Manif.....et de trois.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Agent
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 59
Enregistré le : 25 juillet 2014 10:01

Re: Manif.....et de trois.....

Message par Agent » 28 juillet 2014 14:43

VERNON a écrit :Moins de 2 ans de prison ferme ; c'est tout vu

Je préfère les voir nettoyer les rues qu'ils ont salies et refaire eux mêmes les travaux nécessaires ; sans rémunération , évidemment
+1 !

La prison dans pas mal de cas n'est pas une solution. Au contraire, pour certaines personnes, cela ne fera que plus les pousser vers le fond. Elles en sortent avec une haine du système plus grande que quand elles y sont rentrées.

Réparer les dégâts qu'ils ont causés, torcher le cul des petits vieux, voilà ce qu'il faut leur faire faire !

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Manif.....et de trois.....

Message par sacamalix » 28 juillet 2014 14:44

Agent a écrit : torcher le cul des petits vieux
Moi je préfèrerais aller en prison ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Agent
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 59
Enregistré le : 25 juillet 2014 10:01

Re: Manif.....et de trois.....

Message par Agent » 28 juillet 2014 14:47

sacamalix a écrit : Moi je préfèrerais aller en prison ::d ::d
Ah ah ^^. C'est sur qu'en y réfléchissant :siffle:

C'est pour ça qu'il ne faut pas laisser le choix :p.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Manif.....et de trois.....

Message par sacamalix » 28 juillet 2014 16:46

Une commission du Parlement israélien, réunie lundi, s'est inquiétée de la montée des incidents antisémites en Europe lors des manifestations pro-palestiniennes de solidarité avec la bande de Gaza.

«Israël est inquiet de l'augmentation des incidents antisémites dans le monde et condamne la violence physique et verbale des manifestations pro-palestiniennes», affirme un communiqué de la commission parlementaire pour la diaspora juive.

Des ambassadeurs et diplomates en poste en Israël représentant 10 pays de l'Union européenne étaient présents à cette réunion spéciale dont le but était «d'alerter sur la situation des juifs d'Europe».

«Le rôle des gouvernements européens est de protéger les communautés juives et de laisser ceux qui veulent exprimer leur soutien à Israël le faire en toute liberté», a estimé un représentant du ministère des Affaires étrangères israélien, Akiva Tor.

Le premier secrétaire de l'ambassade de France en Israël, Jean-Marie Druette, cité dans le communiqué israélien en hébreu, a affirmé que «la France n'a aucune tolérance envers l'antisémitisme et que toute attaque contre des juifs français est une attaque contre la France entière».

De son côté, l'ambassadeur des Pays-Bas, Caspar Veldkmap a estimé qu'«il est interdit d'importer le conflit israélo-palestinien en Europe».

Le président de la commission parlementaire, le député Yoel Razbozov a toutefois reconnu que beaucoup de pays européens, notamment la France et l'Allemagne, «prenaient au sérieux les incidents antisémites dans les manifestations pro-palestiniennes sur leur territoire».

Plusieurs actes antisémites ont émaillé des manifestations de solidarité avec le peuple palestinien ces derniers jours à Paris et en banlieue parisienne.

«Les juifs en France ne doivent pas avoir peur. Or, beaucoup d'entre eux ont peur à cause de toute une série de manifestations d'antisémitisme», avait déclaré le chef de la diplomatie française Laurent Fabius jeudi dernier à la radio France inter.
http://www.20minutes.fr/societe/1423113 ... tes-europe
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

J'attends la réaction des députés russes qui s'inquiètent de la mauvais image de Poutine en Europe et en Australie, et celle de Pékin s'inquiétant du sentiment anti-chinois au Tibet :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »