avez-vous peur de prendre l'avion?
- tisiphoné
- Administrateur

avez-vous peur de prendre l'avion?
avec toutes les dernières catastrophes survenues, avez-vous peur de prendre l'avion?
Re: avez-vous peur de prendre l'avion?
non pas du tout les accidents d'avion reste quand meme une chose tres rare.
le plus meurtrier c'est la route, l'avion c'est impressionnant quand c'est d'un coup et puis c'est rare !!! 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

véra a écrit : le plus meurtrier c'est la route, l'avion c'est impressionnant quand c'est d'un coup et puis c'est rare !!!
J'ai pas l'intention de prendre l'avion à court ou moyen terme, donc je m'en fiche un peu
Mais si on me le proposais, je n'aurais aucune crainte à prendre l'avion, je suis pas sujet aux psychoses
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
J'ai pas l'intention de prendre l'avion à court ou moyen terme, donc je m'en fiche un peu![]()
Mais si on me le proposais, je n'aurais aucune crainte à prendre l'avion, je suis pas sujet aux psychoses
moi, non plus !! Tu sais qu'à l'époque j'ai embarqué dans une caravelle et cet avion est resté longtemps en service !!!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Avec Christophe Colomb ???véra a écrit :
moi, non plus !! Tu sais qu'à l'époque j'ai embarqué dans une caravelle et cet avion est resté longtemps en service !!!

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
tu ne connais pas la caravelle? C'était un très bel avion !! 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si bien sûr, être de la région toulousaine et ne pas connaître la Caravelle, le Concorde, le Beluga, l'A380 ou l'A400M, c'est punissable de prison dans les geôles du Capitolevéra a écrit : tu ne connais pas la caravelle? C'était un très bel avion !!
(A ce propos, un musée présentant tous ces avions et bien d'autres va bientôt ouvrir à proximité des usines Airbus, pour ceux qui envisagent de venir dans les mois qui viennent
Déjà prendre l`avion est plus stressant que le train ou autres transports , en suite on a droit souvent a quelques secousses en plein vol , et avec tout ces accidents en séries , difficile de ne pas penser au pire
Pour un voyage en France ,le TGV reste le déplacement le plus sur et tout aussi rapide que l`avion , car on arrive en plein cœur de la ville , sans avoir a prendre d`autre transports
Pour un voyage en France ,le TGV reste le déplacement le plus sur et tout aussi rapide que l`avion , car on arrive en plein cœur de la ville , sans avoir a prendre d`autre transports
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Comme souvent, la peur naît du manque de connaissances. J'ai la chance de savoir ce que sont les "trous d'air", ça ne me stresse pas vraiment. Mais c'est vrai que c'est impressionnant quand on découvre ou que l'on ne sait pas à quoi c'est dû.rialp a écrit : Déjà prendre l`avion est plus stressant que le train ou autres transports , en suite on a droit souvent a quelques secousses en plein vol , et avec tout ces accidents en séries , difficile de ne pas penser au pire
rialp a écrit :Pour un voyage en France ,le TGV reste le déplacement le plus sur et tout aussi rapide que l`avion , car on arrive en plein cœur de la ville , sans avoir a prendre d`autre transports
Quand mon fils mineur voyage seul en France, il prend l'avion et non le train, si en effet c'est plus long, c'est certainement plus sure aucun risque qu'un pedophile ou autre hurluberlu vienne l'emmerder au contrire d'une avion ou ce genre de risque est nul.rialp a écrit : Déjà prendre l`avion est plus stressant que le train ou autres transports , en suite on a droit souvent a quelques secousses en plein vol , et avec tout ces accidents en séries , difficile de ne pas penser au pire
Moi je ne quitte jamais mon aéroplane blindé!

C'était quel avion Air Algérie ? 
J'aime pas trop l'avion mais ces évènements ne changent rien, c'est un malaise plutôt irrationnel. mais je me suis guéri par rapport à une certaine période où j'avais vraiment la pétoche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Je stresse un peu avant le décollage ; après " à dieu vat ! "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline