Mélenchon veut prendre du recul

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Mélenchon veut prendre du recul

Message par Fonck1 » 23 juillet 2014 23:15

NSC a écrit : Il parait que c'est un grand homme politique comme Bayrou qui comme lui perd toutes les elections :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
je peux au moins me dire que lui n'a pas de casseroles,comme bayrou.c'est la seule chose que j'estime sur lui.
veautez....et faites gagner la chienlit pour votre pays,et continuez de pleurer de la situation de notre pays....ça ne changera jamais.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 24 juillet 2014 00:33

Tant mieux s'il prend un peu de recul, il phagocyte trop son parti et son image antipathique le dessert. Après, il faudra trouver quelqu'un de charismatique parce que malheureusement en politique ça fonctionne comme ça...

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 05:21

NSC a écrit : C'est le pire des hypocrites et adepte du coup de couteau dans le dos :content36
C'est ridicule de dire cela parce que ta "haine" des Rouges te pousse à dire des bétises.
Meme si je ne l'aime pas il est convenu de dire que ce serait plutot lui qui s'est fait poignardé dans le dos et je signale que c'est Hollande son fossoyeur,c'est pour cela qu'il s'est d'ailleurs tiré du PS.Donc tu peux dire ce que tu veux de lui mais il est "loyal" dans ses alliances.
Mitterand,Chirac,Sarkozy eux sont reconnus pour etre "des hypocrites de première" et ça c'est vrai. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »