Persécution de chrétiens......allo ?? y a personne ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Persécution de chrétiens......allo ?? y a personne ??

Message par Rananen » 24 juillet 2014 10:43

NSC a écrit : Il me semble bien que Bethleem est sous l'authorite palestinienne et non Israeliene. Il me semble bien aussi que dans ton article il est critique l'attitude des authorites palestinienne qui "tolere"a peine le proselitisme , et qu'il est de lus en plus difficile de montrer sa foi chretienne au milieu des musulmans aux femmes voilees ( c'est ce qui est dit dans l'article que tu nous a donne.
bien sur tout n est pas manichéen mais la principalement c est l enclavement de Bethléem du au mur et au chekpoint qui rend toute activité économique nul a Bethléem

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 juillet 2014 10:45

NSC a écrit : juste pour completer le sujet
https://fr.news.yahoo.com/video/chr-tie ... 49167.html
Chrétiens d'Irak : "Ils nous ont pris notre maison et ont écrit Etat Islamique dessus"
Une famille, qui vivait depuis plusieurs génération à Mossoul, a été chassée de la ville et dépossédée de sa maison et de ses affaires par l'Etat Islamique.
tient ils ont repris les méthode d Israël a Jérusalem ... =)

comme quoi les salopard agisse de la même façon quelque soit les religions .

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 juillet 2014 10:45

Rananen a écrit : tient ils ont repris les méthode d Israël a Jérusalem ... =)

comme quoi les salopard agisse de la même façon quelque soit les religions .
Ou a t il ete question de chretiens de jERUSALEM PERSUCUTES PAR LES iSRAELIENS????

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 24 juillet 2014 11:00

NSC a écrit : Ou a t il ete question de chretiens de jERUSALEM PERSUCUTES PAR LES iSRAELIENS????
ah oui c est vrai les persécutions sont grave que quand c est des chrétiens , désolé moi je pensé être humain , je suis bête aussi de pas faire le trie !!!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 juillet 2014 12:02

Rananen a écrit : ah oui c est vrai les persécutions sont grave que quand c est des chrétiens , désolé moi je pensé être humain , je suis bête aussi de pas faire le trie !!!
N'EST CE PAS LE SUJET DU TOPIC??
Si tu veux parler d'autre persecutions, ouvres en un !
Ce n'est pas par ce qu'il existe d'autre persecution qu'il ne faut pas parler de celle la qui est tout aussi importante que les autres, et il n'y a pas de hierarchie possible en ce domaine.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 24 juillet 2014 12:34

NSC a écrit : N'EST CE PAS LE SUJET DU TOPIC??
Si tu veux parler d'autre persecutions, ouvres en un !
Ce n'est pas par ce qu'il existe d'autre persecution qu'il ne faut pas parler de celle la qui est tout aussi importante que les autres, et il n'y a pas de hierarchie possible en ce domaine.
FAUX! rien n'est superieur à la Shoah! c'est Julien Drey et Jakubowitz qui l'on dit et le nier est condamnable d'antisemitisme :XD: :content36
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 24 juillet 2014 13:37

sebmbala a écrit : FAUX! rien n'est superieur à la Shoah! c'est Julien Drey et Jakubowitz qui l'on dit et le nier est condamnable d'antisemitisme :XD: :content36
C'est qui ces deux hurluberlus??

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 24 juillet 2014 13:40

NSC a écrit : C'est qui ces deux hurluberlus??
antisemite! arretez cet homme! ils font partis des nouveaux apotres de ce monde! paien! comment ose tu! que fais le CRIF! arretez cet homme qui ne sait pas qui sont Julien drey et Alain Jakubowicz!!! :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 29 juillet 2014 05:55

Les ministres des Affaires étrangères et de l'Intérieur, Laurent Fabius et Bernard Cazeneuve, se sont dits prêts lundi à «favoriser l'accueil», au titre de l'asile, des chrétiens d'Irak, victimes de «persécutions» de la part des jihadististes.

«Nous venons en aide aux déplacés qui fuient les menaces de l'Etat islamique (EI) et se sont réfugiés au Kurdistan. Nous sommes prêts, s'ils le souhaitent, à en favoriser l'accueil sur notre sol au titre de l'asile», soulignent les deux ministres dans un communiqué commun.

Depuis dix jours, les chrétiens de Mossoul ont fui en masse la deuxième ville d'Irak, après un ultimatum de l'Etat islamique leur donnant quelques heures pour quitter les lieux. Cette fuite massive vide la cité d'une population présente depuis des siècles.

Beaucoup de voix dans la classe politique, parmi les autorités religieuses ou les défenseurs des droits de l'homme, se sont élevées ces derniers jours en France afin de presser les autorités d'agir en faveur des chrétiens d'Orient. Des manifestations de plusieurs centaines de personnes se sont tenues ce week-end à Paris et à Lyon contre les menaces visant ces populations.

Source:Le Parisien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 29 juillet 2014 05:56

:siffle: Ceux qui criaient au scandale sont les meme qui ne veulent pas de l'immigration........ :XD:

:content79 :content79 Je suis plié de rire..........Dilemme............ :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 29 juillet 2014 08:46

La France applique le droit d'asile, là c'est vraiment le droit d'asile pour des chrétiens d'Orient persécutés et en danger, alors, je dis très bien, il était temps que l'on fasse preuve d'humanité !!! :super:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juillet 2014 08:55

Crapulax a écrit : :siffle: Ceux qui criaient au scandale sont les meme qui ne veulent pas de l'immigration........ :XD:

:content79 :content79 Je suis plié de rire..........Dilemme............ :shock: :content79 :content79
il ne faut pas confondre l'immigration et le droit d'asile,d'autant plus pour persécution.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »