Je félicite le futur nouveau papa,sacamalix a écrit :![]()
![]()
La grande aventure commenceQue du bonheur, malgré ce qu'en disent les aigris
![]()
Et félicitations
Vacances !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Vacances !
Lion a écrit :
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Moi aussi, j'ai fait ça dans les années 60, on ne se lavait pas beaucoup, sauf quand il pleuvait... C'était l'bon temps ! Les écureuils venaient chiper nos provisions jusque dans la tente.Hatteras a écrit : Et moi, en 1950, j'ai pratiqué le camping sauvage itinérant, avec une tente des surplus US et des réchauds à alcool solidifié. J'en garde un souvenir unique. Je crois que je n'oserais pas recommencer de nos jours !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi, j'me souvient des sangliers qui rodaient autour des toiles la nuit. On installait des pièges rudimentaires, proche du ridicule, histoire de se rassurer, parce que ça foutait un peu la trouille, mais on se sentait si proche de la nature, que c'était quand même tout un charme..LadyAnne a écrit : Moi aussi, j'ai fait ça dans les années 60, on ne se lavait pas beaucoup, sauf quand il pleuvait... C'était l'bon temps ! Les écureuils venaient chiper nos provisions jusque dans la tente.
Lion a écrit :
Les vacances pour moi sont courtes puisque dans mon travail on ne peut pas prendre plus de 15 jours l'été.
Alors ce sera peinture, lasure et masure, avec éventuellement quelques visites à la famille. Mais ça me convient bien.
Alors ce sera peinture, lasure et masure, avec éventuellement quelques visites à la famille. Mais ça me convient bien.