la manifestation propalestinienne interdite à Paris dégénère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la manifestation propalestinienne interdite à Paris dégénère

Message par Crapulax » 23 juillet 2014 05:43

sebmbala a écrit : et la LDJ et le betar sont blanc comme neige ... :mdr3: t'es parti pris?
Il ne faut pas non plus résumer les Juifs de France à la LDJ,ils sont nombreux à les rejeter dan cette communauté.La LDJ doit etre présentée comme il se doit c'est à dire une entreprise terroriste interdite dans plus de 40 pays.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juillet 2014 05:46

Jarod1 a écrit : La réalité, c'est que des magasins juifs ont été pris pour cible.

La réalité c'est Ilan Halimi.

Après, on peut continuer à fermer les yeux on répétant comme des perroquets "il ne faut pas importer le conflit sur notre sol".

Il n'y a rien à importer, nous produisons sur place et depuis bien longtemps.
Lorsque j'avais expliqué le "mal" qu'avait fait Dieudonné et Consorts pour les gens des grands ensembles et cette sorte d'"embrigadement" tout le monde se marrait ou ne me répondait pas.

Je suis désolé de préciser que la plupart de ceux qui viennent pour foutre la merde et exprimer de la haine sont souvent des gens "conditionnés" par ce genre de grosse salope qu'est Dieudonné et ses potes.

Ceux que tu vois en majorité et qui sortent des quartiers pour dépouiller ou agresser sont "des purs produits" de chez Mythos and Co.

Maintenant vous en avez la preuve!
Modifié en dernier par Crapulax le 23 juillet 2014 05:53, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juillet 2014 05:49

Jarod1 a écrit : Bien sûr qu'il y a des casseurs pour lesquels tous les prétextes sont bons.

Mais il y a aussi un autre mal tout aussi profond : multiplications des voiles de batman, des barbes et des pyjamas, Mohamed Merah, Youssouf Fofana, commerces juifs dévastés, synagogues attaquées, drapeaux brulés...
Jarod,va dans le XIXème et le Marais par exemple tu vas voir ce que font "les milices pro sionistes" dans les Rues Françaises.......

Mais là personne ne dit rien.

N'oublies jamais que les saloperies il y en a partout,par contre plus inquiétant certaines sont couvertes par les politiciens avec la complicité des médias qui "retiennent ces infos".

Je n'invente rien mais cette chasse systématique aux Muslims me casse les rouleaux!
Modifié en dernier par Crapulax le 23 juillet 2014 05:54, modifié 1 fois.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 23 juillet 2014 05:50

LOFOTEN a écrit : Résultats des interpellations ...environ 50 :

3 personnes en comparution immédiates.....dont deux cadres mariés avec enfants...et une femme :mdr3: :mdr3:

Ils devaient pas courir assez vite ....
Et les 47 autres...relâchés immédiatement ..

D’où la colère des syndicats de policiers ,aujourd'hui , estimant que la justice a volontairement écartée les preuves filmées lors de la manifestation .....

En sommes ..circulez...tout va bien !
:siffle: Tiens pourtant au début tu nous montrais de "jeunes Rebeus" des cités sur des images.......Je l'ai dit en te répondant,les apparences sont souvent trompeuses,c'est bien que tu confirmes. :content79 :content79

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 23 juillet 2014 09:21

Crapulax a écrit : :siffle: Tiens pourtant au début tu nous montrais de "jeunes Rebeus" des cités sur des images.......Je l'ai dit en te répondant,les apparences sont souvent trompeuses,c'est bien que tu confirmes. :content79 :content79
Je me suis donc mal exprimé.....il est "étonnant" que les seuls personnes arrêtées sur le fait soient des gens sans problèmes dans la vie voire plutôt "clean"(du moins sur Barbés)
De toute façon les français ne sont pas dupes nous sommes assaillis par les images et vidéo . Chacun peut se faire son opinion !

Je suis étonné Crapulax :D que tu ne mettes pas en cause les FDO......mais cela va venir .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 10:21

LOFOTEN a écrit :
De toute façon les français ne sont pas dupes nous sommes assaillis par les images et vidéo . Chacun peut se faire son opinion !
les images sont souvent fausses et tronquées,voir sensationnelles (sinon ça n'a aucun intérêt pour la tv)
faut faire un peu gaffe avec les jugements hâtifs.
je n'ai aucune espèce d'empathie pour les uns et les autres,et on les chopera jamais tous,mais attention à ne pas tronquer le débat avec de fausses accusations.
la justice,c'est avant tout condamner les gens pour ce qu'ils ont fait.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 23 juillet 2014 10:51

Jimmy a écrit : Dit Monsieur adepte de la liberté d'expression, administrateur d'un forum censé faire perdurer le débat d'opinions. Quelle extrême contradiction entre les opinions et les agissements.

Qu'on se réjouisse du bafouement du droit à l'expression a quelque chose d'inquiétant dans notre pays où la liberté d'expression est de plus en plus combattue.

Pour autant, que le roi se satisfasse du toujours plus grand asservissement de ses sujets ne semble pas irrationnel mais que les sujets se satisfassent d'être toujours plus soumis à leur roi est vraiment très étrange. Pauvres hommes qui courent vers l'abime avec réjouissance
:super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 12:06

Merci avrilou,d'avoir fait remonter cette brève décalée,je vais pouvoir y répondre.
Jimmy a écrit : Dit Monsieur adepte de la liberté d'expression, administrateur d'un forum censé faire perdurer le débat d'opinions. Quelle extrême contradiction entre les opinions et les agissements.
mais cher défenseur de la liberté d'expression que je suis,tu as le droit de tout dire sur ce forum.
par contre,si tu y viens pour flooder ou parler de la modération ou fustiger son administration,je considèrerais que tu ne viens pas pour parler en toute quiétude,mais pour venir foutre le bordel.
je te botterais donc le cul comme je souhaite qu'on le botte à ces racailles qui cassent ou qui sont antisémites.
ça sert à ça les règles en société.
Jimmy a écrit : Qu'on se réjouisse du bafouement du droit à l'expression a quelque chose d'inquiétant dans notre pays où la liberté d'expression est de plus en plus combattue.

Pour autant, que le roi se satisfasse du toujours plus grand asservissement de ses sujets ne semble pas irrationnel mais que les sujets se satisfassent d'être toujours plus soumis à leur roi est vraiment très étrange. Pauvres hommes qui courent vers l'abime avec réjouissance

tu confonds la liberté d'expression,et croire que l'on a le droit de faire tout et n'importe quoi sous prétexte d'idéologie,en plus étrangère.
je ne vois pas en quoi de ce sujet qui se passe à des milliers de kilométrés de notre pays, justifieraient de casser magasins,synagogues,mobilier urbain,et de jeter tout ce qui passe par les mains des racailles jetées sur la gueule des forces de l'ordre,qui entre guillemet "ont aussi des famille" et payent physiquement ces fauteurs de troubles,finalement mettent juste en évidence que l'état avait raison d'interdire ces manifs de merde,qui n'avaient rien de pacifique.....
je suis même pour que tout le monde puisse manifester,mais là,ça n'a rien à voir avec notre pays.....qu'ils se cassent manifester en palestine,a gaza ou même en israel s'ils arrivent à y entrer,ce dont je doute vu leur façons de procéder.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 12:08

Jimmy a écrit : Ben voyons. Combattre pour sa liberté c'est provoquer dit Monsieur qui n'hésiterait assurément pas à se lancer dans des grêves si l'on tentait de réduire sa condition professionnelle tout en lui interdisant malgré tout de s'en plaindre.
déjà,tu es hors sujet,je vais te le rappeller.
pour mon droit de réponse,puisque si je ne me trompe c'est de moi que tu parles,saches que je n'ai jamais été en grève,et que je ne le serais jamais,malgré le fait que je travaille toujours plus,et que les fonctio n'ont pas été augmentés depuis 10 ans.
Ne faites pas ce que je ferai à votre place. Voila une maxime qui témoigne de la sagesse de ceux qui la symbolisent.
essaye de parler du sujet,tu auras au moins démontrer que tu es un peu discipliné.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 12:10

CrazyMan a écrit : Bête et discipliné. Assis! Couché! C'est bien toutou... :taré1:

Interdire les manifestations propalestiniennes? Et pourquoi ça? Le peuple n'a pas le droit d'avoir une opinion contraire à l'opinion de l'état? C'est une honte pour notre pays qui n'hésite pas à se nommer pays des lumières, pays des droits de l'homme et j'en passe.

Cette mesure est injuste alors la place des hommes justes est en prison, point barre.
l'état les a interdit,et il avait raison,les évènements lui ont donné raison.
mais t'inquiètes pas,ils viennent de baisser le pantalon la gauche......et c'est encore le CON-tribuable qui va essuyer les plâtres....
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 12:11

CrazyMan a écrit : C'est pas trop dur de faire des généralités pour argumenter j'espère! ::d
Les pro-palestiniens cassent tout! Les anti mariages pour tous cassent tout! Mais il faudra vous l'expliquer comment que des casseurs il y en a dans tout les camps, dans quasi exclusivement toute les manif'!
vus les première condamnations,c'est sûr,c'était pas des casseurs de seine st denis.....
en fait,tous les éléments relevés après manif vous donnent tort.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 05:48

LOFOTEN a écrit : Je me suis donc mal exprimé.....il est "étonnant" que les seuls personnes arrêtées sur le fait soient des gens sans problèmes dans la vie voire plutôt "clean"(du moins sur Barbés)

Je suis étonné Crapulax :D que tu ne mettes pas en cause les FDO......mais cela va venir .
Là aussi tu fais de la fausse information Lofoten. ;)
Je ne vois pas pourquoi je parlerais des forces de l'ordre? :shock:
Je signale que j'en parle lorsque c'est le sujet et si pour vous critiquer la Police est interdit c'est que franchement il y a un problème de démocratie dans ce pays.
Pour la dernière fois,parce que tu n'es pas le seul à le dire ou le penser:Quand je "démonte" les forces de l'ordre,j'argumente,je donne ma vision et je propose mes solutions mais en tout état de cause j'ai de quoi à chaque fois argumenter,je ne "tire" pas au hasard,j'approfondis toujours.
Si les gens qui font la chasse aux Muslims développaient le meme style d'arguments pour discuter ce serait d'ailleurs le must.
J'ai souvent remarquer qu'à part pratiquer le lynchage gratuit en règle sur des sujets ciblés quand ce dernier vous "dérange" vous n'y répondez pas,du reste vous n'intervenez pas..... :XD:
Moi j'ai pris la peine de vous expliquer au moins à 3 reprises(c'est ce que j'ai vu) ma vision de la refonte de la Police Nationale.Donc ce n'est pas "de la casse gratuite et simpliste".

Encore mieux,lorsqu'il s'agit de fonctionnement intérieur,d'armes ou de droits divers dans le cadre de leurs fonctions c'est souvent que l'on se donne le change,sans jamais y raconter de conneries.....Tu le sais bien....

Alors que c'est dans le meme registre qu'Avrilou et la chanson "elle est droguée" sauf que moi c'est "Je tue les flics"..........
Nous donnant raison sur les caricatures qui peuvent etre faite de vous........

Au moins je te demanderais d'etre réglo là-dessus.Je veux bien que tu dises que je n'affectionne pas les Flics mais pas que ce soit de la "haine gratuite" parce que ce n'est pas le cas et il te suffit de relire quelques interventions(sujets concernant le fonctionnement de la PN.)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 06:09

Pour finir:Aucun incident annoncé en ce qui concerne la manif d'hier soir. :D

:XD: Les "férus du senssasssss doivent s'en mordre les doigts....." :content79 :content79

Moi je m'en réjouis. :D

Mais vu que c'est ta Région j'aurais préféré que tu nous parles de ça: ;)
:content79 :content79 Faut aussi donner de "bonnes infos" quand il y en a près de chez toi. :cool:

Quatre hauts responsables du culte musulman de la région Rhône-Alpes ont lancé mercredi un appel à la «vigilance» et à «agir dans un cadre strictement légal et autorisé», après les violences intervenues en marge de plusieurs manifestations de soutien aux Palestiniens le week-end dernier.

Evoquant, dans un communiqué, la «résonance particulière dans notre pays» de «la guerre entre Israël et les Palestiniens», ces responsables* assurent que «les musulmans de France n’aspirent qu’à une fraternité citoyenne, à un vivre ensemble paisible et responsable entre toutes les composantes de la nation».

«Aucun conflit extérieur, particulièrement le conflit israélo-palestinien, ne doit, en aucun cas et d’aucune façon, être importé sur le territoire national français et surtout affecter les relations entre tous les citoyens de notre pays ou générer des comportements hostiles entre eux», écrivent-ils.
Condamnant «les personnes très minoritaires qui, sous prétexte de défendre la cause palestinienne, s’infiltrent dans des manifestations aux objectifs pacifiques, pour s’attaquer à des citoyens ou à leurs lieux de culte, qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans», ils appellent la communauté musulmane à «se démarquer de ces "nervis", dont les objectifs sont totalement étrangers (à ses) intérêts et à ses principes».

Réaffirmant leur soutien au recteur de la Grande Mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, récemment mis en cause par le Conseil représentatif des institution juives de Frances (CRIF) Rhône-Alpes, ils demandent aux responsables de la communauté juive de «comprendre, au-delà des passions et des sentiments légitimes qu’ils nourrissent à l’égard d’Israël, que nous aussi, nous ne puissions rester insensibles à ces enfants, à ces femmes et à ces hommes palestiniens qui meurent chaque jour sous les déluges de bombes».

«Nous proposons à nos concitoyens juifs de France de réfléchir ensemble aux meilleurs moyens pour résister dans le cadre des lois de notre République face aux tenants de l’islamophobie et de l’antisémitisme en France et dans le monde. Cela nous grandirait!», concluent-il.

*Laid Abdelkader Bendidi, Président du CRCM Rhône-Alpes
Benaissa Chana, Vice Président du CRCM Rhône-Alpes
Azeddine Gaci, Recteur de la Mosquée Othmane
Kamel Kabtane, Recteur de la Mosquée de Lyon

Source:Le Progrès.
Modifié en dernier par Crapulax le 24 juillet 2014 07:00, modifié 2 fois.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 06:39

LOFOTEN a écrit : Je me suis donc mal exprimé.....il est "étonnant" que les seuls personnes arrêtées sur le fait soient des gens sans problèmes dans la vie voire plutôt "clean"(du moins sur Barbés)

Et alors Lofo?Tu voulais ou tu t'attendais à ce que ce soit ceux que "tu fustiges" dans tes écrits qui devaient etre condamnés? :shock:
Comme tu vois l'habit ne fait pas le moine et ces jugements sont un coup important contre les idées reçues.Mais comme je l'avais dit hier ce n'est pas un problème de Religion c'est juste basé sur "l'humain". :D

:content79 :content79 Vous deviez à etre "prets à dégainer" contre ces "hordes de barbares" qui peuplent votre imaginaire......Bin c'est loupé..... :shock: :content79 :content79 :content79
Cela confirme aussi ce que disais sur le sujet. :D

:shock: Rien à vous "mettre sous la dent".....Il va falloir que vous attendiez le 13h de TF1. :content79 :content79

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juillet 2014 08:27

vu le déploiement policier,valait mieux pas qu'ils bougent....
mais encore une fois,ya qu'en france qu'on voit ça,et ça coute une blinde aux français,parce que les mobiles ou les CRS,faut les payer....
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »