne ... ah ben oui par ce que la c est pas la faute au méchant musulman ( parce que pour toi tout les musulman sont des islamiste radicaux ) non c est a cause des condition de vie imposé par l état d Israël a cette communauté ...

Je sais que tu lis difficilement = relis mes réponses

Tes sources
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 juillet 2014 10:03

VERNON a écrit :
pour moi les gens persécuté sont des hommes avant tout, je ne les définie pas par leur religions . je ne fait pas de différence . et contrairement a toi je ne pense pas que la vie des un vaut plus que la vie des autres .
il y a des agresseurs , les islamistes radicaux , dont tout le monde dans la régions est victimes et personne ici ne soutient ses agresseur .
mais je voudrait te faire remarqué que ton indignation est sélective car tu ne t est jamais offusqué ici que Bethléem est perdu en 10 ans les 3/4 de ça communauté chrétienne ... ah ben oui par ce que la c est pas la faute au méchant musulman ( parce que pour toi tout les musulman sont des islamiste radicaux ) non c est a cause des condition de vie imposé par l état d Israël a cette communauté ...

http://www.lapresse.ca/international/20 ... etiens.php

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 23 juillet 2014 10:28

Rananen a écrit : mais je voudrait te faire remarqué que ton indignation est sélective car tu ne t est jamais offusqué ici que Bethléem est perdu en 10 ans les 3/4 de ça communauté chrétienne ... ah ben oui par ce que la c est pas la faute au méchant musulman ( parce que pour toi tout les musulman sont des islamiste radicaux ) non c est a cause des condition de vie imposé par l état d Israël a cette communauté ...

ca confirme mon impression depuis que la terre sainte n'est plus managé par les chretiens c'est le bordel. :mdr3: faut vite faire un Kickoff meeting croisade :hehe: :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 23 juillet 2014 10:59

sebmbala a écrit : ca confirme mon impression depuis que la terre sainte n'est plus managé par les chretiens c'est le bordel. :mdr3: faut vite faire un Kickoff meeting croisade :hehe: :mdr3:
non ça se passé très bien sous les ottomans

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 juillet 2014 11:19

Rananen a écrit : mais je voudrait te faire remarqué que ton indignation est sélective car tu ne t est jamais offusqué ici que Bethléem est perdu en 10 ans les 3/4 de ça communauté chrétienne ... ah ben oui par ce que la c est pas la faute au méchant musulman ( parce que pour toi tout les musulman sont des islamiste radicaux ) non c est a cause des condition de vie imposé par l état d Israël a cette communauté ...

Il me semble bien que Bethleem est sous l'authorite palestinienne et non Israeliene. Il me semble bien aussi que dans ton article il est critique l'attitude des authorites palestinienne qui "tolere"a peine le proselitisme , et qu'il est de lus en plus difficile de montrer sa foi chretienne au milieu des musulmans aux femmes voilees ( c'est ce qui est dit dans l'article que tu nous a donne.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 23 juillet 2014 11:26

Rananen a écrit : non ça se passé très bien sous les ottomans
bah ils ont bien changé les "ottomans" :mdr3: tant dis que les chretiens se sont ameliorés ^^ plus de brulage de sorciere et autre atrocités :XD: bon y'a quelques enfants de coeur qui y passe mais à part ça ils sont bien mieux :mdr3:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 23 juillet 2014 19:26

juste pour completer le sujet
https://fr.news.yahoo.com/video/chr-tie ... 49167.html
Chrétiens d'Irak : "Ils nous ont pris notre maison et ont écrit Etat Islamique dessus"
Une famille, qui vivait depuis plusieurs génération à Mossoul, a été chassée de la ville et dépossédée de sa maison et de ses affaires par l'Etat Islamique.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »