tout se sait , faut arrêté le délire , nous sommes dans une ère ou rien ne peut passé inaperçue bien longtemps !sebmbala a écrit : y'a pas besoin que ce soit écris dans les lois pour que ca se passe en france, y'a des cités où la police n'entre pas donc en theorie leur population pourrait etablir desislamistes sans que personne n'en sache rien, même pas toi Fonck t'imagine
Vive le djihad...en syrie..ou ailleurs
Re: Vive le djihad...en syrie..ou ailleurs
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Rananen a écrit : tout se sait , faut arrêté le délire , nous sommes dans une ère ou rien ne peut passé inaperçue bien longtemps !
Alors change tes lunettes parce que avec ce genre d'affirmation tu ne dirais pas ce que tu dis.
Tu vois je reste poli.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ce sont des faits punis par la loi, tout se sait HAHAHAHA et alors comment vous expliquer ces jeunes femmes kidnappé pendant des années sans que personne le sache? c'est pourtant punis par la loi, c'est censé se savoirGEORGES a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Alors change tes lunettes parce que avec ce genre d'affirmation tu ne dirais pas ce que tu dis.
Tu vois je reste poli.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
me semble que la charria n'a aucune valeur et est interdite,après si certains s'en satisfont....dans tous les cas,personne n'est obligé de courber l'échine,ou de rester sous le joug.sebmbala a écrit : ce sont des faits punis par la loi, tout se sait HAHAHAHA et alors comment vous expliquer ces jeunes femmes kidnappé pendant des années sans que personne le sache? c'est pourtant punis par la loi, c'est censé se savoirvous mettez ca a l'echelle d'un immeuble y'a rien de compliqué!il y a peut etre des quartiers sous le regime de la charia en france sans qu'on le sache(j'y crois pas mais en theorie c'est possible)